Batman v Superman : DOJ - Le topic des dernières News !

Tout sur Batman v Superman : L'aube de la justice et son univers ! L'Univers Cinématographique DC Comics devient réalité (2016)...

Messagede Dyo » Ven 31 Jan 2014 20:29

Why not ? Je pense que ce sera le muscle VS la matière grise. Qui plus est, Eisenberg est un excellent acteur, qui a quasiment le même âge que Cavill.

Moi je lui laisse sa chance.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Tom's19 » Ven 31 Jan 2014 20:43

Ouai pareil que DYO je lui laisserai bien une petite chance ! après vu qu'il est jeune.......il pourra facilement faire plusieurs films donc évoluer !
C'est vrai que c'est surprenant surtout qu'on ne s'y attendait pas du tout ! Les rumeurs n'en parlaient pas.
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede LMO42 » Ven 31 Jan 2014 20:47

Alors là, franchement, qu'un mot à dire, bravo. Ouah. Je ne m'y attendais ABSOLUMENT pas du tout. Ni moi, ni personne. Bravo à la Warner d'avoir réussit à cacher ça sous toutes les rumeurs (Cranston et Phoenix principalement). C'était bien une des dernières personnes auquel je m'attendais à voir dans le rôle (because son âge, duh). Mais bon après vérification il a le même âge que Cavill donc ça respecte bien les comics (pas un Lex vieux du coup). Mais bon c'est vrai que je trouve qu'il fait beaucoup moins que Cavill, à cause de ce léger air d'ado pré-pubère sur son visage :lol: (merci Zombieland et TSN pour avoir renforcé cette idée XD), quoique dernièrement dans Insaisissables il faisait plus son âge. Mais j'adore l'acteur. Son jeu est excellent, du coup, en plus de ce qu'ils disent dans le communiqué, on pourra dormir sur nos deux oreilles, car je suis certain qu'il va nous offrir un Lex excellent. J'ai hâte de voir ce que ça va donner. :D
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede juju » Ven 31 Jan 2014 20:51

Très content pour le choix d'Alfred car je trouve que Jeremy Irons peut avoir dans sa carrure cet aspect d'ex-militaire et d'espion qu'a été notre majordome préféré dans la version classique de Batman ( petit aparté : le dictionnaire me propose Barman à la place de Btaman , j'adore :lol: ) ;) Pour Eisenberg, j'attends de voir car quand on a annoncé Michael Rosenbaum dans Smallville la plupart des gens étaient perplexes et au final il s'en est très bien sorti donc son interprétation emportera mon adhésion ou non . D'ailleurs, j'en profite pour saluer la prise de risques chez Dc et Warner qui prennent de plus en plus d'inconnus ou des choix à risques pour incarner ces super-héros comme l'a fais pendant un temps Marvel même si je trouve que c'est de moins en moins vrai.
Image Image
juju
Avenger de la Justice League

Messagede Angelus » Ven 31 Jan 2014 20:52

Jesse Eisenberg ? :perp:

Image

On avait pourtant une belle liste avec Cranston, Strong et Phoenix et ils choisissent Jesse Eisenberg...

Il est pas mauvais mais bon, il fait un peu fragile quoi... Dans le rôle de Jimmy ça passait crème :roll:

Hâte de lire la réaction de lilcrew pour le fun :lol:
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Tom's19 » Ven 31 Jan 2014 20:55

Angelus a écrit:il fait un peu fragile quoi

ah mon avis il va passer par la case "musculation" donc bon faut attendre maintenant les premières images officielles pour voir le résultat.
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Dunno » Ven 31 Jan 2014 20:56

Pfffffffff nan mais c'est n'importe quoi ce casting. moi j'abandonne, il ne m'intéresse plus ce film :wtf:
tant qu'il y a pas de teaser ou trailer, en tout cas.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Lil_Suig » Ven 31 Jan 2014 21:06

Je ne sais pas trop quoi penser, pour Alfred je me dis que ça pouvais pas mieux tombés, à voir, et je trouve ça tellement trop prématuré vu que le film ne sort qu'en 2016 ...
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede lilcrew » Ven 31 Jan 2014 21:20

Angelus a écrit:Hâte de lire la réaction de lilcrew pour le fun :lol:

[Roulements de tambours]... Je ne suis pas du tout déçu par les choix de Snyder :lol:

Je trouve que Jeremy Irons peut faire un bon Alfred si on lui donner l'allure du personnage. Espérons que celui-ci ne serve pas de rôle comique et qu'il sache se taire...

Pour ce qui est de Jesse Eisenberg, je suis étonné mais pas du tout rebuté par le choix. Déjà, quand je l'imagine chauve, je me dis qu'il va pas mal ressembler au Lex Luthor de Micheal Rosenbaum. Et à côté de ça, même chose que pour Irons. Si on lui donne l'allure de Lex Luthor et qu'il sculpte son physique (sans être une bête comme Cavill), ça peut être cool.

Ouais, je suis plutôt ok pour le coups. Quand je pense à Cavill et Eisenberg, ça me fait chier de me dire que Bruce Wayne va être interprété par un quadragénaire. Il va casser la moyenne d'âge des personnages les plus importants. Mais bon, on va faire avec.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede RedRum » Ven 31 Jan 2014 21:22

Déjà Gal Gadot et maintenant ça? J'ai rien contre Eisenberg, je le trouve même très bon acteur dans The Social Network. Mais la ça commence à faire lourd ces choix de casting complétement loufoques. Encore que, si Snyder était un bon directeur d'acteurs ça titillerait ma curiosité.... Non vraiment, après être sortis déçu de MOS je passe mon chemin jusqu'aux trailers. Mon na'vi perso :D
Image
RedRum
Super-Héros

Messagede EagleWolf » Ven 31 Jan 2014 22:05

Jesse Eisenberg en Lex ?? :o
Ah bah pourquoi pas tiens.. c'est vrai qu'il fait un peu gringalet à première vue mais son talent peut très bien le faire pour ce rôle je trouve.

Jeremy Irons en Alfred ?? :o
Ah bah ça c'est une bonne idée aussi, il est charismatique et pourra seconder parfaitement Batou.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede djlulu » Ven 31 Jan 2014 22:31

Pour Alfred, Iron sera parfait. Je suis très satisfait.

Par contre ils vont nous mettre un enfant en Luthor, je le sent pas trop. À la limite, je sentais pas trop Crabston dans le rôle mais ça aurait déjà mieux correspondu... Après on est pas à l'abris d'une bonne surprise!
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu

Messagede Angelus » Ven 31 Jan 2014 22:33

Tom's19 a écrit:
Angelus a écrit:il fait un peu fragile quoi

ah mon avis il va passer par la case "musculation" donc bon faut attendre maintenant les premières images officielles pour voir le résultat.

Oui tout à fait mais même son visage, ses expressions, il fait un peu minet quand même, un peu geek et victime aussi avec les 3/4 de ses rôles mais déjà si il est chauve et un peu musclé ça arrangera un peu le tout.

Irons pour Alfred c'est la classe par contre.
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Eleven » Ven 31 Jan 2014 22:48

lilcrew a écrit: Déjà, quand je l'imagine chauve, je me dis qu'il va pas mal ressembler au Lex Luthor de Micheal Rosenbaum.

On peut sans doute faire un rapprochement entre les 2 acteurs, mais Rosenbaum c'était un jeune Luthor qui n'a jamais eu à faire face à Superman. C'est là ou le choix de Eisenberg me laisse perplexe, j'ai aucun doute sur le fait qu'il va réussir à retranscrire le côté manipulateur du personnage. Mais chez Luthor on doit aussi sentir une vraie maturité, celle d'un homme capable de s'opposer à Sup' sur le plan idéologique et je crains fort de ne pas retrouver cela dans le visage assez enfantin de Eisenberg...
Image
Eleven

Messagede Mach » Ven 31 Jan 2014 22:52

Pour Irons je trouve ça vraiment parfait, c'est un acteur que j'aime beaucoup et pour moi il colle parfaitement au rôle.

Jesse Eisenberg, j'aime bien également, mais dans mon imaginaire, quand je pense Lex Luthor, je pense à un homme d'affaire charismatique, psychopathe, 35-40 ans, musclé, et pour moi ça ne correspond pas du tout à Eisenberg. Maintenant je demande à voir ce que Snyder veut nous proposer comme vision de Lex et ce que Eisenberg propose pour répondre à cette vision, ça peut le faire. Mais là comme ça, le choix paraît étrange. :)
Mach
Beyonder

Messagede EagleWolf » Ven 31 Jan 2014 23:04

N'oublions pas qu'avec les suites il les attendra les 35-40 ans. ;)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Niobé » Ven 31 Jan 2014 23:25

J'avoue que j'ai du mal à imaginer Eisenberg en homme d'affaires charismatique et manipulateur qui réussit à berner le monde sur ses véritables activités. D'autant que les logos de la LexCorp qu'on voit dans Man Of Steel me faisait penser à un homme qui domine Metropolis et dont on imagine la grande influence dans la ville. Et je vois juste pas ça avec Einsenberg.
Niobé
Sidekick

Messagede EagleWolf » Ven 31 Jan 2014 23:30

Les Luthor sont une dynastie dans Smallville (je n'sais pas pour les comics).. sûrement que l'idée sera retenue.. ?
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Ven 31 Jan 2014 23:34

Avec le crane rasé il n'aura pas l'air d'un gamin .

Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Ven 31 Jan 2014 23:48

Supernad a écrit:Avec le crane rasé il n'aura pas l'air d'un gamin .

Sans nul doute ! :D
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede lilcrew » Ven 31 Jan 2014 23:50

Moi aussi j'imaginais quelqu'un de plus vieux pour interpréter Lex. N'empêche qu'Eisenberg a 30ans, il ne faut pas exagérer non plus. Vous en parlez comme si il avait 19ans. Il va se préparer pour le rôle.

Niobé a écrit:J'avoue que j'ai du mal à imaginer Eisenberg en homme d'affaires charismatique et manipulateur qui réussit à berner le monde sur ses véritables activités. D'autant que les logos de la LexCorp qu'on voit dans Man Of Steel me faisait penser à un homme qui domine Metropolis et dont on imagine la grande influence dans la ville. Et je vois juste pas ça avec Einsenberg.

Je pense qu'ils vont miser sur le côté homme au QI exceptionnel, surdoué excellant dans tous les domaines dès l'enfance et transforme en or tout ce qu'il touche. Il va devenir le plus jeune candidat de l'histoire pour les élections présidentielles blablabla...
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede mulder29 » Ven 31 Jan 2014 23:51

EagleWolf a écrit:Les Luthor sont une dynastie dans Smallville (je n'sais pas pour les comics).. sûrement que l'idée sera retenue.. ?

C'est un peu ça le problème, dans Smallville, il est présentée comme le gamin destiné à reprendre les affaires familiales... mais dans le comics, c'est pas Lex Luthor qui a fondait la société de toute pièce ? :point:

Donc là, on se retrouve en fait avec une suite officieuse de Smallville.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Sam 1 Fév 2014 00:07

Je viens juste de rentrer de voyage et là j'apprend ca !

Ma réaction par rapport à Irons : :bravo: , comme dirait l'autre "j'achète !"

Maintenant par rapport à Eisenberg : :roll: , choix très inattendu, comme pour Gadot, mais bon dans ce cas là je ressort souvent ma phrase fétiche : wait and see...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Sam 1 Fév 2014 00:19

Ah tiens Nirad (t'as fait bon voyage ?), Mulder29 et moi-même nous demandons si la dynastie des Luthor existe aussi dans les comics ou si ce n'est que dans smallville.. so what ?
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Spidey-Ozzo » Sam 1 Fév 2014 00:22

Pour un film qui sort en 2016 je trouve le casting précipité tout est fait à l’arrache

Sans rire on connait 90 % du casting :roll: ( bon le calendrier doit jouer aussi )

J'èspère que les chose peuvent encore changer d'ici là ( surtout que Luthor n'aura pas une très grande importance je pense, vont juste poser le décors pour les suites )

Le problème c'est qu'il fait vraiment teenager enfaite Jesse Eisenberg mais bon rappeler vous des remarque sur Heath Ledger en 2007/2008

Donc j'attends de voir quand même :jap:
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Spidey-Ozzo
Super-Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice