de Spiderdam » Lun 24 Fév 2014 14:26
Surement parce qu'il y a eu pas mal de monde qui a déteste le premier, au point de le comparer à Twilight ou trucs dans le genre ( je crache pas dessus, mais je n'aime pas), et qui haïssent Andrew Garfield ( A tort. Regardez Boy A, performance énorme ).
Après c'est une autre vision que Raimi c'est clair, pour moi supérieure, mais je dois avouer que le nombre de haters pour ce film est abusé. Et que chaque image est un nouveau sujet de débat.
Je pense que Webb nous a vraiment pondu un bon truc, vraiment respectueux du comics. Rien que dans Amazing, Il y a au moins 5/6 scène quasi identiques aux comics Ultimate, et c'était cool. Là, le seul moyen qu'il se plante je crois, ça serait la trahison énorme Gwen qui survit, alors que sa mort est teasé de chez teasé avec cette fameuse scène-chute-tenue identique à Amazing Spider-man 121. je serai énormément déçu . " Venez voir notre film, elle va mourir, mais en fait non. Ou alors peter qui tue un de ses ennemis volontairement. Inconcevable pour moi.
J'aime les images jusqu'à présent, je trouve le tout plus fidèle. Le look des 3 ennemis ( pour le peu qu'on en a vu pour le rhino) est en adequation avec ce que je voulais pour cette franchise, un bon compromis ultimate-classique. d'ailleurs pour la question des Haters, à l'annonce du Rhino je me souviens d'un commentaire " ah non, alors comme ça tout les ennemis de cette trilogie seront des mutés !" Une semaine plus tard " ah non un méca Rhino "...
J'espère qu'on aura un grand film Spider-man, respectueux et épique, même si une bonne partie du publique le boudera à cause des appriori... Non , Peter Parker n'est pas une tête à claque comme chez Raimi...

"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."