NiradZedjati a écrit:De toute façon comme je l'ai déja dit je mets tout le temps (ou du moins j'essaye) les balises spoilers donc perso' ça ne me dérange pas. Même si en ce qui concerne les topics Arrow consacrés aux épisodes de la saison 2 il n'y'a pas de mention [SPOIL] accolé au titre, mais bon je chipote plus qu'autre chose car je comprend ou veut en venir Superbiz
Superbiz a écrit:Bonne idée qu'on revienne sur le débat du spoiler, puisque visiblement, personne n'est réellement d'accord...
Par contre une question... Pourquoi ne pas en avoir parlé dans le topic qui parle du spoil? Genre ici
Mr. Toiles Héroïques a écrit:- Deux protections valent mieux qu'une ('Spoiler' dans le titre + texte balisé)
- Personne n'est 'réprimandé' quand un spoiler est lâché dans un topic spoil... sauf si c'est un spoiler qui concerne un autre film.
Mr. Toiles Héroïques a écrit:- Pour les signatures, on peut effectivement les désactiver, c'est la meilleure solution.
EagleWolf a écrit:D'ailleurs, et à ce titre, je fais également le lien avec certaines remarques, faites par plusieurs personnes, moi y compris, concernant les rangements de certains topics![]()
qui ne paraissent pas propices à une logique si évidente et pratique que cela, comme pour les jeux vidéos super-héroïques, ou les films SF issus ou non de comics, pour ne citer que, par exemple et bien qu'il y en ai d'autres, ces deux cas précis.
Superbiz a écrit:Je vais prendre l'exemple d'Arrow. En général, j'ai la chance de le voir le jeudi matin. Je ne vais pas directement aller dans le topic [spoil]Arrow et dire toutes mes théories sans mettre la balise, puisque pour ceux qui n'auront pas encore vu l'épisode (et qui le verront le soir ou le lendemain), et bien ils se retrouveront spoilé...
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Dans l'idéal, il faudrait bien sûr éviter de mettre les moments "chauds" des spots TV et des bandes annonces n°3/4/5 (celles où on commence à en montrer beaucoup). Sachant que :
=> faire la police à chaque fois/pour tout le monde, c'est lassant ;
=> et ne soyons pas hypocrites, on est sur foutu forum super-héroïque donc si les gens veulent partager leurs meilleurs moments, c'est normal !
Pour le dernier point, faut me dire quels topics sont concernés et si nécessaire, je les bouge, pas de souci.
Mach a écrit:... plus c'est rangé en catégories, sous-topics etc, plus ça me va. C'est mieux organiser, comme un arbre de recherche, et en temps qu'informaticien théorique les arbres de recherche me plaisent beaucoup.
Superbiz a écrit:Moi non plus, je n'utilise pas le menu déroulant.
Ya quelques bonnes idées. Et si une sous-rubrique dans Jeux-Vidéo me paraît logique, ca serait stupide à mon sens de diviser DC de Marvel.
EagleWolf a écrit:- Jeux Vidéos Marvel : Marvel Heroes, Marvel Avengers Alliance, Marvel Heroes PC, The Avengers: Battle for Earth, The Avenger : The Game ?, Marvel V.S Capcom 3 (ce dernier est paradoxal mais c'est quand même avec des SH Marvel).
- Jeux Vidéos DC : Batman : Arkham origins, Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous, Infinite Crisis, DC Universe Online, Batman : Arkham City.
EagleWolf a écrit:Ah oui, et enfin, la question des topics de remises de prix dans 'Cinoche mon amour...', en créant dans celui-ci un sous-forum (réclamé par plusieurs) intitulé, par exemple, 'Cérémonies' et dans lequel prendraient place.. César 2014, Critics' Choice Awards, Golden Globes 2013, Oscars 2014, Cannes 2013, Les Oscars 2012, et.. Festival de Cannes 2012.
Ceci dit, je me demande s'il ne serait pas judicieux d'y rajouter les classements du forum.. Les meilleurs films de 2013, Votre top 5 des plus grands nanars, Les répliques cultes du Cinéma, Les scènes super-héroïques dont tout le monde rêve, Quel est ton film d'horreur préféré ?, Remember vos moments cinés, Quel est ton film de fantômes préféré ?, 2012..., Votre top 5 des plus grands navets, Les 10 Films 2013 les plus attendus..., Vos films sous estimés ?, Films de Noël, Le meilleur remake ?, Les 50 meilleurs films de tous les temps..., La ou les meilleurs scènes selon vous..., Le meilleur réalisateur ?, La plus grande saga?, 1 film par réalisateur, Les personnages féminins dans les adaptations de comics, 2011... .
Et de titrer 'Cérémonies et Classements du forum' (ou des forumeurs).. ceci allégerait pas mal le forum cinéma.
Retourner vers Le Site - Le Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: NiradZedjati et 6 invités