[♫] Vous écoutez keuwah en ce moment ???

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Dyo » Mar 10 Jan 2012 21:59

PJ Harvey, "This is Love" !
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mianos » Dim 15 Jan 2012 20:17

Nymphetamine... My Nymphetamine girl...
toujours sur du Cradle of Filth et l'excellent album - trop critiqué par le public et la presse et donc catalogué, pas assez estimé - Nymphetamine qui tourne en double depuis bientot deux jours. Désolé les voisins.
j'enchainerai l'intégrale avec du Dylan ou du Cash pour changer, quoique dans le voiture c'est du Alice Cooper pour l'instant
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

[Musique] Vous écoutez keuwah en ce moment???

Messagede Superbiz » Lun 16 Jan 2012 02:03

Petite pensée pour Dunno ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dio Brando » Mar 17 Jan 2012 12:40

apparament Justice est en concert au Zenith au mois de Mai!
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Stratus » Mar 17 Jan 2012 13:19

A tout ceux qui habitaient sur paris il y a un peu plus de 10 ans, qui ont connu cette période magique qu'étais le monde de Mr Fred / LMDMF / LMdesmeufs / ...

Putin ça me fait retomber en enfance, et ça me manque grave parfois.. Heureusement j'ai une intégrale qui traine quelque part !
Stratus
Stan Lee

Messagede mianos » Ven 27 Jan 2012 20:58

après l'integrale de Cradle of Filth voulais poursuivre avec celle de Dimmu Borgir mais j'ai pas pu me la procurer.
du coup c'est changement total avec les disques de Damien Saez, juste parfait à mon goût.
et dans la voiture c'est du Finntroll, parce que oui ça faisait bien longtemps que je n'avais pas écouté ce groupe. Je poursuivrai avec du Moonsorrow.
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Ven 27 Jan 2012 21:03

Pour moi ce sera la BO de Scott Pilgrim vs the World, composée de magnifiques morceaux (By Your Side) et d'autres un peu plus courts (I'm so sad, I'm very very sad => 14 secondes)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Nono2brest » Sam 4 Fév 2012 01:08

Quentin "Mr Oizo" Dupieux et Boyz Noise, ça donne Handbraekes, et c'est du bon bon bon gros son electro !!!
(et je dis ça alors que je trouve que Dupieux est un bon bon bon gros con ^^)
Nono2brest
Super-Héros

Messagede Superbiz » Sam 11 Fév 2012 20:19

J'écoute ca, et je plane...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Dim 12 Fév 2012 03:58

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Stratus » Dim 12 Fév 2012 10:07

O_o
+10000 Nirad
Stratus
Stan Lee

Messagede slimshady » Dim 12 Fév 2012 22:13

Nono2brest a écrit:(et je dis ça alors que je trouve que Dupieux est un bon bon bon gros con ^^)

Nono2brest je peux allez t'étrangler cette nuit , si sa ne te gêne pas ... :D
Non sérieusement pourquoi tu pense que c'est un bon bon bon gros con .
Image
slimshady
Avenger de la Justice League

Messagede Nono2brest » Lun 13 Fév 2012 11:00

slimshady a écrit:
Nono2brest a écrit:(et je dis ça alors que je trouve que Dupieux est un bon bon bon gros con ^^)

Nono2brest je peux allez t'étrangler cette nuit , si sa ne te gêne pas ... :D
Non sérieusement pourquoi tu pense que c'est un bon bon bon gros con .

Ce mec est légèrement imbue de sa personne, et n'a jamais daigné s'excuser de sa volte-face avec les organisateurs du festival Astropolis de Brest (plus gros festival électro français...). D'ailleurs, j'ai adoré la réponse faite par les orgas ^^
(et pis au final, perdre Oizo pour gagner Surkin, Para One et Bobmo... on a plutôt était gagnant, car pour avoir vu Oizo aux Charrues, c'est quand même un jean-foutre !!!)
Nono2brest
Super-Héros

Messagede Dunno » Lun 13 Fév 2012 11:24

En ce moment je craque pour l'album de Lana Del Rey (que j'ai découvert seulement y a deux semaines et tout le monde s'est foutu de ma gueule parce qu'apparemment la nana fait le buzz depuis cet été, bref).
Son album entier est génial, y a rien à jeter.

Dommage qu'elle ait une sale gueule et aucune présence sur scène :( (je la soupçonne d'être bourrée avant de monter sur scène).
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dyo » Lun 13 Fév 2012 15:02

Je rencontre enfin quelqu'un qui aime Lana Del Rey :respect:
C'est vrai que je la connais depuis cet été, mais bon je trouve un peu cons les gens qui disent "Quoi, tu la connais que depuis maintenant???!" alors que la moitié de ce qu'ils écoutent date d'il y a 10-15 ans :roll: bref.

Je pense pas qu'elle soit bourrée sur scène, juste qu'elle est fragile, trop fragile, et qu'elle est passée trop vite de l'ombre à la lumière, du coup elle en fait des tonnes pour prouver qu'elle est à la hauteur de la hype qui l'entoure.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Lun 13 Fév 2012 15:05

T'as aussi Dio Brando qui l'aime bien, je te rappelle ;)

Pour l'avoir vu à Taratata, je ne trouve pas qu'elle fasse bourrée, mais plutôt shootée... Elle est complètement stone.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Lun 13 Fév 2012 15:07

Superbiz a écrit:T'as aussi Dio Brando qui l'aime bien, je te rappelle ;)

Pour l'avoir vu à Taratata, je ne trouve pas qu'elle fasse bourrée, mais plutôt shootée... Elle est complètement stone.

Ouais mais Dio Brando... Voilà, quoi.
(sans rancune, le dalleux :D )
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mianos » Mer 15 Fév 2012 09:47

ecoute la bande originale de Natural Born Killer, qui est aussi bonne que le film en lui meme. et c'est bon...
je sne sque je vais me faire le film d'ici peu.
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dunno » Mer 15 Fév 2012 11:55

Dyo a écrit:Je rencontre enfin quelqu'un qui aime Lana Del Rey :respect:
C'est vrai que je la connais depuis cet été, mais bon je trouve un peu cons les gens qui disent "Quoi, tu la connais que depuis maintenant???!" alors que la moitié de ce qu'ils écoutent date d'il y a 10-15 ans :roll: bref.

Je pense pas qu'elle soit bourrée sur scène, juste qu'elle est fragile, trop fragile, et qu'elle est passée trop vite de l'ombre à la lumière, du coup elle en fait des tonnes pour prouver qu'elle est à la hauteur de la hype qui l'entoure.

récemment je l'ai vu chez Letterman je crois, et franchement, il y avait de l'amélioration.
je pense qu'au début sur scène, elle était complètement stressée et elle a tellement voulu se donner un genre, que bon... ça a foiré.

j'ai du mal à l'apprécier quand je la vois à cause du décalage entre la voix, les textes et elle en tant que personne (elle fait très gossip girl, j'aime pas du tout), mais son album, c'est un vrai coup de coeur.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Nono2brest » Mer 15 Fév 2012 12:23

Ouais enfin Lana Del Rey (ou plutôt Lizzy Grant quand son premier album a fait un four total) et une fille de millionaire pistonné (papa a payé les albums et aussi le faux coup de pub "je suis prude, je sors d'internet comme une jolie fleur de son bourgeon ah la la, je suis mutine...) qui s'est refait la face pour vendre plus d'album (nez, lèvres, pomettes), et surtout, on sent carrément qu'une petite VoiceBox se cache dans le coin (au vu de la transformation de sa voix "avant/après", certes assez faible mais quand même reconnaissable ^^)
Donc pour moi Lana Del Rey est une foutrement belle arnaque et ceux qui apprécie ses chansons ont surement une oreille musicale atrophiée :lol: (pardon tout le monde :oops: )
http://www.meltyfashion.fr/look-de-lana-del-rey-alias-lizzy-grant-transformation-actu86711.html (petit lien pour aller voir la demoiselle AVANT sa transformation en poupée mannequin shooté Amy Winehoussé)
Nono2brest
Super-Héros

Messagede Dunno » Mer 15 Fév 2012 12:45

nan mais justement : sa gueule, je m'en fous complètment. son histoire aussi. fille à papa millionnaire, oui, ça s'entend dans les paroles de ses chansons, elle a pas l'air de s'en cacher plus que ça.

jugé la musique de quelqu'un par rapport à son physique et son milieu social, je vois juste pas le rapport. elle est pas entrain de faire du gangsta rap pour se faire passer pour une "auch de la téci" non plus quoi.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Nono2brest » Mer 15 Fév 2012 13:29

Dunno a écrit:nan mais justement : sa gueule, je m'en fous complètment. son histoire aussi. fille à papa millionnaire, oui, ça s'entend dans les paroles de ses chansons, elle a pas l'air de s'en cacher plus que ça.

jugé la musique de quelqu'un par rapport à son physique et son milieu social, je vois juste pas le rapport. elle est pas entrain de faire du gangsta rap pour se faire passer pour une "auch de la téci" non plus quoi.

Okay. Pour moi c'est de la soupe auditive vendu dans un package refait à neuf, aucun mérite, je passe mon tour donc.
Nono2brest
Super-Héros

Messagede Stratus » Mer 15 Fév 2012 15:00

Dunno a écrit:elle est pas entrain de faire du gangsta rap pour se faire passer pour une "auch de la téci" non plus quoi.

Image
Tu confonds avec Pierre sarkozy :)
Stratus
Stan Lee

Messagede Dyo » Mer 15 Fév 2012 15:02

Moi je trouve qu'elle a un univers assez intéressant. Ses paroles ne sont pas géniales mais l'atmopshère qui va avec sauve le tout.
A contrario d'une certaine Lady G... :roll:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dunno » Mer 15 Fév 2012 15:29

stratus a écrit:
Dunno a écrit:elle est pas entrain de faire du gangsta rap pour se faire passer pour une "auch de la téci" non plus quoi.

Image
Tu confonds avec Pierre sarkozy :)

:lol: :lol: :lol: j'adore !!! (la blague, hin pas la photo)
Dunno
Divinité supérieure

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus