Joaquin Phoenix en Lex Luthor, je n'y crois toujours pas vraiment.. à suivre.
Le retour de la mèche de Sup.. a priori, cela ferait plaisir à pas mal de monde vu les discussions sur le sujet à l'époque de la sortie des 1ères images de MoS, mais perso bof bof.. je n'serais pas trop fan, m'enfin faudrait voir ce que ça donne sur Cavill.
Bon je m'doutais bien que c'n'était que des conneries pour Affleck, juste parce qu'il était debout et avait l'air en pleine forme, que l'on conclut qu'il n'a rien, je trouvais ça un peu gros vu que l'on peut être blessé sans pour autant pouvoir faire de grands mouvements et encore moins des scènes de combat. ^^
Le potentiel de la représentation de 'Themyscira'.. ouhaaa.. là ce serait du lourd !
Pour le cliffhanger/teaser, j'verrais bien la réunion du groupe à l'extérieur, les uns arrivant rapidement après les autres, avec des dézooms progressifs et emblématiques, pour finir sur l'ensemble en arc de cercle ou un truc dans le genre.
Si j'ai bien compris, le plan serait d'intégrer des minis films sous formes de scènes pour intégrer les autres persos dans chaque film ? Si c'est ça, ouaip, je trouve que ce n'est pas mal vu, à condition que ça n'soit pas non plus trop lourdingue.
Pour le marketing, j'ai hâte, si ça commence bientôt tant mieux !