Arrow - News Générales

Tout sur la série Arrow et son univers ! La pierre fondatrice de l'Univers Télévisuel DC Comics...

Messagede Yehuda » Ven 14 Fév 2014 10:18

djlulu a écrit:En revoyant la Saison 1 sur Canal+ , j'ai trouvé une incohérence étrange.
Dans la Saison 1, l'ami et suppérieur du Détective Lance s'appelle Joe. Dans la Saison 2, ce même personnage joué par le même acteur s'appelle... Lucas! :lol: :wtf:

A priori c'est bien Lucas, probablement qu'en VF (ou si c'est en VOSTFR c'est un choix de la société qui a sous-titré la série pour Canal +) ils ont décidé de l'appeler Joe parce que ça fait soi disant plus american...
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede djlulu » Ven 14 Fév 2014 15:13

Yehuda a écrit:
djlulu a écrit:En revoyant la Saison 1 sur Canal+ , j'ai trouvé une incohérence étrange.
Dans la Saison 1, l'ami et suppérieur du Détective Lance s'appelle Joe. Dans la Saison 2, ce même personnage joué par le même acteur s'appelle... Lucas! :lol: :wtf:

A priori c'est bien Lucas, probablement qu'en VF (ou si c'est en VOSTFR c'est un choix de la société qui a sous-titré la série pour Canal +) ils ont décidé de l'appeler Joe parce que ça fait soi disant plus american...

J'ai regardé en VOSTFR, mais je suis quasiment sûr que Lance l'appelle Joe, pas que dans les sous-titres...
Il faudrait que j'essaie de retrouver le moment ou Lance dit son nom pour m'en assurer...
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu
Avenger de la Justice League

Messagede LMO42 » Ven 21 Fév 2014 20:04

Stephen Amell vient de dévoiler la Suicide Squad sur facebook, je suis très déçu (d'un spoil pareil).

À vos risques et périls... : :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil:

https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hph ... 6575_n.jpg
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Ven 21 Fév 2014 20:09

J'ai vu...
Le truc c'est que non seulement Amell l'a posté, mais tout le monde la partage en indiquant Spoiler... Sauf qu'on voit quand même l'image... :roll: :roll: :roll:

Bref, j'attends de voir ce que ca donne, mais ca laisse sceptique.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Ven 21 Fév 2014 20:26

Superbiz a écrit:Le truc c'est que non seulement Amell l'a posté, mais tout le monde la partage en indiquant Spoiler... Sauf qu'on voit quand même l'image... :roll: :roll: :roll:

D'où le fait que je trouve ça plutôt bizarre et ridicule de le dévoiler sur facebook. Ils ont bien sûr fait ça exprès pour le buzz : popularité énorme d'Amell sur facebook, du coup l'info et la photo tournera plus vite...

Personnellement j'attends au moins de voir ce que donnera la promo. Mais je trouve personnellement qu'à part Bronze Tiger et Deadshot, l'équipe manque de personnage "hors-du-commun" ou "avec des capacités spécifiques" comme le dirait Waller, du coup elle ne donne pas l'impression d'une équipe dangereuse... Mais bon, wait and see.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede djlulu » Sam 22 Fév 2014 00:32

LMO42 a écrit:Stephen Amell vient de dévoiler la Suicide Squad sur facebook, je suis très déçu (d'un spoil pareil).

À vos risques et périls... : :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil:

https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hph ... 6575_n.jpg

Diggle et Lyla membres?
On est bien sûr que c'est la Suicide Squad et pas une image avec différents personnages, dont des membres de la Suicide Squad?
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu

Messagede NiradZedjati » Sam 22 Fév 2014 03:28

djlulu a écrit:Diggle et Lyla membres?
On est bien sûr que c'est la Suicide Squad et pas une image avec différents personnages, dont des membres de la Suicide Squad?

Hypothèse : je vois mal Diggle et sa copine faire partie intégrante et à long terme de cette Suicide Squad, donc ça pourrait être une Suicide Squad circonstancielle, montée pour les besoins de la mission confiée à Diggle. Et puis après cette "Escouade" accueillera de nouveaux renforts récurrents dés lors que ceux ci apparaîtront dans la série, comme main vilains d'Oliver d'abord. Et c'est peut être pour ça qu'une seconde photo a été prise mais uniquement avec Tiger, le mec de Firefly, Waller et Deadshot...( http://i.imgur.com/5sSZHqv.jpg )
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Sam 22 Fév 2014 14:21

C'est pas Shrapnel plutôt celui à côté de Bronze Tiger ?
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede djlulu » Sam 22 Fév 2014 16:10

LMO42 a écrit:C'est pas Shrapnel plutôt celui à côté de Bronze Tiger ?

Oui c'est bien Shrapnel. Je me demande justement ce qu'il fait là puisque dans la Série c'est plus un psychopathe qui veut faire exploser des trucs qu'un mercenaire près à travailler pour le plus offrant...
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu

Messagede harisman » Lun 24 Fév 2014 12:33

Petit question : La Suicide Squad, ils sont pas 5 à la base ?
Déçu aussi par ce recyclage de personnages, Bronze Tiger est nul... Puis Diggle et Lylane font pas partie de l'équipe, ils seront juste là pour l'introduire c'est tout.
Après c'est un bon épisode, ils seront excusés ^^
Image
harisman
Humain

Messagede Yehuda » Lun 24 Fév 2014 13:17

Franchement je suis déçu, à part l'utilisation de Diggleparce que plus de Diggleça peut être que bien mais le reste de l'équipe je m'attendais à mieux... A quoi va servir Lyla, à chaperonner ? ShrapnelWTF ?? Pourquoi utiliser ce personnage en remplacement de Plastique alors qu'ils ont autant de facilités à introduire de nouveaux persos dans cette série ? Il manque le Roi du Temps alors qu'ils viennent de l'introduire ça aussi c'est dommage !

EDIT Superbiz : pense aux spoilers...

EDIT moi : oui désolé sur le moment j'venais de me réveiller :lol:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Supernad » Lun 24 Fév 2014 13:35

Moi je trouve l'équipe cohérente, on a un gros baleze , un tireur d'élite , un poseur de bombe et un agent pour les surveiller . ça peut vraiment donner un truc un sympa .

Edit : Merci à superbiz d'avoir mis la balise , sincèrement je ne sais pas comment j'ai pu l'oublier d’habitude je fais super gaffe .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Lil_Suig » Lun 24 Fév 2014 14:36

On reverra sans doute une autre version d'ici la fin de saison, je vois mal l'équipe ne faire qu'un épisode ...
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Yehuda » Lun 24 Fév 2014 15:22

Ah oui totalement d'accord !! Limite ça peut devenir une sorte de third party qui peut faire contrebalancer la situation genre si/quand Ra's Al Ghul attaque ou bien ne serait-ce que contre Slade...
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Lun 24 Fév 2014 20:21

À mon avis l'équipe n'est qu'embryonnaire, elle changera sûrement au court du temps. Celle-ci a dû sûrement être former dans l'impératif pour une mission très spéciale (d'où la présence de Diggle).
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Lil_Suig » Lun 24 Fév 2014 20:32

C'est obligé, sur la photo il n'y a pas le roi du temps alors que c'est l'antagoniste principal de l'épisode de la semaine prochaine, et c'est un vrai membre de la suicide squad, il va surement ce faire attraper par Oliver puis emprisonner puis libérer par Amanda
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede harisman » Mer 5 Mar 2014 14:45

On a eu droit à une belle bande annonce pour la fin de la saison 2. Ca promet de la castagne ^^
Image
harisman
Humain

Messagede mianos » Mer 5 Mar 2014 15:07

ouais efficace comme bande annonce
je sens que je vais attendre la fin de la saison pour tout regarder d'un coup, mais ça va être dur, je trouve la saison 2 bien meilleure que la 1
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede lilcrew » Mer 5 Mar 2014 15:56

Qu'est-ce que je viens de voir là..? Il faut que je digère pour me rendre compte... :o :o
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Lil_Suig » Mer 5 Mar 2014 19:40

OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! etc... OMG ! :respect: voilà :D
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede NiradZedjati » Mer 5 Mar 2014 23:59

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede lilcrew » Jeu 6 Mar 2014 00:09

Ahhh Nirad, arrêtes! Je vais faire un arrêt cardiaque! :lol: :lol:
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Yehuda » Jeu 6 Mar 2014 00:12

Donc le titre de l'épisode 20 sera "Seeing Red", plusieurs possibilités :
- la première à laquelle les gens semblent penser est Red Arrow/Arsenal a.k.a Roy Harper ;
- mais à l'origine l'épisode devait être centré sur Barry Allen alias Flash, peut-être que la CW prévoit de faire comme pour le spin-off de The Vampire Diaries (The Originals) il y a un an et utiliser le Pilot de Flash comme prévu pour Arrow ;
- ou alors ils jouent juste avec nos nerfs et ça représente juste une effusion de sang en mode un personnage important va décéder de la mort qui tue :lol:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Jeu 6 Mar 2014 14:11

Steven McQueen confirme pour Nightwing !

http://www.comicbookmovie.com/news/?a=95613
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede mianos » Jeu 6 Mar 2014 19:32

entre ça et la possible arrivé d'harley Quinn (vu sur le net masi pas de source de donné) et la fait que l'on aura droit à un Batman expérimenté dans les prochains films, qui pourrait donc avoir eu un side-kick entre temps, je me demande vraiment si on va pas avoir droit à un lien entre les deux univers finalement
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Arrow