Dio Brando a écrit:honte à moi, je n'ai plus de vodka tagada et schtroumpf... Je pense que je vais passer à quelque chose d'un peu plus cool: Vodka Piment. J'ai envie de voir les effets sur certains membres du forum
Superbiz a écrit:J'ai déjà fait plus hardcore...
Vodka, piment, wasabi, pili-pili.
Conseil, préparez la bouteille de lait à proximité pour éviter que ca ne brûle trop, ou pour les plus fous, allez au toilettes le vomir ^^
msn a écrit:Un seul et unique institut dans le monde proposerait le clonage d’animaux, la pratique étant interdite dans tous les autres pays du globe.
Selon France Info, la Corée du Sud serait pour l’heure la seule contrée à autoriser cette technique sur ses terres.
Et c’est à l’entreprise sud-coréenne Sooam Biotech qu’a été confiée la tâche de cloner à la demande des animaux domestiques ou "professionnels" comme les chiens policiers.
Une centaine de bêtes aurait d’ores et déjà été copiée génétiquement contre la modique somme d'environ 75 000 dollars par museau.
Cette pratique controversée n’inquiète pas seulement les défenseurs des animaux. Le chef de l’entreprise serait accusé d’avoir falsifié les résultats d'études sur le clonage humain.
Mais c’est à un mammouth que le médecin envisagerait aujourd’hui de s’attaquer.
EagleWolf a écrit:msn a écrit:Un seul et unique institut dans le monde proposerait le clonage d’animaux, la pratique étant interdite dans tous les autres pays du globe.
Selon France Info, la Corée du Sud serait pour l’heure la seule contrée à autoriser cette technique sur ses terres.
Et c’est à l’entreprise sud-coréenne Sooam Biotech qu’a été confiée la tâche de cloner à la demande des animaux domestiques ou "professionnels" comme les chiens policiers.
Une centaine de bêtes aurait d’ores et déjà été copiée génétiquement contre la modique somme d'environ 75 000 dollars par museau.
Cette pratique controversée n’inquiète pas seulement les défenseurs des animaux. Le chef de l’entreprise serait accusé d’avoir falsifié les résultats d'études sur le clonage humain.
Mais c’est à un mammouth que le médecin envisagerait aujourd’hui de s’attaquer.
Sont fous ces coréens (du sud), j'pensais pas qu'on laisserais, ne serait-ce qu'un seul pays, le faire.. mais si.
Mach a écrit:Utiliser l'électricité au quotidien est tout autant contre nature.
Chocasse a écrit:Johnny B. a écrit:Moi, je pense surtout à Jurassic Park en lisant le truc du mammouth...
Hum ... pareil ...
Jerem a écrit:Après plusieurs sessions de TD-TP pendant mes deux années et demi de thèse, devant des classes d'une trentaine d'étudiants, on vient de me proposer un cours devant une promo de plus de 100 personnes en anglais....... Je suis à la fois excité et en total stress.....
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités