Cinoche mon amour - News en vrac (Ciné/Streaming)

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

News en vracs

Messagede Maglor Telrúnya » Dim 12 Jan 2014 17:36

Le prochain Tarantino, un western, se nommera: The Hateful Eight
Il a écrit un rôle pour Christoph Waltz et Bruce Dern pourrait jouer dans le film.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18629986.html
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Lun 13 Jan 2014 18:48

John Turturro qui fait tourner Woody Allen, Sharon Stone, et Vanessa Paradis, ça me rend perplexe et curieux.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mar 14 Jan 2014 16:46

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Dunno » Mar 14 Jan 2014 17:30

Superbiz a écrit:Petit film qui devrait remettre les clowns au goût du jour dans les films d'horreur!
Produit par Eli Roth :P

la vidéo ne fonctionne plus, mais j'ai vu le trailer tout à l'heure, j'ai flippé... en pleine journée. ça promet !!

Dunno
Divinité supérieure

Messagede EagleWolf » Ven 17 Jan 2014 19:12

'Le Crocodile du Botswanga' la BA :
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Sam 18 Jan 2014 01:24

Impressionnant quand même > Chine : 14 nouveaux écrans de cinéma par jour en 2013 !

Edit : Denis Villeneuve, le réalisateur du thriller "Prisoners", mettra prochainement en scène un film de science-fiction intitulé "Story of Your Life". Le pitch : Le monde a été envahi par des extraterrestres. Le gouvernement américain embauche alors un linguiste afin qu'il déchiffre leur language et connaisse leurs intentions.

J'achète ! :)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Lun 20 Jan 2014 00:48

Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mer 22 Jan 2014 12:41

Allociné a écrit:Il y a 10 jours à peine, Quentin Tarantino annonçait qu'il avait terminé le scénario de son nouveau long métrage, un western baptisé The Hateful Eight. Mais, coup de théâtre, le cinéaste, déçu et furieux, a déclaré à Deadline qu'il renonçait à présent à l'idée de tourner ce film, en raison de... la fuite de son scénario !

"Je suis très très déprimé, a-t-il confié au site Deadline. J'avais terminé le scénario, un premier jet, et je n'avais pas l'intention de le réaliser avant l'hiver prochain, dans un an. Je l'avais confié à six personnes, et apparemment il est sorti sur la place publique." Tarantino a compris que le scénario avait fuité lorsqu'un agent qu'il connait de longue date a commencé à recevoir des appels d'autres agents pour savoir s'ils pouvaient pitcher le film à leurs clients, précise Deadline.

"Je ne ferai pas ce film. Je vais publier le scénario, et c'est tout pour le moment. Je l'ai confié à six personnes, et si je ne peux pas leur faire confiance, je n'ai aucune envie de le faire. Je le publierai. J'en ai assez. Je vais passer à autre chose", a-t-il poursuivi.
Arf
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mer 22 Jan 2014 12:42

Merde j'allais posté l'info! :lol:

Sinon je le comprend, il a bossé sur cette histoire et un débile a qui il a fait confiance fait fuiter le scénario.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede juju » Mer 22 Jan 2014 13:07

C'est non seulement dommage mais je sens qu'il va y avoir un air de "cluedo" entre ces 6 personnes :lol: Non sincèrement, je le comprends mais je pense que Tarantino va mettre son projet au placard pendant quelques années avant de le ressortir ; ce qu'il dit là c'est sur le coup de la colère que d'avantage les propos réfléchis d'un réalisateur.
Image Image
juju
Avenger de la Justice League

Messagede RedRum » Mer 22 Jan 2014 13:27

Apparemment ça serait du à un des agents. C'est con mais je suis sur qu'il à d'autres projets tout aussi excitant sous la main.
Image
RedRum
Super-Héros

Messagede EagleWolf » Mer 22 Jan 2014 15:58

Ouais pis pas un paquet de monde se plaignait qu'il reparte sur un western donc c'est pas plus mal.. !
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede RedRum » Mer 22 Jan 2014 16:07

A condition qu'il ne réécrive pas un western, c'est une possibilité aussi. :D
Ça ne me dérangerai pas de revoir un western de lui, mais je ne le vois pas faire autre chose qu'un western spaghetti. Cela risquerait de faire doublon dans sa jolie filmo.
Je pense qu'il doit avoir le seum principalement parce qu'il avait l'air de vouloir suivre le même schéma que Leone, prendre les mêmes acteurs (watz et Jackson) mais avec une histoire différente. Le même tempo qu'avec Van cleef,Eastwood et Volontè.
Image
RedRum
Super-Héros

Messagede EagleWolf » Mer 22 Jan 2014 17:29

Oui, c'est ce que ça laissait paraître, après moi je n'suis pas contre le fait qu'il varie le plus souvent possible, et puis il a le temps pour faire ça... ^^
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

News en vracs

Messagede Karak » Mer 22 Jan 2014 18:09

Vraiment dommage, j'ai adoré Django Unchained et le style Western était plutôt sympa.
Karak
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Mer 22 Jan 2014 23:08

Ils sont bientôt de retour (le 14 novembre 2014 aux USA) :
:)
Image
- 1ère photo officielle -
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede RedRum » Jeu 23 Jan 2014 10:15

Karak a écrit:Vraiment dommage, j'ai adoré Django Unchained et le style Western était plutôt sympa.

Le projet était maudit d'avance, tout les titres de ses films sont en deux mots, celui ci trois. Maudit je vous dis ! :D
Image
RedRum
Super-Héros

Messagede Volchok » Sam 25 Jan 2014 16:58

RedRum a écrit:
Karak a écrit:Vraiment dommage, j'ai adoré Django Unchained et le style Western était plutôt sympa.

Le projet était maudit d'avance, tout les titres de ses films sont en deux mots, celui ci trois. Maudit je vous dis ! :D

lol. J'avais jamais remarqué.

On a des nouvelles sur quoi il va traité pour le prochain?
Volchok
Héros

News en vracs

Messagede Superbiz » Sam 25 Jan 2014 17:06

Etant donné qu'on vient tout juste de savoir que son dernier projet ne se fera plus, je doute qu'il sache déjà sur quoi s'atteler...
Il a plein de projet, mais lequel va se faire? Bonne question...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Sam 25 Jan 2014 17:31

CinemaTeaser a écrit:Dans une interview avec Deadline, il avait assuré avoir développé HATEFUL EIGHT en même temps qu’un autre projet. The Wrap croit savoir de quoi ce dernier retournerait. Il pourrait s’agir, selon leurs sources, d’une « sorte de film de prison » pour lequel Tarantino aurait étudié (afin de s’en inspirer lointainement) l’affaire Robert Blake, acteur star de la série BARETTA qui fut accusé en 2001 d’avoir assassiné sa femme mais fut acquitté. Evidemment, tout ceci est à prendre avec des pincettes.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Blablacass » Sam 25 Jan 2014 19:22

J’entame mon retour tout doucement avec l'affiche teaser du film qu'on attend tous avec impatience... Fifty Shades of Grey :D

Image
ImageImage
Blablacass
Sidekick

Messagede EagleWolf » Lun 27 Jan 2014 18:27

Je n'attend pas beaucoup ce film, mais ce nouveau trailer est plutôt sympa, l'esthétique visuelle assez chouette,.. et Angelina Jolie :love: en Sorcière Noire a toujours autant l'air convaincante.
La version sombre de 'Once Upon a Dream' (La Belle au Bois Dormant) interprété par Lana Del Rey rajoute une touche intéressante à l'ensemble.

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

News en vracs

Messagede Karak » Lun 27 Jan 2014 20:29

La scène avec les ronce géantes et le dragon (si je me souviens bien) m'a bien marqué la première fois. J'adore ça :D
Karak
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Lun 27 Jan 2014 22:44

Alfonso Cuaron a reçu le prix du "meilleur réalisateur d'un film" avec Gravity aux DGA Awards 2014.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Chocasse » Lun 27 Jan 2014 22:49

Juste ensorcelante cette BA ...
Chocasse
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinoche mon amour...