Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede Superbiz » Ven 17 Jan 2014 12:53

J'ai déjà fait plus hardcore...
Vodka, piment, wasabi, pili-pili.
Conseil, préparez la bouteille de lait à proximité pour éviter que ca ne brûle trop, ou pour les plus fous, allez au toilettes le vomir ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Stratus » Ven 17 Jan 2014 14:18

Dio Brando a écrit:honte à moi, je n'ai plus de vodka tagada et schtroumpf... Je pense que je vais passer à quelque chose d'un peu plus cool: Vodka Piment. J'ai envie de voir les effets sur certains membres du forum :twisted:

essaye d'autres bonbons sinon. Le arlequin ça passe super bien, le bublizz aussi, le carembar aussi...

Superbiz a écrit:J'ai déjà fait plus hardcore...
Vodka, piment, wasabi, pili-pili.
Conseil, préparez la bouteille de lait à proximité pour éviter que ca ne brûle trop, ou pour les plus fous, allez au toilettes le vomir ^^

j'ai essayé moutarde. C'est gerbatoire.
Stratus
Stan Lee

Messagede Dunno » Ven 17 Jan 2014 15:12

j'ai testé tabasco et des trucs flambés qui m'ont bien arraché la gorge *petite joueuse*

l'avantage c'est que ça crame les microbes aussi :P
Dunno
Divinité supérieure

Messagede EagleWolf » Ven 17 Jan 2014 17:21

msn a écrit:Un seul et unique institut dans le monde proposerait le clonage d’animaux, la pratique étant interdite dans tous les autres pays du globe.

Selon France Info, la Corée du Sud serait pour l’heure la seule contrée à autoriser cette technique sur ses terres.

Et c’est à l’entreprise sud-coréenne Sooam Biotech qu’a été confiée la tâche de cloner à la demande des animaux domestiques ou "professionnels" comme les chiens policiers.

Une centaine de bêtes aurait d’ores et déjà été copiée génétiquement contre la modique somme d'environ 75 000 dollars par museau.

Cette pratique controversée n’inquiète pas seulement les défenseurs des animaux. Le chef de l’entreprise serait accusé d’avoir falsifié les résultats d'études sur le clonage humain.

Mais c’est à un mammouth que le médecin envisagerait aujourd’hui de s’attaquer.

Sont fous ces coréens (du sud), j'pensais pas qu'on laisserait, ne serait-ce qu'un seul pays, le faire.. mais si.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Mach » Ven 17 Jan 2014 19:21

EagleWolf a écrit:
msn a écrit:Un seul et unique institut dans le monde proposerait le clonage d’animaux, la pratique étant interdite dans tous les autres pays du globe.

Selon France Info, la Corée du Sud serait pour l’heure la seule contrée à autoriser cette technique sur ses terres.

Et c’est à l’entreprise sud-coréenne Sooam Biotech qu’a été confiée la tâche de cloner à la demande des animaux domestiques ou "professionnels" comme les chiens policiers.

Une centaine de bêtes aurait d’ores et déjà été copiée génétiquement contre la modique somme d'environ 75 000 dollars par museau.

Cette pratique controversée n’inquiète pas seulement les défenseurs des animaux. Le chef de l’entreprise serait accusé d’avoir falsifié les résultats d'études sur le clonage humain.

Mais c’est à un mammouth que le médecin envisagerait aujourd’hui de s’attaquer.

Sont fous ces coréens (du sud), j'pensais pas qu'on laisserais, ne serait-ce qu'un seul pays, le faire.. mais si.

Perso ça ne me choque pas plus que ça. Enfin ça n'a rien de plus choquant que ce qu'on fait déjà subir aux animaux pour notre confort.
Par contre faire revivre un mammouth je ne vois pas l'intérêt, c'était un animal majestueux mais surtout sauvage, le faire revivre pour mieux l'enfermer et l'analyser sous toute les coutures, autant le laisser où il est. Et s'ils en font plein qu'ils mettent en liberté ils seront chassés par les braconniers... :roll:
Mach
Beyonder

Messagede EagleWolf » Ven 17 Jan 2014 19:33

Je n'suis pas choqué, mais j'estime que jouer avec le génétique est contre nature.. ou plutôt contre la nature.
Alors oui, ce qu'on fait déjà subir aux animaux pour notre confort est déjà extrême et intolérable, mais est-ce une raison pour continuer dans la surenchère ?

Pour le mammouth, c'est du n'importe quoi.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Mach » Ven 17 Jan 2014 20:08

Utiliser l'électricité au quotidien est tout autant contre nature. Tout ce que fait l'homme au quotidien va contre la nature, et heureusement qu'il y a des gens pour jouer avec la génétique sinon on aurait une espérance de vie ridicule et on crèverait de maladie qu'on sait maîtriser aujourd'hui.
Le clonage d'animaux je ne suis pas contre, après tout dépend du but. Et je ne dis pas que je suis pour continuer la surenchère, je suis juste toujours amusé de voir les gens dérangés par le clonage mais pas par le traitement actuel de certains animaux (pas toi en particulier mais les gens en général).
Le principe de cloner les chien policier pour multiplier les effectifs je ne vois pas le problème par exemple, je trouve ça original... l'utilité je vois pas bien, ça reste un chien qu'il faudra dresser, c'est juste pour montrer qu'ils savent le faire et qu'ils font pas comme les autres, mouais pourquoi pas.
Mach
Beyonder

Messagede Johnny B. » Ven 17 Jan 2014 20:19

Moi, je pense surtout à Jurassic Park en lisant le truc du mammouth... :D
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Chocasse » Ven 17 Jan 2014 20:51

Johnny B. a écrit:Moi, je pense surtout à Jurassic Park en lisant le truc du mammouth... :D

Hum ... pareil ...
Chocasse
Beyonder

Messagede EagleWolf » Ven 17 Jan 2014 20:59

Mach a écrit:Utiliser l'électricité au quotidien est tout autant contre nature.

Soyons sérieux (enfin pas trop quand même :lol:), je parle de la prolifération de la vie, le fait que l'homme agisse directement au niveau des gènes ne peut que créer de la déviance, comme pour les OGM, le contrôle se répand ensuite petit à petit, et on finit par décider de quels couleurs seront les yeux nos enfants, etc...

Chocasse a écrit:
Johnny B. a écrit:Moi, je pense surtout à Jurassic Park en lisant le truc du mammouth... :D

Hum ... pareil ...

Et moi dont.. ! :)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Dunno » Ven 17 Jan 2014 23:12

C'est parce que vous n'avez jamais vu le film Mammouth.

"What's your jurisdiction" - "Earth" :respect:
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Chocasse » Sam 18 Jan 2014 00:07

The fuck is that ?!
Chocasse
Beyonder

Messagede Dunno » Sam 18 Jan 2014 21:13

Chocasse a écrit:The fuck is that ?!

la magie Syfy \o/
Dunno
Divinité supérieure

Messagede djlulu » Dim 19 Jan 2014 11:30

Faire revivre des Mammouth?! Depuis quand c'est possible ça? :perp:
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu
Avenger de la Justice League

Messagede Jerem » Dim 19 Jan 2014 13:47

djlulu a écrit:Faire revivre des Mammouth?! Depuis quand c'est possible ça? :perp:

Grâce aux grenouilles mon cher djulu, les grenouilles... :)
Jerem
Gardien Observateur

Messagede djlulu » Dim 19 Jan 2014 21:00

Jerem a écrit:
djlulu a écrit:Faire revivre des Mammouth?! Depuis quand c'est possible ça? :perp:

Grâce aux grenouilles mon cher djulu, les grenouilles... :)

Jurassic Park 4 :lol:
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu
Avenger de la Justice League

Messagede Dyo » Dim 19 Jan 2014 21:40

Débat assez houleux avec une amie en ce moment autour du mariage pour tous. Je suis censée aller à Leavesden (studios Harry Potter) avec elle.
Ca va être sympa l'ambiance...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mianos » Dim 19 Jan 2014 21:52

avant je pensais que ma génération (je fais vieux du coup) était vachement plus tolérante que nos parents là dessus, même les mecs qui vont faire des vannes de merde et lancer ce qui pour eux sont des insultes, mais quand je vois la tienne (tu fais gamine pour le coup :D ) et tout ce débat justement je me dis que finalement c'est pas gagné.
Je me demande ce que toute cette ambiance mariage pour tous aurait donné du temps où j'ai lycéen-étudiant.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede RedRum » Lun 20 Jan 2014 13:39

J'ai le même genre de soucis avec mes collègues de bureau, bonjour l'ambiance après. :sif:
Image
RedRum
Super-Héros

Messagede Dunno » Lun 20 Jan 2014 17:03

Putain mais "dans ton cul" c'est une réponse vachement connue pourtant XD
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Jerem » Lun 20 Jan 2014 17:25

Après plusieurs sessions de TD-TP pendant mes deux années et demi de thèse, devant des classes d'une trentaine d'étudiants, on vient de me proposer un cours devant une promo de plus de 100 personnes en anglais....... Je suis à la fois excité et en total stress.....
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Mach » Lun 20 Jan 2014 19:14

Jerem a écrit:Après plusieurs sessions de TD-TP pendant mes deux années et demi de thèse, devant des classes d'une trentaine d'étudiants, on vient de me proposer un cours devant une promo de plus de 100 personnes en anglais....... Je suis à la fois excité et en total stress.....

Fort !
Il y a trois mois j'ai fait un cours de 2h devant 60 étudiants et j'étais déjà en stress à l'idée d'y aller (une fois commencé ça allait bien on oublie le stress), mais en anglais devant 100 personnes, chaud (je l'ai fait en conf seulement, pendant 20min).
En fait c'est assez fun, le seul truc c'est qu'il y a forcément des gens qui sont pas intéressés et faut gérer le fait qu'il n'arrête pas de discuter ou de te dévisager... Après tout dépend le public, moi je devais faire un cours de programmation à des étudiants non-informaticiens, donc beaucoup n'aimaient pas ça et le faisait sentir... :roll:

En tout cas, bon courage ! :)
Mach
Beyonder

Messagede RedRum » Jeu 23 Jan 2014 11:35

Énième embrouille au taff en rapport au mariage pour tous. J’essaie de ne pas prendre part au débat mais je craque intérieurement. Aller, encore 5 heures !... :roll:
Image
RedRum
Super-Héros

Messagede Superbiz » Jeu 23 Jan 2014 11:53

Mouarf, parler politique au boulot, c'est jamais évident...
Heureusement, la seule fois ou ca m'est arrivé, tout les autres étaient du même avis que moi ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mianos » Jeu 23 Jan 2014 12:01

à mon acine boulot c'était impossible ausis de discuter de tel sujet. Sans parler du mariage pour tous, rien que l'homosexualité foutait le bordel.
C'est une aute raison que j'aimais bosser à la Poste ces derniers temps, les gens étaient plus ouverts
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus