EagleWolf a écrit:Ah tiens Nirad (t'as fait bon voyage ?)
Assez usant, mais bon ca fait plaisir de rentrer chez soi, surtout après avoir passé un bon séjour comme ca.
lilcrew a écrit:
Si Smallville a créé la riche famille Luthor, c'était pour créer le contraste avec la famille Kent et parce que le truc de la famille, c'est quelque chose qui sonne typiquement CW.
Superbiz a écrit:Je trouve le choix de Jesse assez étrange, mais pour Alfred, j'approuve...
Johnny B. a écrit:Cependant, au niveau de ses atouts, c'est un bon acteur et surtout un acteur verbal, qui est capable de débiter des lignes de dialogues imbuvables et techniques et de donner l'impression qu'il pense plus vite que les autres(c'est son registre, le geek malin un peu arrogant). De ce point de vue là, ça peut être une relecture intéressante avec un Lex qui aurait fait fortune dans les nouvelles technologies (un gros coup dans une start up et hop millionnaire) et qui ensuite peut se diversifier dans des tas d'entreprises par un processus malin pour contrôler les centres nerveux d'une ville. Mais il lui faudra clairement un homme de main costaud.
Dio Brando a écrit:Superbiz a écrit:Je trouve le choix de Jesse assez étrange, mais pour Alfred, j'approuve...
Choix surprenant mais ça ne me dérange pas du tout. Le web fantasmait sur Cranston et Phoenix pour le rôle, beaucoup doivent pleurer (ça doit être les mêmes qui ont pleuré lors de la disparition du slip et de la meche)
Johnny B. a écrit:Ce film s'annonce sérieusement casse-gueule avec déjà une rencontre Sup-Bat qui narrativement peut s'avérer compliquée à gérer(et facile à rater), un choix de Batman très contestable considérant les limites affichées de l'acteur, une Wonder Woman peu expérimentée au ciné et un Luthor à revisiter.
mulder29 a écrit:J'ai quand même cru comprendre que ce tic de jeu dans "Social Network" provient d'un trucage demandé par la prod : les producteurs trouvaient le film trop long... et il fut demandé à David Fincher d'accélérer la bande son au niveau du texte de Eisenberg
mulder29 a écrit:J'ai quand même cru comprendre que ce tic de jeu dans "Social Network" provient d'un trucage demandé par la prod : les producteurs trouvaient le film trop long... et il fut demandé à David Fincher d'accélérer la bande son au niveau du texte de Eisenberg pour que le long métrage puisse gagner 5 minutes sur le métrage.![]()
Ca doit être une accélération subtile (genre un ou deux dixième de secondes) mais perceptible puisqu'on l'entend mais on ne doit pas le voir à l'image.
Cinema Teaser a écrit:Lex Luthor est souvent considéré comme le plus célèbre rival de Superman. Lex dépasse les stéréotypes du vilain : c’est un personnage compliqué et sophistiqué dont l’intellect, la richesse et le pouvoir le positionnent comme l’un des rares mortels à pouvoir défier Superman. Avoir Jesse dans ce rôle nous permet d’explorer cette intéressante dynamique, et mener le personnage dans de nouvelles directions.
mianos a écrit:qu'il fasse déja de bonnes adaptations plutot que de vouloir ré-inventer les personnages
on voit ce que ça donne du coté x-men
NiradZedjati a écrit:En même temps l'aspect "réinvention" fait partie de l'esprit d'un reboot, faut juste s'assurer de respecter les éléments clés de base qui constituent l'identité et l'essence même d'un personnage.
Tom's19 a écrit:Quand il dit "réinventer" le personnage de Lex, c'est juste qu'on aura le droit à quelque chose de nouveau, de différent par rapport aux autres versions de "Lex" au cinéma et à la TV (Smallville) donc bon je pense que l'on aura la base mais (j'espère) en mieux ! L'exemple parfait est le Joker dans TDK. Il nous a tous bluffé ! Donc bon comme dit une certaine personne du forum : Wait and see !
Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité