[SPOIL] Théories sur Skye

Tout sur la saison 2 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2014 - 2015) ! Où l'on découvre les origines inhumaines de Skye...

Messagede Superbiz » Sam 8 Fév 2014 14:17

Mulder 29 en a donné l'idée : voici un topic sur les théories qui concernent Skye...

Puisqu'il s'agit de théorie, pas de balise spoil...
Cependant, pour appuyer la théorie, les éléments propres à la série nécessitent la balise spoiler. Donc si on se base sur l'épisode 12 pour tel ou tel moment, cet élément est à mettre sous balise.

J'ai lu la théorie de Sin, de Spider-Woman... Si vous pouviez approfondir tout ici :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Lil_Suig » Sam 8 Fév 2014 14:38

J'ai vu aussi le nom de Jessica Jones tourné aussi, si des personnes ayant des théories peuvent les partagés ce serait avec joie, j'ai vraiment de hâte de voir ce qu'elle va devenir
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Sam 8 Fév 2014 16:31

Bon moi j'n'ai pas encore vraiment de théorie, mais concernant l'idée qu'elle pourrait obtenir des pouvoirs avec le sérum de super soldat, je n'en suis pas convaincu vu que c'est une 0-8-4 dès le départ.. donc elle a forcément une particularité bien spéciale. Je trouverais ça un peu redondant mais surtout (relativement) illogique. Ceci dit, rien n'empêche l'accumulation de capacités, mais c'est juste que je trouverais un peu dommage d'avoir ça dès le départ sans découvrir la raison première de son statut.

Je n'ai donc pas encore d'idée sur ce qu'elle est (ou ce qu'elle a) mais il me paraît plus ou moins évident que cela ne devrait pas être spectaculaire vu que cela reste dans le cadre de la série. Même si perso je trouverais formidable que celle-ci soit vraiment une plateforme de lancement et qu'un perso comme elle, par exemple, soit propulsé dans le MCU, quitte à ne plus le voir dans AoS. Mais je n'y crois pas beaucoup.. enfin on ne sait jamais.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede mulder29 » Sam 8 Fév 2014 20:19

Je pencherais pour la théorie sur Skye = Spider-Woman.

Jessica Drew a été le sujet d'expériences étant enfant, on peut concevoir que la nature de0-8-4 de Skye soit due au fait qu'elle a été cobaye étant bébé. Cela expliquerait pourquoi des agents du SHIELD ont été envoyé en mission pour la protéger à ce moment là

Et donc, en raison de ses mêmes expériences, elle aurait un métabolisme différent d'un humain normal, ce qui expliquerait pourquoi elle réagisse différemment au traitement de Coulson : en supposant que ce dernier cherche le même traitement qui a lui permit de ressusciter, Skye n'étant pas une "simple humaine", les effets secondaires du traitement seraient de lui doter des super-pouvoirs.

Je pense aussi que c'est le côté "agent double" de Jessica Drew qui favorise cette piste (elle a travaillé pour l'HYDRA quand elle était au sein du SHIELD dans la série "New Avengers"), ce qui rappelle le côté "agent infiltré" que le SHIELD percevait en Skye : elle est hacker pour la Marée Montante, à la base.

Sinon, il semble qu'il y ait des indices dans l'épisode pilote : quand elle est dans son van, certains ont repéré un motif triangulaire rouge et jaune peint sur le mur, visible à travers une fenêtre du van, ce qui rappelle le costume de Spider-Woman. Certains ont cru percevoir un indice avec la réplique "Je suis à l'aise avec les ordinateurs"... j'ai pas capté, Jessica Drew est informaticienne par hasard ? :point:
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Dio Brando » Dim 9 Fév 2014 14:58

Superbiz a écrit:J'ai lu la théorie de Sin, de Spider-Woman...
Sin, la fille de Crane Rouge? Elle vient d'ou cette theorie?
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Dim 9 Fév 2014 15:01

Dio Brando a écrit:
Superbiz a écrit:J'ai lu la théorie de Sin, de Spider-Woman...
Sin, la fille de Crane Rouge? Elle vient d'ou cette theorie?

mianos a écrit:Pour Skye je reste sur mon idée de Sin

ici
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Dim 9 Fév 2014 20:07

EagleWolf a écrit:Bon moi j'n'ai pas encore vraiment de théorie, mais concernant l'idée qu'elle pourrait obtenir des pouvoirs avec le sérum de super soldat, je n'en suis pas convaincu vu que c'est une 0-8-4 dès le départ.. donc elle a forcément une particularité bien spéciale. Je trouverais ça un peu redondant mais surtout (relativement) illogique. Ceci dit, rien n'empêche l'accumulation de capacités, mais c'est juste que je trouverais un peu dommage d'avoir ça dès le départ sans découvrir la raison première de son statut.

Oui je suis comme souvent assez d'accord avec ton analyse, ça se rapproche même un peu finalement de ce qu'on a à l'heure actuelle avec Deathlock : au départ un mélange de technologie Extremis et d'une reproduction du sérum du super soldat puis une prothèse robotique avancée ! Pour moi effectivement Skye aura soit une accumulation de capacités soit du moins le sérum utilisé sera un déclencher de sa capacité latente en tant que "O Eight Four"... Quoi qu'il en soit je pense que le personnage restera dans la série Agents of SHIELD (à moins d'une annulation soudaine et alors on pourrait la revoir en phase 3 ou 4 mais bon on n'en est pas là), pouvoirs ou pas ^^
mulder29 a écrit:Je pencherais pour la théorie sur Skye = Spider-Woman.

Jessica Drew a été le sujet d'expériences étant enfant, on peut concevoir que la nature de0-8-4 de Skye soit due au fait qu'elle a été cobaye étant bébé. Cela expliquerait pourquoi des agents du SHIELD ont été envoyé en mission pour la protéger à ce moment là

(...)

Je pense aussi que c'est le côté "agent double" de Jessica Drew qui favorise cette piste (elle a travaillé pour l'HYDRA quand elle était au sein du SHIELD dans la série "New Avengers"), ce qui rappelle le côté "agent infiltré" que le SHIELD percevait en Skye : elle est hacker pour la Marée Montante, à la base.

Sinon, il semble qu'il y ait des indices dans l'épisode pilote : quand elle est dans son van, certains ont repéré un motif triangulaire rouge et jaune peint sur le mur, visible à travers une fenêtre du van, ce qui rappelle le costume de Spider-Woman. Certains ont cru percevoir un indice avec la réplique "Je suis à l'aise avec les ordinateurs"... j'ai pas capté, Jessica Drew est informaticienne par hasard ? :point:

Je ne suis pas fan de la théorie Jessica Jones puisqu'elle aura sa propre série attitrée sur Netflix et qu'il y aurait conflit, et puis surtout je pense que Skye restera un moment dans AoS (et/ou rejoindra directement le grand écran si elle finit par "devenir" un personnage important du MCU).

Par contre pour ce qui est de Jessica Drew - que je voyais bien être introduite dans Captain America 3 - je ne serais vraiment pas contre. L'actrice a certainement le physique pour, le personnage gagne doucement en maturité et expérience du terrain et du fait de son statut de 0-8-4 on peut imaginer qu'entre les expériences de l'Hydra, les tentatives du SHIELD de la protéger, etc. son passé soit si flou...

Il y a aussi l'analogie avec the Rising Tide effectivement :respect: le motif de son van dans le Pilot j'ai pas fait gaffe faudrait revisionner tout ça par contre de mémoire Jessica Drew n'a pas particulièrement de compétences informatiques ce qui est un peu mon seul bémol dans l'histoire !

La théorie Sin je n'y crois absolument pas, pas une seconde, elle ne me semble basée sur rien de concret et surtout on a pas besoin d'un doublon dans le MCU je trouve :lol:

Mis à part ça je ne dis pas que c'est une théorie mais les circonstances dans lesquelles Skye a été retrouvée par le SHIELD étant bébé rappelle vaguement les débuts de Hope Summers :sif: du coup ça m'a fait penser au fait que Feige ou je ne sais plus qui faisait référence aux Inhumains comme l'équivalent des mutants dans le MCU, Skye pourrait être tout simplement une Inhumaine (qui n'est pas encore passée par l'étape des cristaux tératogènes admettons par exemple), voire carrément une membre de la famille royale comme Crystal :roll:

Elle pourrait aussi être une des Eternels (genre Circé typiquement), une membre d'un panthéon (grecque, asiatique ou autre) ou une aliène en sommeil :lol: voilà le reste de mes théories.
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 9 Fév 2014 22:32

Ah pas mal l'idée de Hope Summers.. et aussi qu'elle soit peut-être un alien. Même si, comme toi, le fait qu'elle fasse partie de l'équipe m'empêche de croire qu'elle puisse être si emblématique (et donc quitter l'équipe).

En revanche, et pour rebondir sur ses connaissances et facilités en informatique, je pense depuis un p'tit moment au fait qu'elle pourrait développer cet aspect par le pouvoir de.. consulter, contrôler, manipuler.. tout ce qui est électronique et donc informatique. Elle serait donc non seulement bien plus efficace pour l'équipe, mais pourrait même être dangereuse, non plus de la façon classique mais comme un hacker ayant les capacités, sans utiliser d'ordi, juste par apposition des mains, d'avoir plus ou moins facilement accès à n'importe quelle information et surtout de pouvoir foutre un gros bin's dans les réseaux.. genre si elle pétait les plombs elle pourrait planter le monde entier.. ! :D
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Lun 10 Fév 2014 00:01

Mais si c'est le cas je la verrais du coup l'utiliser à des fins héroïques, genre libérer Deathlock du contrôle du Clairvoyant, aider Coulson à découvrir toute la vérité sur ce qui lui est arrivé, etc. C'est marrant la façon dont tu décris le pouvoir de technopathie me fait penser à plusieurs personnages :
- le premier Micah Sanders dans la série Heroes ;
- les autres sont des personnages Marvel il s'agit de Forge, Madison Jeffries et plus récemment Arkea la sœur jumelle (en vérité une bactérie très ancienne dotée de pouvoir) de John Sublime.

Mais bonne idée ! Du coup ce ne serait pas nécessairement un personnage déjà existant dans les comics (au même titre que les autres agents du SHIELD, excepté Fury, Hill, Sitwell, Hand, etc.) et elle aurait toutes les raisons de rester dans le show...
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Lun 10 Fév 2014 02:05

Yehuda a écrit:

Par contre pour ce qui est de Jessica Drew - que je voyais bien être introduite dans Captain America 3 - je ne serais vraiment pas contre. L'actrice a certainement le physique pour, le personnage gagne doucement en maturité et expérience du terrain et du fait de son statut de 0-8-4 on peut imaginer qu'entre les expériences de l'Hydra, les tentatives du SHIELD de la protéger, etc. son passé soit si flou...

Il y a aussi l'analogie avec the Rising Tide effectivement :respect: le motif de son van dans le Pilot j'ai pas fait gaffe faudrait revisionner tout ça par contre de mémoire Jessica Drew n'a pas particulièrement de compétences informatiques ce qui est un peu mon seul bémol dans l'histoire !

Pas la peine, j'ai revisionné le pilote, il semble que le groupe facebook "Marvel Cinematic Universe" voit des easter eggs là où il n'y en a pas : le motif en question se trouve sur le mur de son van, sur une carte du monde, c'est un losange jaune sur un pays dessinés en rouge.... donc oui, l'espace d'un plan ou deux, filmé à travers une vitre, le motif "ressemble" à un motif du costume de Spider-Woman. :sif:

Pour le coup, ça fait un peu "Captain America est dans l'Incroyable Hulk... parce qu'on voit la silhouette de quelque chose dans un morceau de glace". :D
Image
mulder29
Beyonder

Messagede EagleWolf » Lun 10 Fév 2014 03:08

M'ouaip.. je m'disais aussi ^^.. d'façon j'n'y croyais pas non plus une seconde. Elle n'a pas vraiment le physique, enfin de mon point d'vue.. je ne la trouve pas assez grande ni assez athlétique.. et surtout j'aurais trouvé ça un peu trop tiré par les cheveux d'utiliser un agent de ce petit groupe pour devenir un SH.. enfin c'est toujours possible et ce serait sympa, peut-être verra-t-on cela dans plusieurs saisons, histoire de faire un gros coup, mais de légers croisements entre le MCU et la série paraissent plus probables.

@ Yehuda, yep.. à des fins héroïques.. tout à fait, je voyais juste le truc genre.. elle pourrait foutre le gros dawa s'il jamais elle le souhaitait, surtout qu'elle a déjà montré des sautes d'humeur dû à son caractère et sa psychologie.. ou si elle le devait, pour contrer par exemple un virus coriace au niveau mondial.. ou encore si elle perdait un peu le contrôle de ce pouvoir à un moment donné, pour une raison ou une autre, ce qui peut être facilement utilisé scénaristiquement, vu qu'on a déjà lu ça à différentes reprises dans les comics et pour de nombreux personnages. Tes exemples sont intéressants, je n'avais pas pensé à Micah Sanders, ni à Forge d'ailleurs ;). Madison Jeffries et Arkea je ne les connaît pas en revanche.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Lun 10 Fév 2014 03:25

Madison Jeffries est un des 198, il a fait partie du X Club avec entre autre le Dr Nemesis, le Dr Kavita Rao (celle qui cherchait un remède au gène X à l'époque, cf. Astonishing X-Men lorsque Colossus est "revenu à la vie"/a été cloné), le Fauve et Danger ! Tu l'as peut-être connu sous son pseudo : Box.
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Lun 10 Fév 2014 09:03

Jessica Drew est un personnage intéressant, ses origines sont complexes et elle fait parti des Avengers depuis un long moment maintenant. Je trouve que c'est un personnage qui aurait plus sa place dans un film que dans la série. Et je vois mal Chloe Bennet dans le rôle.

Sin? Pourquoi pas, mais ce personnage devrait plus apparaître dans un film Captain America selon moi.

Et pourquoi pas Quake? Le personnage est lié au SHIELD (petite protégé de Nick Fury), elle a des pouvoirs assez puissant (onde sismique) et ses origines sont lié à un super-vilan : Mr.Hyde. Bon c'est une mutante, mais changer l'origine de ses pouvoirs ne serrait pas trop dérangeant.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Chocasse » Lun 10 Fév 2014 09:07

A mon avis, son origine la plus probable (et ça me paraissait évident) c'est Jessica Jones. Origines un peu flou qui pourrait expliquer ses futurs pouvoirs, c'est une enquêtrice du domaine super-héroique, même physique, même tempérament. Pour moi si ce n'est pas une création original, c'est bien Jessica Jones.
Chocasse
Beyonder

Messagede Yehuda » Lun 10 Fév 2014 10:17

Deyvrone a écrit:Jessica Drew est un personnage intéressant, ses origines sont complexes et elle fait parti des Avengers depuis un long moment maintenant. Je trouve que c'est un personnage qui aurait plus sa place dans un film que dans la série. Et je vois mal Chloe Bennet dans le rôle.

Sin? Pourquoi pas, mais ce personnage devrait plus apparaître dans un film Captain America selon moi.

Et pourquoi pas Quake? Le personnage est lié au SHIELD (petite protégé de Nick Fury), elle a des pouvoirs assez puissant (onde sismique) et ses origines sont lié à un super-vilan : Mr.Hyde. Bon c'est une mutante, mais changer l'origine de ses pouvoirs ne serrait pas trop dérangeant.

Oui on est d'accord sur les deux premières :jap: Très bonne idée pour Quake, ça peut coller niveau âge et c'est clairement un personnage appartenant au SHIELD (donc à la série) plutôt qu'aux Avengers (et donc au ciné) je vote pour :D
Chocasse a écrit:A mon avis, son origine la plus probable (et ça me paraissait évident) c'est Jessica Jones. Origines un peu flou qui pourrait expliquer ses futurs pouvoirs, c'est une enquêtrice du domaine super-héroique, même physique, même tempérament. Pour moi si ce n'est pas une création original, c'est bien Jessica Jones.

Skye est trop jeune et Jessica Jones aura sa propre série attitrée sur Netflix donc ça parait étrange de débaucher l'actrice d'un network à l'autre (à moins qu'ils n'aient prévu tout ça depuis le début et là je serais bluffé mais bon j'y crois pas), sa place appartient à AoS...
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Lun 10 Fév 2014 12:28

mulder29 a écrit:Pas la peine, j'ai revisionné le pilote, il semble que le groupe facebook "Marvel Cinematic Universe" voit des easter eggs là où il n'y en a pas
Boarf, c'est un groupe d'amateur qui poste tout et n'importe quoi... Ils ont tellement d'admin que la même info est postée plusieurs fois... Depuis qu'ils m'ont spoilé un film, je ne les suis plus...

mulder29 a écrit:Pour le coup, ça fait un peu "Captain America est dans l'Incroyable Hulk... parce qu'on voit la silhouette de quelque chose dans un morceau de glace". :D

Bah... Il est dans l'Incroyable Hulk... C'est pas comme si c'était confirmé par Feige et Letterier... :roll: :roll: :roll:

Chocasse a écrit:A mon avis, son origine la plus probable (et ça me paraissait évident) c'est Jessica Jones.
J'en doute, vu que Netflix lui accordera une série rien qu'à elle...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Lun 10 Fév 2014 12:35

EagleWolf a écrit:M'ouaip.. je m'disais aussi ^^.. d'façon j'n'y croyais pas non plus une seconde. Elle n'a pas vraiment le physique, enfin de mon point d'vue.. je ne la trouve pas assez grande ni assez athlétique.. et surtout j'aurais trouvé ça un peu trop tiré par les cheveux d'utiliser un agent de ce petit groupe pour devenir un SH.. enfin c'est toujours possible et ce serait sympa, peut-être verra-t-on cela dans plusieurs saisons, histoire de faire un gros coup, mais de légers croisements entre le MCU et la série paraissent plus probables.

Justement, que ce soit les films ou la série, il y a un côté "Marvel Universe Begins" qui émerge ;) et l'intrigue de Deathlock a ouvert la voie à cette possibilité : donc les scénaristes ont plannifié l'origin story de Deathlock et personne ne s'en doutait... il paraît donc probable qu'ils en ai fait de même avec un autre perso.

C'est la notion de "plan sur deux ans" qui me fait tiquer : Skye peut très bien découvrir ses pouvoirs en fin de saison, puis être envoyé à l'académie du SHIELD "durant l'été"pour revenir, entraînée et plus performante. Mais je ne pense pas qu'elle fasse partie du MCU aussi vite, la série peut très bien, durant la saison 2, mettre en scène ses premiers exploits avant qu'elle ne gagne ses galons de "SH confirmée" ce qui pourrait expliquer qu'elle n'apparaisse pas dans les films.

(sinon, niveau taille, elle doit faire dans les 1m75... à peu près la même taille que Clark Gregg, donc taille normal :D , ça doit être ses postures qui la "rapetisse" et aussi le fait qu'elle est souvent en duo avec Ward qui lui doit faire un bon 1m85, il dépasse tout le monde d'une tête. En fait, Chloé Bennett est plus grande que Eliza Dushku... qui aurait pu joué Black Cat :crazy: )

Pour Jessica Jones, je pense que c'est juste un désir de fan : il faudrait une actrice dans les 30 ans et là, oui, Chloé Bennett est bien trop jeune.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Chocasse » Lun 10 Fév 2014 12:47

Jessica Jones aura une série bien à elle effectivement, mais rien n'empêche MS de transféré son personne d'une série à l'autre, enfin moi je le vois comme ça.
Chocasse
Beyonder

Messagede mulder29 » Lun 10 Fév 2014 13:51

Yehuda a écrit:
Chocasse a écrit:A mon avis, son origine la plus probable (et ça me paraissait évident) c'est Jessica Jones. Origines un peu flou qui pourrait expliquer ses futurs pouvoirs, c'est une enquêtrice du domaine super-héroique, même physique, même tempérament. Pour moi si ce n'est pas une création original, c'est bien Jessica Jones.

Skye est trop jeune et Jessica Jones aura sa propre série attitrée sur Netflix donc ça parait étrange de débaucher l'actrice d'un network à l'autre (à moins qu'ils n'aient prévu tout ça depuis le début et là je serais bluffé mais bon j'y crois pas), sa place appartient à AoS...

Non mais... :D Netflix n'est pas une network non plus, ce n'est même pas une chaîne télé, c'est juste un site internet qui fonctionne sur le mode du replay. Or, contrairement à M6 Replay et TF1 Vidéo, elle n'est pas affiliée à une chaîne télé ou n'a pas de contrat d'exclusivité je crois. Elle devient juste de plus en plus indépendante parce qu'elle se met à produire ses propres fictions (House of Cards notamment).

Donc, je comprends les rumeurs de "Jessica Jones est dans AoS" parce que ça rentre dans la logique d'univers partagé que Marvel essaie de créer entre les séries et les films.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Yehuda » Mar 11 Fév 2014 01:02

mulder29 a écrit:Non mais... :D Netflix n'est pas une network non plus, ce n'est même pas une chaîne télé, c'est juste un site internet qui fonctionne sur le mode du replay. Or, contrairement à M6 Replay et TF1 Vidéo, elle n'est pas affiliée à une chaîne télé ou n'a pas de contrat d'exclusivité je crois. Elle devient juste de plus en plus indépendante parce qu'elle se met à produire ses propres fictions (House of Cards notamment).

Donc, je comprends les rumeurs de "Jessica Jones est dans AoS" parce que ça rentre dans la logique d'univers partagé que Marvel essaie de créer entre les séries et les films.

Techniquement un "network" c'est un réseau donc on peut le considérer comme tel, mais surtout je le met au même pied d'estal que les chaînes américaines parce que cette entreprise commence à produire des séries originales... Oui il y a effectivement House of Cards mais aussi Orange is the new black qui fait pas mal parler d'elle dernièrement !

Je comprend la logique dans l'idée mais dans les faits c'est plus complexe que ça, les équipes créatives ne seront pas les mêmes, l'actrice est trop jeune, etc. et puis bon il y a d'autres possibilités qui colleraient mieux (personnage original du MCU, Quake, ...)
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede jingle_jangle » Ven 14 Fév 2014 11:36

Plutôt que Spider-woman, je verrai bien une origine non-humaine de Skye, sans forcément d'ailleurs être un personnage connue de l'univers Marvel. Elle peut être une Asgardienne tout simplement, ou moitié-humaine, moitié-Asgardienne. Elle peut être aussi d'une autre race extraterrestre (une Demi-Skrull ou une Demi-Kree qui s'ignore ?). Et tiens, pourquoi pas une inhumaine tant qu'on y est. Cela permettrai d'introduire en douceur ces personnages dont les rumeurs parlent d'un film sur eux tout ou tard.
jingle_jangle
Humain

Messagede kinou69510 » Jeu 27 Mar 2014 00:22

Visiblement un début de réponse sur ses origines http://comicbook.com/blog/2014/03/26/agents-of-s-h-i-e-l-d-blue-alien-confirmed-as-kree/
kinou69510
Humain

Messagede EagleWolf » Jeu 27 Mar 2014 00:56

Elle a carrément craqué le spoil à un micro au PaleyFest ! Oups ? :lol:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede COYOTE220377 » Ven 28 Mar 2014 17:09

Skyes = Skrull ???
COYOTE220377
Humain

Info sur les origines de SKYE

Messagede COYOTE220377 » Mer 7 Mai 2014 16:12

La race des Kree "rose" fut crée génétiquement grace au matériel génétique humain prélevé à l'époque des Incas, Maya, Astèque par les Kree. Dans l'univers Marvel, les "fameuses" statues Maya ressemblant à des cosmonautes représentent des visiteurs kree. En effets les Kree ne peuvent respirer notre atmosphère ni celle d'autres planète semblables. En fusionnant les deux ADN Humain/Kree ils avaient crée une race capable de s'adapter aux deux atmosphères. Seulement pour stabiliser le processus ils ont utilisé l'énergie cosmique (base de leur science). Ce fut une erreur dit l'intelligence Suprême, qui annonça qu'a cause de cela, un jour, un être surpuissant naîtrait de cette "sous-race". C'est ce qui donna naissance à la méfiance des kree bleus pour les kree roses. Les kree "roses" suspectés de développer de tels pouvoirs était donc "orné" de "bracelets de bannissement" contrôlé par les "Néga Bandes d'un officier". Ironie du sort, c'est grace à ces fameux bracelets que certains kree "roses" purent utiliser l'énergie photonique. Par le passé, grace à cela, le père de Marv El avait déjà défié Yon Rogg pour protéger le peuple Maya. Mais les "Nega-Bandes" de Yon Rogg lui permit de le bannir dans la zone N. Yon Rogg avait alors perdu ses "Nega Bandes" de contrôle, récupérées ensuite par le peuple Maya.
COYOTE220377
Humain

Suivante

Retourner vers Saison 2