Superbiz a écrit:Petit film qui devrait remettre les clowns au goût du jour dans les films d'horreur!
Produit par Eli Roth
ArfAllociné a écrit:Il y a 10 jours à peine, Quentin Tarantino annonçait qu'il avait terminé le scénario de son nouveau long métrage, un western baptisé The Hateful Eight. Mais, coup de théâtre, le cinéaste, déçu et furieux, a déclaré à Deadline qu'il renonçait à présent à l'idée de tourner ce film, en raison de... la fuite de son scénario !
"Je suis très très déprimé, a-t-il confié au site Deadline. J'avais terminé le scénario, un premier jet, et je n'avais pas l'intention de le réaliser avant l'hiver prochain, dans un an. Je l'avais confié à six personnes, et apparemment il est sorti sur la place publique." Tarantino a compris que le scénario avait fuité lorsqu'un agent qu'il connait de longue date a commencé à recevoir des appels d'autres agents pour savoir s'ils pouvaient pitcher le film à leurs clients, précise Deadline.
"Je ne ferai pas ce film. Je vais publier le scénario, et c'est tout pour le moment. Je l'ai confié à six personnes, et si je ne peux pas leur faire confiance, je n'ai aucune envie de le faire. Je le publierai. J'en ai assez. Je vais passer à autre chose", a-t-il poursuivi.
RedRum a écrit:Karak a écrit:Vraiment dommage, j'ai adoré Django Unchained et le style Western était plutôt sympa.
Le projet était maudit d'avance, tout les titres de ses films sont en deux mots, celui ci trois. Maudit je vous dis !
CinemaTeaser a écrit:Dans une interview avec Deadline, il avait assuré avoir développé HATEFUL EIGHT en même temps qu’un autre projet. The Wrap croit savoir de quoi ce dernier retournerait. Il pourrait s’agir, selon leurs sources, d’une « sorte de film de prison » pour lequel Tarantino aurait étudié (afin de s’en inspirer lointainement) l’affaire Robert Blake, acteur star de la série BARETTA qui fut accusé en 2001 d’avoir assassiné sa femme mais fut acquitté. Evidemment, tout ceci est à prendre avec des pincettes.
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités