(merci Zombieland et TSN pour avoir renforcé cette idée XD), quoique dernièrement dans Insaisissables il faisait plus son âge. Mais j'adore l'acteur. Son jeu est excellent, du coup, en plus de ce qu'ils disent dans le communiqué, on pourra dormir sur nos deux oreilles, car je suis certain qu'il va nous offrir un Lex excellent. J'ai hâte de voir ce que ça va donner.
 (merci Zombieland et TSN pour avoir renforcé cette idée XD), quoique dernièrement dans Insaisissables il faisait plus son âge. Mais j'adore l'acteur. Son jeu est excellent, du coup, en plus de ce qu'ils disent dans le communiqué, on pourra dormir sur nos deux oreilles, car je suis certain qu'il va nous offrir un Lex excellent. J'ai hâte de voir ce que ça va donner.  

)
 )   Pour Eisenberg, j'attends de voir car quand on a annoncé Michael Rosenbaum dans Smallville la plupart des gens étaient perplexes et au final il s'en est très bien sorti donc son interprétation emportera mon adhésion ou non . D'ailleurs, j'en profite pour saluer la prise de risques chez Dc et Warner qui prennent de plus en plus d'inconnus ou des choix à risques pour incarner ces super-héros comme l'a fais pendant un temps Marvel même si je trouve que c'est de moins en moins vrai.
 Pour Eisenberg, j'attends de voir car quand on a annoncé Michael Rosenbaum dans Smallville la plupart des gens étaient perplexes et au final il s'en est très bien sorti donc son interprétation emportera mon adhésion ou non . D'ailleurs, j'en profite pour saluer la prise de risques chez Dc et Warner qui prennent de plus en plus d'inconnus ou des choix à risques pour incarner ces super-héros comme l'a fais pendant un temps Marvel même si je trouve que c'est de moins en moins vrai. 

Angelus a écrit:Hâte de lire la réaction de lilcrew pour le fun

Tom's19 a écrit:Angelus a écrit:il fait un peu fragile quoi
ah mon avis il va passer par la case "musculation" donc bon faut attendre maintenant les premières images officielles pour voir le résultat.

lilcrew a écrit: Déjà, quand je l'imagine chauve, je me dis qu'il va pas mal ressembler au Lex Luthor de Micheal Rosenbaum.

Niobé a écrit:J'avoue que j'ai du mal à imaginer Eisenberg en homme d'affaires charismatique et manipulateur qui réussit à berner le monde sur ses véritables activités. D'autant que les logos de la LexCorp qu'on voit dans Man Of Steel me faisait penser à un homme qui domine Metropolis et dont on imagine la grande influence dans la ville. Et je vois juste pas ça avec Einsenberg.
EagleWolf a écrit:Les Luthor sont une dynastie dans Smallville (je n'sais pas pour les comics).. sûrement que l'idée sera retenue.. ?

, comme dirait l'autre "j'achète !"
 , comme dirait l'autre "j'achète !" , choix très inattendu, comme pour Gadot, mais bon dans ce cas là je ressort souvent ma phrase fétiche : wait and see...
 , choix très inattendu, comme pour Gadot, mais bon dans ce cas là je ressort souvent ma phrase fétiche : wait and see...

( bon le calendrier doit jouer aussi )
 ( bon le calendrier doit jouer aussi )
Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité