Quelqu'un pourrait m'éclairer?
Merci d'avance

Modérateur: Deyvrone
djlulu a écrit:Je n'arrive pas à trouver comment s'appelle le 1er tome de la Collection Captain America en librairie dont le deuxième tome est La légende vivante et le troisième tome est L'Hiver meurtrier.
Quelqu'un pourrait m'éclairer?
Merci d'avance
djlulu a écrit:Est-il vraiment important d'avoir lu Anhiliation pour comprendre Anhiliation Conquest?
Comme Deyvrone mais je rajouterai qu'avec l'arrivé prochaine de War of Kings, suivi probablement par Thanos Imperative, tu as là les 4 grandes sagas cosmiques et l'origine de tout c'est Annihilationdjlulu a écrit:Est-il vraiment important d'avoir lu Anhiliation pour comprendre Anhiliation Conquest?
mianos a écrit:Comme Deyvrone mais je rajouterai qu'avec l'arrivé prochaine de War of Kings, suivi probablement par Thanos Imperative, tu as là les 4 grandes sagas cosmiques et l'origine de tout c'est Annihilationdjlulu a écrit:Est-il vraiment important d'avoir lu Anhiliation pour comprendre Anhiliation Conquest?
mianos a écrit:ouais enfin Realms of Kings est tout de meme une introduction à Thanos Imperative
sinon je suis en train de lire No Man's Land chez DC (j'en ferai peut-être un topic dédié) et y'a un truc que je comprends pas sur Azrael
si j'ai bien pigé c'est le type qui avait remplacé Batman sous le masque durant Knightfall ?
et là ils sont amis
autre chose Azrael dit : en mettant le costume je deviens Azrael, mes capacités "s'activent", celles que j'ai dévellopé depuis ma naissance
c'est juste un humain ayant été entrainé môme ou il a une sorte de super pouvoir ?
Spiderdam a écrit:Ma question du jour est toute simple : le mensuel Avengers est il important pour suivre Infinity? Parce que là, le numero un, je dois avouer être un peu perdu. Et vu que Uncanny Avengers devient bimestriel, j'ai une place vacante de mon budget. Donc si Avengers il faut lire, Avengers je lirai !
Merci pour vos réponses !
mianos a écrit:Question sur DC et Batman : Gordon sait-il que sa fille a été Batgirl ?
parce que un passage de No Man's Land me le fait demander
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités