C'est vrai que je dois avouer que je me demande si quelqu'un a sérieusement attendu les 25 heures pour voir chaque couvertures, 2 par heures aurait été bien mieux...
A part pour le Crapaud et Vif-Argent

, j'aime bien toutes ces couvertures. Wolverine classe dans les 2 époques, jennifer lawrence

, Bishop pas si mal que ça, la sentinelle du futur a beaucoup de potentiel je trouve. Les 2 magnetos me paraissent plus puissants que jamais. D'ailleurs, en parlant du loup, j'ai relu mes deluxes Ultimate X-Men, et qu'est-ce que je kifferait une scène où Fassbender " attraperait " les sentinelles ( " Des machines en chrome pour s'en prendre au maître du magnétisme? C'est grotesque ! " ).
Et la bande annonce, bah ils nous font trop attendre je trouve, j'ai même peur qu'on ne la voit pas du tout au final.
Et niveau scénario, vous vous attendez à quoi au final? Morts de certains persos, gros chamboulements temporels?
Je sens un possible sacrifice de Logan; vu qu'il sera encore une fois " héros " du film...
M'enfin bon, espérons une bande annonce épique , avec de l'action du drame et tout le tralala !