Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Dyo » Mer 19 Fév 2014 00:57

Grosse connexion de merde en ce moment. Le pire étant que Numéricable le sait et s'en fout totalement.

Du coup ben en attendant je bosse durement mon 2nd semestre, avec de bonnes notes qui tombent, donc ça fait plaisir. *nique le 1er semestre de mes deux*

Bon et vivement les vacances quand même.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Jeu 20 Fév 2014 23:31

Ah au fait message pour dyo, la friendzone peut être brisé ;)
Image
Chocasse
Beyonder

Messagede Dyo » Ven 21 Fév 2014 00:04

Oooooh, congrats :bravo:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede RedRum » Ven 21 Fév 2014 12:24

Chocasse a écrit:Ah au fait message pour dyo, la friendzone peut être brisé ;)
Image

Le friendzonage, ce fléau. Ça me rappelle les années lycée tiens.
Image
RedRum
Super-Héros

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede Dunno » Mar 25 Fév 2014 01:24

bijour, voilà la journée de malade que j'ai eu.
11h je me lève, normal. A midi j'appelle ma soeur qui est en vacances chez mes parents avec les ptits (elle habite à marseille) et je lui dis "hey, tu viens ?", elle me dit "ok, on décolle vers 15h30". Super. Je regarde mon appart, genre dépotoir géant... je fume une clope, je me motive, deuxième clope : go. Deux heures de nettoyage intense + moitié de vaisselle, au milieu je pète une durite pasque les projos presses et la date de conf pour Captain America viennent de tomber, puis hop je cours les chercher à la gare. retrouvailles, je suis trop contente, deux ans que je les avais pas vu les petits \o/ on rentre, on rigole, on joue, mon neveu se prend pour Spider-Man et m'attaque, donc baston avec lui une bonne partie de l'après midi, puis je leur montre comment déformer leur têtes sur photoshop, entre deux matages de Tarzan.

19h30, il faut rentrer chez papy-mamy, ok. on décolle et là, j'entends un cri, je me retourne ma soeur est par terre, je rigole pendant 2 secondes avant de voir qu'elle a vraiment mal. Elle s'est tordue la cheville, impossible de lui toucher le pied sans qu'elle crie. Aïe... bon, j'appelle les pompiers, ma soeur fait non non c'est bon j'ai plus mal, on la lève, elle marche... ha non elle boite, pis elle a mal. Je vois la galère se profiler gros comme une maison... les ptis sont flippés... les pompiers arrivent, verdict : ils l'emmènent à l'hopital de poissy. Donc il est 20h30, il faut que je ramène les ptit chez mes parents................ au fin fond du 95, youpi !!! Et donc, je vais voir mon père que j'ai pas vu et à qui je parle plus depuis un bail... re-youpiiiiiiii. Je calme les petits, hop direction la gare... le train est à la bourre puis arrive blindé (une gamine prend le sol pour son lit, sa famille se marre... narmol). j'en profite pour discuter avec ma nièce de 13 ans sur ses études (elle essaie de noyer le poisson avant de m'avouer qu'elle a 8 de moyenne), donc je lui explique un peu la vie, la pauvre pleure un peu pasque c'est pas facile à la maison (son père est devenu un connard du jour au lendemain - ou presque - et il est parti), ça me touche. je lui dis que tata est là si elle veut parler. 1 heure plus tard, on arrive ENFIN dans le patelin où j'ai grandi, gros calin à ma mère qui me file des tupperwares avec de la bouffe (miam) et je repars.

arrivée à la gare, j'ai pas de ticket, je vois une bande de mecs qui fraudent, donc je suis (narmol). ils sont sympas et me tiennent la porte, je passe et là... contrôleurs ! ils se sont tous fait gauler, les contrôleurs ne m'ont pas vue (alors que je suis entrée par la sortie, hum hum) donc je me suis barrée vite fait avec un regard désolé pour les mecs qui se prennent une amende chacun o_O
23h et des brouettes, enfin chez moi.

je vais dormir dans le coma cette nuit -___-

edit : 1h du mat' ma soeur est toujours à l'hosto et c'est une fracture :roll:
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Superbiz » Mar 25 Fév 2014 17:52

Quand tu m'as dit qu'elle ne pouvait pas poser le pied par terre, j'ai immédiatement pensé à une fracture (je sais, pendant un moment, on pensait que j'avais ca (alors qu'en fait, pas vraiment, mais un peu quand même))...

Bon courage à elle!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dunno » Mer 26 Fév 2014 00:14

bin du coup ses deux semaines de congés sont remplacées par 45 jours d'arrêt maladie. elle est un peu verte :/ (mais bon maintenant je peux rigoler, pasque c'était drôle quand elle est tombée hihihi)
Dunno
Divinité supérieure

Messagede GaUgAu » Jeu 27 Fév 2014 02:36

Pff ça y est, cette fois mon mandat au Bureau des Arts de l'Ecole est bel et bien fini!

Après les passations diverses et variés , la soirée de passation, débutée dans Lyon dans une coloc à 21h, qui s'est poursuivie de 3h à 4h dans un bus bondé dans lequel on a réussi à faire chanter à peu près 75% des gens ( ça c'était marrant) que j'ai appris qu'une première A super mignonne avait déjà un copain( putain elle le cache bien xD) et terminée à 7 dans une chambre ( non non, on était habillés !) jusqu'à 8h du mat, avant e se dire que le jour se levait et qu'il valait mieux aller dormir avant d'aller en cours, voilà un autre évènement ce soir : la première soirée gérée par le BDA sur le campus ( avec venue de groupe, gestion de la vente de bouffe, des entrées etc).
Rien à faire, juste à profiter, et surtout pas à déconchier( à nettoyer) entre 5 et 6h du mat!!!!

C'est étrange comme sensation, ça va me manquer tout ça! ca va faire du temps pour penser à pas mal d'autres choses ces soirées, mais c'était une année grandiose, c'était vraiment génial comme expérience!
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede RedRum » Jeu 27 Fév 2014 13:40

ils se sont tous fait gauler, les contrôleurs ne m'ont pas vue (alors que je suis entrée par la sortie, hum hum) donc je me suis barrée vite fait avec un regard désolé pour les mecs qui se prennent une amende chacun o_O

Putain j'imagine trop leurs gueules. :lol:
Image
RedRum
Super-Héros

Messagede mianos » Jeu 27 Fév 2014 20:11

j'ai un mal de dos depuis ce midi et il veut pas passer l'enfoiré
meme avec des cachetons ça va etre une chouette nuit mais surtout demain sur le quai je vais douiller
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede newmire » Dim 2 Mar 2014 04:07

j'ai fait de la moto neige c'est trooop bien
nan je me suis pas blessé pour ceux qui s'inquieterais
On apprenait à skier a un amis et on a pris la grande promenade et puis le temps passe (et passe et beaucoup trop de chose ont changé qui aurait imaginez que le temps serait si vite écouler ^^ )
Bref on se retrouve tout en bas de la station les remontés sont toutes fermés et le pisteur qui fermé la piste nous a rejoint du coup il à appeler son collègue pour qu'il nous remonte en moto neige ( c'est trop bien ) entre temps le pisteur a voulu aider mon amie en Snowboard en la tractant; manque de pot elle se casse la geule = résultat entorse du poignet ...
Mais on a fait de la MOTO NEIGEEUH xD
newmire
Sidekick

Messagede M.O.C » Dim 2 Mar 2014 11:36

Je suis vénère, moins que vendredi mais vénère quand même.

Au début de la semaine KendallSong me propose de venir passer quelques jours chez elle, vu qu'elle est en vacance à partir de vendredi. Je lui répond avec plaisir, que je viendrais le vendredi dans l'après midi et repartirais le mardi 04 mars (bah oui le 05 j'ai docteur).
Puis un ou deux jours après je reçoit un mail d'un de mes ancien patron (là ou j'avais travaillé un moi, au commissariat aux ventes) qui me dit qu'il aimerait bien que je revienne travailler en mars; que je dois lui envoyer mon cv afin qu'il le remette à la direction à Paris.
Je m'exécute donc (ayant au préalable demandé conseil auprès de ma mère) et un ou deux jours plus tard je reçois un nouveau mail me disant qu'il aimerait bien que je commence le 03 mars. Je dois alors écourté le week end chez KendallSong et la prévient que je risque de ne pas pouvoir rester après le dimanche....
Mon ancien patron me confirme (presque ) la chose et donc je prends mon billet du retour pour dimanche soir 18h30, non échangeable, non remboursable.
Et vendredi, alors que je suis en voiture, je reçoit un mail comme quoi finalement je ne travail pas là bas....résulta, je suis obligée de partir ce soir ....

Et ça m'énerve. Voilà.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede EagleWolf » Lun 3 Mar 2014 03:06

Mon DD est mort ( :-( rip).. nouveau DD à bord.. tout à réinstaller et à régler :perp: .. pfiou...
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede RedRum » Lun 3 Mar 2014 10:22

Tu avais sauvegarder tes dossiers persos sur un DD externe j’espère. Sinon mes condoléances. :-( :D
Image
RedRum
Super-Héros

Messagede EagleWolf » Lun 3 Mar 2014 18:01

Merci, et.. oui tout à fait, sur deux même.. plus les clés usb.. mais le comble c'est que cela faisait 4 ans que je ne sauvegardais pas le disque dans son ensemble (par manque de place), que je venais d'acquérir un 3ème DD Ext et qu'à une petite semaine près je la faisais cette damnée sauvegarde. ^^
M'enfin bon c'est pas grave, le gars du centre info m'a remis le même système (Win 7 en 64 bits) donc c'est cool, il me manque juste.. quelques drivers et pilotes que j'vais récup vite fait, MS Office mais j'm'en fout vu que j'utilise OO, et j'suis quitte pour plusieurs heures de reconfiguration et pis c'est tout. ;) :lol:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Dunno » Mar 4 Mar 2014 23:05

j'ai une coupine qui me propose une sortie girly : discussion de filles, petits gateaux toussa. je dis ok, ça va me changer ahaha. Et elle me dit "cool. pense à apporter ton make-up et du vernis, on va échanger entre nous". je lui dis que j'en ai pas (sauf un mascara et du khol, vite fait). Sa réaction : :perp:

oui, je sais. je fais souvent cet effet là. #Tomboy
Dunno
Divinité supérieure

Messagede M.O.C » Mer 5 Mar 2014 20:04

1er cours de ma formation à distance en secrétariat médico-sociale......C'est intéressant.
Mes cours sont instructif et je peux étudier à mon rythme what else?

Sinon Dunno: allo, nan mais allo, t'as pas de make up et de vernis? lol

Non franchement je peux comprendre.Je me maquille peu moi aussi. ;)
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Jeu 6 Mar 2014 00:46

Je commence à me maquiller pour certaines sorties mais j'emprunte le maquillage de ma mère, donc bon. :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede RedRum » Mer 12 Mar 2014 11:59

J'ai une douleur vive dans le bas du ventre, coté droit, depuis hier matin. J'ai vraiment pas envie d'avoir l’appendicite. Pitié que non. :-(
Image
RedRum
Super-Héros

Messagede Chocasse » Mer 12 Mar 2014 12:31

RedRum a écrit:J'ai une douleur vive dans le bas du ventre, coté droit, depuis hier matin. J'ai vraiment pas envie d'avoir l’appendicite. Pitié que non. :-(

Guess whaaaaat :
Image
Chocasse
Beyonder

Messagede Superbiz » Mer 12 Mar 2014 13:00

On a perdu Dunno avec ton image là Chocasse...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede RedRum » Mer 12 Mar 2014 13:08

Chocasse a écrit:
RedRum a écrit:J'ai une douleur vive dans le bas du ventre, coté droit, depuis hier matin. J'ai vraiment pas envie d'avoir l’appendicite. Pitié que non. :-(

Guess whaaaaat :
Image

Pour moi je pense que ca serait plus celui ci. :D
Image
RedRum
Super-Héros

Messagede Mach » Jeu 13 Mar 2014 12:16

Hier j'ai fait une formation doctorale, peut-être la seule proposée qui est intéressante, la PSC-1 (prévention et secours civique de niveau 1). Quand on a demandé au formateur si le niveau 1 impliquait d'autre niveau, il nous a répondu "non, en fait ils ont mis 1 pour se laisser la possibilité de mettre un 2 un jour, mais il n'y en a qu'un"... :lol:

Sinon c'était vraiment bien, le formateur était plutôt cool (il devait avoir notre âge donc le courant est vite passé), et alors que je m'imaginais un truc chiant à base de théorie et de bouche à bouche sur un mannequin, ce n'était pas du tout ça. Enfin si il y avait ça, mais c'était agrémenté de cas concrets, en gros il faisait sortir une personne de la salle, préparait une scène et appelait la personne qui devait immédiatement rentrer dans le truc et résoudre le cas. J'ai par exemple du faire les gestes pour aider une personne qui avait une hémorragie, et j'ai aussi fait la victime... J'ai été le seul à avoir la chance d'avoir du maquillage pour simuler une blessure, un peu comme au cinéma avec une blessure en relief et du faux sang partout (bon maquillage en 5 minutes, ce n'est pas non plus du grand cinéma mais le rendu était pas mal). Dans ce cas j'avais été poignardé, le couteau était à côté, plein de sang, et quand le sauveteur a voulu m'allonger au sol il a commencé par m'allonger sur le couteau... :lol: Après le formateur (qui faisait le pompier au bout du téléphone) l'a bien fait galérer genre "vous allez être mis en relation avec le service des pompiers, ne quittez pas", moi je me vidais de mon faux sang, je racontais des conneries, "je vois une lumière blaaanche" (oui en fait les lampes au plafond), et mon sauveteur a eu le bon reflex d'essayer de me garder éveillé.
Mais c'était vraiment sympa. :)
Mach
Beyonder

Messagede Angelus » Jeu 13 Mar 2014 14:24

Mach a écrit:Hier j'ai fait une formation doctorale, peut-être la seule proposée qui est intéressante, la PSC-1 (prévention et secours civique de niveau 1). Quand on a demandé au formateur si le niveau 1 impliquait d'autre niveau, il nous a répondu "non, en fait ils ont mis 1 pour se laisser la possibilité de mettre un 2 un jour, mais il n'y en a qu'un"... :lol:

C'est un module destiné aux sauveteurs isolés ;) C'est les bases du secourisme en gros. Après tu as le PSE1 et PSE2 pour les premiers secours en équipe.

Sinon quand tu dois faire la victime, avec des accessoires et du maquillage c'est assez fun, surtout quand il s'agit d'une éviscération ou d'une amputation, c'est suffisamment réaliste pour mettre en appétit :twisted:
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Mach » Jeu 13 Mar 2014 14:48

Angelus a écrit:
Mach a écrit:Hier j'ai fait une formation doctorale, peut-être la seule proposée qui est intéressante, la PSC-1 (prévention et secours civique de niveau 1). Quand on a demandé au formateur si le niveau 1 impliquait d'autre niveau, il nous a répondu "non, en fait ils ont mis 1 pour se laisser la possibilité de mettre un 2 un jour, mais il n'y en a qu'un"... :lol:

C'est un module destiné aux sauveteurs isolés ;) C'est les bases du secourisme en gros. Après tu as le PSE1 et PSE2 pour les premiers secours en équipe.

Sinon quand tu dois faire la victime, avec des accessoires et du maquillage c'est assez fun, surtout quand il s'agit d'une éviscération ou d'une amputation, c'est suffisamment réaliste pour mettre en appétit :twisted:

Oui voilà, il nous a aussi parlé du PSE1 et 2.

Et ouais ça doit être assez fun quand il y a le temps, nous on avait que 7h et entre la théorie et le fait qu'on était 10, il n'y avait pas le temps de faire de gros maquillages.
Mach
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus