Jerem a écrit:juju a écrit:Cela changerait de le voir en tant que méchant et il a le charisme pour
Léon et le cinquième élément.
hitfix a écrit:Multiple sources now have confirmed for us that "Star Wars Episode VII" is set to start shooting mid-May and will run through September of this year, and most principal casting on the film is complete, with many announcements still to come. While Abrams had mentioned May during the TCA press tour and there had been speculation about the summer date, the full production schedule was finally confirmed for us.
EagleWolf a écrit:Remarque prévisible...
Edit : 'fin moi je n'suis pas trop fan des séries animées SW, CW m'avait déjà relativement déçue, là j'ai l'impression que cela prend plus ou moins le même chemin, je garde un oeil dessus mais je passe mon tour sur ce coup là.
EagleWolf a écrit:Lupita Nyong’o (Oscar pour '12 Years a Slave') aurait rencontré Abrams et pourrait donc peut-être faire partie du casting.. pour le rôle d'une apprentie Sith.. ou celui d’une descendante de Obi Wan Kenobi.. d'après Latino Review mais confirmé par The Hollywood Reporter !
Retourner vers Star Wars : Le Réveil de la Force
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités