Yehuda a écrit:- Slade/Deathstroke qui est LA nemesis de Green Arrow
NiradZedjati a écrit:mais pers ça ne me dérange pas, au contraire Batman a un catalogue de méchants tellement fourni que ça permet d'adapter ceux qui n'ont pas la chance d’apparaître au ciné dans les films Batou'.
PunkxAxChien a écrit:J'adore Arrow, réellement, mais ça choque personne que les références comics soient liés à 80% à l'univers Batman ?
djlulu a écrit:Le problème c'est qu'en méchants, la série n'utilise quasiment plus que des personnages issus des comics, et vu que l'univers Green Arrow n'est pas si vaste que ça, ils doivent vite piocher dans des personnages issus d'autres héros.
Darkseid~sama a écrit:Deathstroke c 'est la nemesis des Teen Titans et pas vraiment de Green Arrow même si Deathstroke y fait quelque apparition,la nemesis de Green Arrow ce serait plutôt le comte Vertigo ou l archer Merlyn.
RagingThérèse a écrit:Tiens aufait, question stupide mais ... elle devient quoi la deuxième actionnaire majoritairede Queen Consolidated ? Mais oui vous savez, la fille en Russie(Elle m'a tellement marqué que son nom m'échappe).
NiradZedjati a écrit:RagingThérèse a écrit:Tiens aufait, question stupide mais ... elle devient quoi la deuxième actionnaire majoritairede Queen Consolidated ? Mais oui vous savez, la fille en Russie(Elle m'a tellement marqué que son nom m'échappe).
Disparue du paysage, ça ne m'étonnerait pas qu'elle montre sa tronche en toute fin de saison...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités