Nono2brest a écrit:(et je dis ça alors que je trouve que Dupieux est un bon bon bon gros con ^^)
slimshady a écrit:Nono2brest a écrit:(et je dis ça alors que je trouve que Dupieux est un bon bon bon gros con ^^)
Nono2brest je peux allez t'étrangler cette nuit , si sa ne te gêne pas ...![]()
Non sérieusement pourquoi tu pense que c'est un bon bon bon gros con .
Superbiz a écrit:T'as aussi Dio Brando qui l'aime bien, je te rappelle
Pour l'avoir vu à Taratata, je ne trouve pas qu'elle fasse bourrée, mais plutôt shootée... Elle est complètement stone.
Dyo a écrit:Je rencontre enfin quelqu'un qui aime Lana Del Rey![]()
C'est vrai que je la connais depuis cet été, mais bon je trouve un peu cons les gens qui disent "Quoi, tu la connais que depuis maintenant???!" alors que la moitié de ce qu'ils écoutent date d'il y a 10-15 ansbref.
Je pense pas qu'elle soit bourrée sur scène, juste qu'elle est fragile, trop fragile, et qu'elle est passée trop vite de l'ombre à la lumière, du coup elle en fait des tonnes pour prouver qu'elle est à la hauteur de la hype qui l'entoure.
Dunno a écrit:nan mais justement : sa gueule, je m'en fous complètment. son histoire aussi. fille à papa millionnaire, oui, ça s'entend dans les paroles de ses chansons, elle a pas l'air de s'en cacher plus que ça.
jugé la musique de quelqu'un par rapport à son physique et son milieu social, je vois juste pas le rapport. elle est pas entrain de faire du gangsta rap pour se faire passer pour une "auch de la téci" non plus quoi.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités