Star Wars VII : Le Réveil de la Force - News, infos, actu...

Tout sur Star Wars : Le Réveil de la Force ! La Postlogie débute avec de nouveaux héros, Rey, Finn et Poe Dameron (2015)...

Messagede EagleWolf » Lun 20 Jan 2014 16:05

CinemaTeaser a écrit:...lors d’une conférence Television Critics Association, il est sorti un peu de son silence en assurant que le script est enfin terminé. Il confirme également avoir bel et bien discuté avec Jesse Plemons. Et semble amusé du nombre de rumeurs qui entourent le projet. Par ailleurs, il assure qu’il tournera bien EPISODE VII en pellicule.

Pour la pellicule on le savait déjà, pour le script terminé, bein au moins une bonne (enfin j'espère) chose de faite !

ps : à quand le sous-forum ??
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede juju » Mer 22 Jan 2014 13:04

Selon le podcast The Full of Sith et relayé par Reviewer notamment, Judi Dench serait pressentie pour incarner Mon Mothma. Si cela s'avère vrai , je serais très heureux de cette nouvelle car elle a déjà prouvé qu'elle était une très grande actrice et je la vois bien dans ce rôle de dirigeante de la Nouvelle République même si cela se rapproche de son rôle de dirigeante du MI6 dans James Bond ;)
Image Image
juju
Avenger de la Justice League

Messagede EagleWolf » Mer 22 Jan 2014 16:00

Ah ouais je la vois bien dans SW elle ! :)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Lun 27 Jan 2014 21:57

Carrie Fisher says she, Harrison Ford and Mark Hamill are expected to report to work in March or April.

Y en a plus pour très longtemps avant les premières mises en bouches donc.. ! :D
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede juju » Lun 3 Fév 2014 16:55

Une rumeur qui devient plus sérieuse puisque Zac Effron a confirmé qu'il a discuté avec J.J Abrams pour Star Wars VII ; cette "information" est relayée un peu partout ( Allociné, Reviewer...). Honnêtement, je ne suis pas contre sa venue dans le film , il n'est plus dans sa période teenager et a prouvé dans certains films qu'il avait du potentiel. De plus, je trouve qu'il pourrait correspondre niveau physique au rôle de Jacen voire même d'Anakin et puis on ne peut pas faire pire qu'Hayden Christensen qui ne valait pas grand-chose et qui ne vaut toujours rien.
Image Image
juju

Messagede EagleWolf » Lun 3 Fév 2014 17:27

A priori je dirais.. NOOOOOOOOOOOO !!!

M'enfin en costume, et bien dans le rôle, cela pourrait peut-être le faire.. je dis bien peut-être. ^^
Et tant que ce n'est J.B. ! :roll:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede RedRum » Mar 4 Fév 2014 11:43

Image
RedRum
Super-Héros

Messagede EagleWolf » Mar 4 Fév 2014 19:10

:lol: C'était quasiment ça pour moi.. !

La couverture du Studio Ciné Live ce mois :) :

Studio Ciné Live - Star Wars 7.jpg
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede juju » Jeu 6 Fév 2014 18:08

On sent que le tournage approche puisque de nombreux acteurs avouent à demi-mots qu'ils seront dans Star Wars VII ; après Zac Effron qui n'a pas enthousiasmé grand monde sur le site, c'est au tour de Monsieur Gary Oldman d'annoncer qu'il est en négociation.

Je ne serais pas là non plus opposé à sa venue car c'est un excellent acteur et par rapport au personnage qu'il pourrait jouer, je le verrais bien dans le rôle du "Jedi Fou" si jamais le staff de Star Wars souhaite adapter ce personnage au cinéma. Cela changerait de le voir en tant que méchant et il a le charisme pour ;)
Image Image
juju

Messagede Jerem » Jeu 6 Fév 2014 18:23

juju a écrit:Cela changerait de le voir en tant que méchant et il a le charisme pour ;)

Léon et le cinquième élément.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede EagleWolf » Jeu 6 Fév 2014 18:50

Ouais je n'sais pas trop.. son talent n'est pas à remettre en question mais je commence à être lassé de le voir dans "presque" tous les blockbusters à la mode.. donc encore là dans SW.. ?
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Gregverbeek » Jeu 6 Fév 2014 20:14

Jerem a écrit:
juju a écrit:Cela changerait de le voir en tant que méchant et il a le charisme pour ;)

Léon et le cinquième élément.

Le Livre d'Eli, Dracula, Perdus dans l'espace XD, Air Force One...

Moi plus je vois Oldman plus je suis content , ce mec est génial et est un excellent acteur !
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede EagleWolf » Mer 12 Fév 2014 15:58

Un topic SW Rebels serait nécessaire... ^^

Star Wars Rebels: Meet Jedi Kanan
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Superbiz » Mer 12 Fév 2014 16:10

EagleWolf a écrit:Un topic SW Rebels serait nécessaire... ^^

Et bah créé le... :roll: :roll: :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mer 12 Fév 2014 16:34

Remarque prévisible... :lol:

Edit : 'fin moi je n'suis pas trop fan des séries animées SW, CW m'avait déjà relativement déçue, là j'ai l'impression que cela prend plus ou moins le même chemin, je garde un oeil dessus mais je passe mon tour sur ce coup là. ;)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 14 Fév 2014 20:01

hitfix a écrit:Multiple sources now have confirmed for us that "Star Wars Episode VII" is set to start shooting mid-May and will run through September of this year, and most principal casting on the film is complete, with many announcements still to come. While Abrams had mentioned May during the TCA press tour and there had been speculation about the summer date, the full production schedule was finally confirmed for us.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede RedRum » Ven 14 Fév 2014 21:05

EagleWolf a écrit:Remarque prévisible... :lol:

Edit : 'fin moi je n'suis pas trop fan des séries animées SW, CW m'avait déjà relativement déçue, là j'ai l'impression que cela prend plus ou moins le même chemin, je garde un oeil dessus mais je passe mon tour sur ce coup là. ;)

Regarde celle de Tartakovsky si tu ne l'as jamais vu. ;)
Image
RedRum
Super-Héros

Messagede Blablacass » Ven 14 Fév 2014 21:12

Photos de production récente, à en croire Cloneweb :

Image

Image
ImageImage
Blablacass
Sidekick

Messagede EagleWolf » Mar 18 Fév 2014 19:10

Selon http://www.aintitcool.com/node/66222, et d'après deux sources différentes, Jack Reynor (Dollhouse, What Richard Did, Transformers : L'Âge de l'extinction) ferait peut-être parti du casting.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mer 26 Fév 2014 22:28

Adam Driver tout proche de décrocher le rôle du main villain...

http://variety.com/2014/film/news/star-wars-villain-adam-driver-girls-1201121646/
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Jeu 27 Fév 2014 15:44

J'viens de voir ça sur le site, il a une bonne tête de vilain, il pourrait jouer le fils du Comte Dooku.. s' il en a un. ^^ :lol:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede skybenwalker » Dim 2 Mar 2014 15:45

Les premières annonces officielles du casting se précisent de plus en plus alors patience.
skybenwalker

Messagede EagleWolf » Jeu 13 Mar 2014 20:01

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Sam 15 Mar 2014 18:36

Lupita Nyong’o (Oscar pour '12 Years a Slave') aurait rencontré Abrams et pourrait donc peut-être faire partie du casting.. pour le rôle d'une apprentie Sith.. ou celui d’une descendante de Obi Wan Kenobi.. d'après Latino Review mais confirmé par The Hollywood Reporter !
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Sam 15 Mar 2014 18:44

EagleWolf a écrit:Lupita Nyong’o (Oscar pour '12 Years a Slave') aurait rencontré Abrams et pourrait donc peut-être faire partie du casting.. pour le rôle d'une apprentie Sith.. ou celui d’une descendante de Obi Wan Kenobi.. d'après Latino Review mais confirmé par The Hollywood Reporter !

hum ouais j'ai lu ça effectivement....mais bon il me tarde de connaître le casting final ! ça commence à être long l'attente (entre toutes ces rumeurs) :larme:
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars : Le Réveil de la Force