EagleWolf a écrit:Bon moi j'n'ai pas encore vraiment de théorie, mais concernant l'idée qu'elle pourrait obtenir des pouvoirs avec le sérum de super soldat, je n'en suis pas convaincu vu que c'est une 0-8-4 dès le départ.. donc elle a forcément une particularité bien spéciale. Je trouverais ça un peu redondant mais surtout (relativement) illogique. Ceci dit, rien n'empêche l'accumulation de capacités, mais c'est juste que je trouverais un peu dommage d'avoir ça dès le départ sans découvrir la raison première de son statut.
Oui je suis comme souvent assez d'accord avec ton analyse, ça se rapproche même un peu finalement de ce qu'on a à l'heure actuelle avec
Deathlock : au départ un mélange de technologie Extremis et d'une reproduction du sérum du super soldat puis une prothèse robotique avancée ! Pour moi effectivement Skye aura soit une accumulation de capacités soit du moins le sérum utilisé sera un déclencher de sa capacité latente en tant que "O Eight Four"... Quoi qu'il en soit je pense que le personnage restera dans la série Agents of SHIELD (à moins d'une annulation soudaine et alors on pourrait la revoir en phase 3 ou 4 mais bon on n'en est pas là), pouvoirs ou pas ^^
mulder29 a écrit:Je pencherais pour la théorie sur Skye = Spider-Woman.
Jessica Drew a été le sujet d'expériences étant enfant, on peut concevoir que la nature de
0-8-4 de Skye
soit due au fait qu'elle a été cobaye étant bébé. Cela expliquerait pourquoi des agents du SHIELD ont été envoyé en mission pour la protéger à ce moment là(...)
Je pense aussi que c'est le côté "agent double" de Jessica Drew qui favorise cette piste (elle a travaillé pour l'HYDRA quand elle était au sein du SHIELD dans la série "New Avengers"), ce qui rappelle le côté "agent infiltré" que le SHIELD percevait en Skye : elle est hacker pour la Marée Montante, à la base.
Sinon, il semble qu'il y ait des indices dans l'épisode pilote : quand elle est dans son van, certains ont repéré un motif triangulaire rouge et jaune peint sur le mur, visible à travers une fenêtre du van, ce qui rappelle le costume de Spider-Woman. Certains ont cru percevoir un indice avec la réplique "Je suis à l'aise avec les ordinateurs"... j'ai pas capté, Jessica Drew est informaticienne par hasard ?

Je ne suis pas fan de la théorie Jessica Jones puisqu'elle aura sa propre série attitrée sur Netflix et qu'il y aurait conflit, et puis surtout je pense que Skye restera un moment dans AoS (et/ou rejoindra directement le grand écran si elle finit par "devenir" un personnage important du MCU).
Par contre pour ce qui est de Jessica Drew - que je voyais bien être introduite dans
Captain America 3 - je ne serais vraiment pas contre. L'actrice a certainement le physique pour, le personnage gagne doucement en maturité et expérience du terrain et du fait de son statut de 0-8-4 on peut imaginer qu'entre les expériences de l'Hydra, les tentatives du SHIELD de la protéger, etc. son passé soit si flou...
Il y a aussi l'analogie avec the Rising Tide effectivement

le motif de son van dans le Pilot j'ai pas fait gaffe faudrait revisionner tout ça par contre de mémoire Jessica Drew n'a pas particulièrement de compétences informatiques ce qui est un peu mon seul bémol dans l'histoire !
La théorie Sin je n'y crois absolument pas, pas une seconde, elle ne me semble basée sur rien de concret et surtout on a pas besoin d'un doublon dans le MCU je trouve
Mis à part ça je ne dis pas que c'est une théorie mais
les circonstances dans lesquelles Skye a été retrouvée par le SHIELD étant bébé rappelle vaguement les débuts de Hope Summers 
du coup ça m'a fait penser au fait que Feige ou je ne sais plus qui faisait référence aux Inhumains comme l'équivalent des mutants dans le MCU, Skye pourrait être tout simplement une Inhumaine (qui n'est pas encore passée par l'étape des cristaux tératogènes admettons par exemple), voire carrément une membre de la famille royale comme Crystal
Elle pourrait aussi être une des Eternels (genre Circé typiquement), une membre d'un panthéon (grecque, asiatique ou autre) ou une aliène en sommeil

voilà le reste de mes théories.