Le collectionneur a écrit:Peu importe les Marvel studios sont très politiquement correct
Lil_Suig a écrit:Tout ce qui est dénudé ou avec un peu trop de sang on en a pas vu chez Disney, pas d'après mes souvenirs
Le collectionneur a écrit:Ok y'a de la baston mais ça reste très propre... On est loin des effusion de sang d'un kick-ass ou de vieux film d'action avec schwarzy qui se permet de couper le bras d'un soldat ennemis à la machette
OrangePayne a écrit:je me base sur des rumeurs qui ont circulé et qui je pense sont vraies
Le collectionneur a écrit:OrangePayne a écrit:je me base sur des rumeurs qui ont circulé et qui je pense sont vraies
Ramassis de conneries et pavé inutile qui fait mal aux yeux...
Yehuda a écrit:mais c'est stupide de partir du principe que tant que quelque chose n'a pas été prouvé faux c'est vrai, du moins dans le domaine des adaptations Marvel (parce que en sciences les raisonnements fonctionnent comme ça mais ça n'a rien à voir).
Yehuda a écrit:Bon pour revenir sur quelque chose d'autre j'ai plusieurs questions à vous poser : quel niveau d'importance pensez-vous qu'aura la Vision dans le film ? Pensez vous qu'il y aura un ou des morts dans ce second opus décrit comme plus sombre et expéditif ? Si oui quels personnages ?
Personnellement je dirais que les plus susceptibles de mourir dans AoU sont : Nick Fury (quoi que ça risque de faire redite avec Captain America TWS s'il s'en sort, cf. les trailers), Steve Rogers (comme dans les comics histoire de laisser un temps du moins la place à James Barnes) et Clint Barton (pareil dans les comics il meurt durant la saga Avengers Disassembled qui précède House of M).
Superbiz a écrit:venom679 a écrit:il est plus facile de tuer des nouveaux venus
Pas d'accord... Parce que l'enjeu dramatique se ressent beaucoup moins...
Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité