X-Men : Days of Future Past - Les dernières News !

Tout sur X-Men : Days of Future Past et son univers ! Quand les X-Men du passé rencontrent ceux de la trilogie (2014)...

X-Men : Days of Future Past : les dernières news !

Messagede Lil_Suig » Mar 28 Jan 2014 09:54

J'allais le poster ^^, mais WTF c'est quoi ce truc :O en tout cas il est plus grand que celui du passer et heuresement
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Mar 28 Jan 2014 10:02

Mach a écrit:Sans déconner, ce n'est pas du troll et c'est juste mon avis, mais il y a aucun perso, aucune cover qui ne fait envie...

Assez d'accord.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mar 28 Jan 2014 10:05

Putain elle est moche la Sentinel du futur. :perp:

Peut être qu'ils ont voulu faire une sorte de Nimrod, mais c'est raté...
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Eleven » Mar 28 Jan 2014 10:15

Supernad a écrit:Mesdames et messieurs , je vous présente la Sentinelle du futur
https://pbs.twimg.com/media/BfDUB0cCAAAQ0r2.jpg

Wow elle est incroyable cette Sentinelle :o elle a quelque chose d'effrayant et d'organique, en tout cas on ressent vraiment l'évolution technologique par rapport au modèle de 1973. Je ne m'attendais pas ça, mais c'est un concept que j'aime beaucoup !
Image
Eleven
Avenger de la Justice League

Messagede Karak » Mar 28 Jan 2014 10:22

Elle est trop humanoïde la sentinelle du futur, elle fait pas assez robotique et j'ai peur qu'elle fasse grosse tâche de FX.
Karak
Stan Lee

Messagede mianos » Mar 28 Jan 2014 10:27

j'aime bien aussi la sentinelle du futur, j'attends de la voir en mouvement mais j'aime bien.
Son desing me rappelle en revanche celui d'un personnage de la série Supergod.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Lil_Suig » Mar 28 Jan 2014 10:29

Humanoïde normal mais elle fait pas robotique ça c'est sûr et c'est bien dommage, je suis pas fan

Pour les intéresser sur le site d'empire elles sont toutes alignés http://www.empireonline.com/xmen/default.asp
Je viens de remarquer sur celles du futur, il y a des vaisseaux spatiaux on dirait :O
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Mach » Mar 28 Jan 2014 10:31

Elle m'a de suite fait pensé à un vilain, Fury :
Image
pour le côté organique comme dit Eleven, sauf que Fury avait une taille humaine.
À part ça, mouais... Il y a un côté organique qui ne fait plus robot, à la limite pourquoi pas, on a déjà vu des sentinels Oméga , mais du coup un machin organique de 10m de haut, je vois pas bien l'intérêt. J'aurai préféré une armée de ces trucs là à taille humaine, là je trouve que ça colle pas.
Mach
Beyonder

Messagede Eleven » Mar 28 Jan 2014 10:41

Mach a écrit:mais du coup un machin organique de 10m de haut, je vois pas bien l'intérêt. J'aurai préféré une armée de ces trucs là à taille humaine, là je trouve que ça colle pas.

John Myhre (directeur artistique du film) a expliquer que la Sentinelle pouvait changer de taille et de forme à volonté. En gros impossible de lui échappé...
Image
Eleven

Messagede Niobé » Mar 28 Jan 2014 11:05

la Sentinelle du futur présente mieux que celle du passé, c'est sur. Je pensais qu'il n'y aurait que Wolverine en couv' quand j'ai lu les news sur le net vu que ces films sont son one-man show avec les autres mutants en guest-stars. Il y' a du bon (les deux Magneto, Tornade, Mystique...), du moins bon (Havok, photoshoppé à fond ...) et du très mauvais (Quicksilver,quelle horreur !). Mais... le trailer était pas sensé sortir hier ?
Niobé
Sidekick

Messagede Lil_Suig » Mar 28 Jan 2014 11:10

Non normalement c'est après la sortie de toutes les couv, sans doute dans la journée, fin j'espère avec les sentinelles en action !
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Dio Brando » Mar 28 Jan 2014 11:34

Ce qui m'a toujours dérangé avec ces sentinelles: elles ont l'air si fragile que j'ai du mal à croire qu'elle vont faire la misère au mutant, faudrait les voir en actions, mais pour l'instant je suis sceptique...
Bordel, Warpath :cry: ...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 28 Jan 2014 14:00

La Sentinelle est sacrément originale... comme prévu, on dirait Nimrod, ce qui est assez logique puisque le film n'avait pas de vrai méchant (Trask ne représente pas une menace physique suffisante pour une vingtaine d'X-Men).
DoFP a budget démentiel, sans doute supérieur à Avengers, donc je n'ai aucune crainte concernant les FX : on ne pourra juger qu'en la voyant bouger de toute façon.
Heureux aussi pour Blink, qui est parfaite. Pour Vif-Argent, il faut se faire une raison (=> une seule scène)
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede EagleWolf » Mar 28 Jan 2014 17:11

Me voilà de retour.. c’était vraiment trop long cette histoire de couv' au compte goutte je trouve, ils auraient pu nous en sortir deux par heure, ça aurait été plus cool !
M’enfin bon, c’est fait, donc ce n’est pas mal du tout dans l'ensemble, mis à part Quicksilver pour ma part.. un gros bouuuh s'impose d'ailleurs.. BOOUUUUUH :evil:, sinon globalement ça en jette.. c’est sûr.
Assez étonné de voir Rogue en gris clair, pourquoi, mystère, et bien comptant de voir Colossus de cette façon ! :D
Pour la future sentinelle, je suis perplexe, c'est étonnant le besoin qu'ils ont de vouloir faire toujours les mêmes trucs que les autres, si elles peuvent changer de forme et de taille, bein voilà on a un T1000 quoi en gros. ^^

Sinon le truc qui m’fait quand même bien marrer c’est la phrase ‘The Biggest Ever Superhero Movie’.. alors que le film n'a pas encore été vu ! La prochaine fois que diront-ils pour Avengers 2 ou Sup vs Bat ? 'The Biggest of the World Superhero Movie' et 'The Biggest of the Univers Superhero Movie' ?? :perp: :roll:

Bon et puis ce trailer il arrive oui ou m*rde ? :lol:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Spiderdam » Mar 28 Jan 2014 17:27

C'est vrai que je dois avouer que je me demande si quelqu'un a sérieusement attendu les 25 heures pour voir chaque couvertures, 2 par heures aurait été bien mieux...
A part pour le Crapaud et Vif-Argent :roll: , j'aime bien toutes ces couvertures. Wolverine classe dans les 2 époques, jennifer lawrence :love: , Bishop pas si mal que ça, la sentinelle du futur a beaucoup de potentiel je trouve. Les 2 magnetos me paraissent plus puissants que jamais. D'ailleurs, en parlant du loup, j'ai relu mes deluxes Ultimate X-Men, et qu'est-ce que je kifferait une scène où Fassbender " attraperait " les sentinelles ( " Des machines en chrome pour s'en prendre au maître du magnétisme? C'est grotesque ! " ).
Et la bande annonce, bah ils nous font trop attendre je trouve, j'ai même peur qu'on ne la voit pas du tout au final.
Et niveau scénario, vous vous attendez à quoi au final? Morts de certains persos, gros chamboulements temporels?
Je sens un possible sacrifice de Logan; vu qu'il sera encore une fois " héros " du film...
M'enfin bon, espérons une bande annonce épique , avec de l'action du drame et tout le tralala !
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Spiderdam

Messagede Gregverbeek » Mar 28 Jan 2014 19:31

Moi j'en peux plus d'attendre la , je veux voir ce film ! Quelqu'un a des info sur une eventuelle bande annonce ? parceque y a rien la ...
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede djlulu » Mar 28 Jan 2014 19:52

Malicia est là...

:wtf: mais depuis quand on est sur les affiches quand on est coupé au montage?
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu

Messagede Lil_Suig » Mar 28 Jan 2014 19:54

Je m'attends à une bonne surprise ou une grosse déception, je sais pas vraiment quoi penser de ce film pour le moment, peut être que la ba à venir va m'éclaircir
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Spiderdam » Mar 28 Jan 2014 19:56

Malheureusement, je crois que l'on s'est tous fait des illusions... Et à part Nerdist.com, j'ai pas vu de news concernant un trailer... Décu si c'est le cas.
Image
Spiderdam

Messagede LMO42 » Mar 28 Jan 2014 20:35

Si il y en aura bien une je pense (j'espère). Singer n'a pas diffuser un teaser trailer avec pleins d'images inédites pour rien, par contre, quand elle arrivera, ça on ne sait pas. :lol:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Lil_Suig » Mar 28 Jan 2014 20:48

Pourquoi balancer un teaser de quelques secondes dans ce cas ? Si c'est un troll c'est réussi xD
Non mais il y en aura une autrement je vois pas l'intérêt de ce teaser
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Spiderdam » Mar 28 Jan 2014 20:53

C'est vrai, je dois avoué que j'avais oublié le teaser ...!
Image
Spiderdam

Messagede Eleven » Mar 28 Jan 2014 21:00

Apparemment, le trailer devrait débarquer après le super bowl, donc vers le 3/4 février.
Tout de même, un choix étrange de la part de Singer, de teaser l'opé' marketing avec Empire de cette façon...
Image
Eleven

Messagede LMO42 » Mar 28 Jan 2014 21:03

La prochaine BA la semaine prochaine du coup ?
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Spiderdam » Mar 28 Jan 2014 21:14

Ah bah, très mauvais choix je trouve, il avait l'occasion de mettre sa bande annonce avant tous lespoids lourds qui passent au Super Bowl, mais non. Et un teaser de bande annonce de 6 secondes (!) 2 semaines avant la bande annonce, chez moi c'est plus du teasing... Très déçu pour le coup.
Image
Spiderdam

PrécédenteSuivante

Retourner vers X-Men : Days of Future Past