The Walking Dead

Tout sur l'univers The Walking Dead ! Depuis la série-mère, AMC zombie le paquet avec les spin-offs Fear, World Beyond et Tales...

Messagede Karak » Sam 21 Déc 2013 18:45

Ayé j'ai enfin commencé cette série, j'en suis à la saison 2.
Et c'est vraiment sympa pour l'instant ! Les zombies sont vraiment bien fait, ça fait du bien au yeux d'avoir un peu de réalisme et pas se manger du CGI tout le temps.
Karak
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Sam 21 Déc 2013 19:03

Fini la saison 2 hier, pas mal.. content que Shane soit dégagé de l'équation, il me gavait grave.
Le gamin que j'appréciais commence a me saouler un peu, et un peu triste pour Dale.
Le fait que le "virus" soit porté par tout le monde est intéressant, à voir comment ils vont utiliser cette idée, encore que tant qu'ils ne meurent pas cela ne change rien.
Andréa est de plus en plus guerrière et ce n'est pas pour me déplaire, et sa rencontre avec l'inconnu(e) "samouraï" m'a bien fait kiffé.. vivement la suite ! :D
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

The Walking Dead [SPOILER]

Messagede PapaOurs » Sam 21 Déc 2013 22:30

Celle qui rencontre la Samourai c'est Andréa pas Lori ^^
PapaOurs
Super-Héros

Messagede EagleWolf » Dim 22 Déc 2013 16:52

Ah oui.. ok.. je m'suis emmêlé les pinceaux en fait.. faut dire que je n'connais pas encore bien les noms des différents persos, voir pas du tout d'ailleurs.. Shane par ci, Laurie par là... :lol:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Ravage » Sam 4 Jan 2014 22:07

Poster Teaser de la 2nd moitier de saison :

Image
Ravage
Avenger de la Justice League

Messagede Jinshiro » Lun 10 Fév 2014 14:07

Je viens de voir l'épisode 9, ça fait du bien après cette longue coupure.

Que dire à part que c'est un excellent épisode centré uniquement sur Carl, Rick et Michonne
Vivement l'épisode 10 !
Image
Jinshiro
Héros

Messagede Maglor Telrúnya » Lun 10 Fév 2014 18:22

Un très bon épisode, un des meilleur de la série pour moi.
Vivement le 10 centré sur le reste du groupe.
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede Yehuda » Sam 15 Fév 2014 23:09

Bon on en pouvait plus d'attendre la reprise ^^ Après ce premier (9ème) épisode centré sur Rick, Carl et Michonne le prochain épisode, diffusé demain soir outre-Atlantique, devrait donc faire un focus sur le reste du groupe...

Soit :
ATTENTION GROS SPOILERS EN PERSPECTIVE
- Daryl et Beth ;
- Tyreese et les filles (Lizzie et sa soeur, pas de confirmation visuelle pour Judith) ;
- Glenn et la lesbienne survivante du groupe du Gouverneur (les autres qui étaient dans le bus semblent décimés) ;
- Maggie, Sasha et Bob.

Probablement que les chemins de Daryl et Tyreese se croiseront, ainsi que ceux de Glenn et Maggie qui le recherche activement puis d'ici un ou deux épisodes ils devraient tous tomber sur Carole et un nouveau groupe (+ nouveau lieu de vie), Maggie finira par tomber sur le groupe de Michonne et des Grimes en balade à cheval et ils seront tous réunis pour pleurer leurs morts (apparemment Beth ne devrait pas tarder à crever non plus).
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Dunno » Mer 19 Fév 2014 01:45

Pouah l'épisode 10 était génial, bien crade et bien intense o_O J'ai bien aimé c'est petites séquences où on découvre qui est en vie et où ils sont. Bon par contre Judy est toujours en vie, ça s'est bien relou mais Carolest de retour et ça c'est top ! :D

Et à la fin : Abraham, Rosita et Eugène débarquent, copie conforme des comics c'est dingue \o/ Direction Alexandria, donc !

Vivement la suite ! :bravo:
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Yehuda » Lun 24 Fév 2014 15:19

Le 4x11 est tellement stressaaaaant, surtout pour Rick...

Bon on sent bien qu'ils vont progressivement tous se regrouper à la communauté pour tous là, hâte de découvrir à quoi ça ressemble là-bas, quelle genre de vie ils y mènent, combien ils sont, etc.

J'aime bien le nouveau trio aussi : le militaire baraqué, la latina sexy et le scientifique qui sait pas manier un gun lol bonne dynamique !

EDIT: petit récap, maintenant que les groupes de Carole/Tyreese et Rick/Michonne suivent les rails il reste ceux de Maggie/Sasha, Glenn/Abraham et Daryl/Beth et le trailer du 12 semble centré sur ce dernier ^^

Vu l'accélération du rythme, j'imagine que l'épisode 13 verra les retrouvailles de tous les survivants :D et que dans les trois derniers épisodes de la saison on découvrira la nouvelle Woodburry (un camp qui s'appelle Alexandria j'ai cru comprendre), ses personnages importants et les nouvelles intrigues mises en place pour la saison 5.
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Ravage » Lun 17 Mar 2014 16:07

Alerte psychopathe :wtf:
Obordel, j'ai bien aimé cette épisode, bien moins chiant que les précédents.
Ravage

Messagede Yehuda » Lun 17 Mar 2014 20:59

J'ai balisé pendant tout l'épisode 14 pour Lizzie et Mica, depuis le début de la saison on sent que ça allait mal se finir pour elles... Sinon le trailer du 15 promet, on va revoir :
- Daryl et ses nouveaux "copains" (j'me suis demandé d'ailleurs si ça pouvait pas être le même groupe qu'a "rencontré" Rick) ;
- Rick, Michonne et Carl ;
- Glenn et sa crew ;
- et la team Maggie/Sasha/Bob I guess.

Pas dit qu'on recroise Beth de si tôt par contre :perp:
j'ai trop hâte de savoir comment va se terminer la saison et trop pas envie d'y être parce que ça voudra dire attendre 28 à 29 semaines avant la suite (oui je sais je donne envie de vous suicider).
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Dunno » Mar 18 Mar 2014 02:00

Dunno a écrit:
Dyo a écrit:Pour revenir à Carl, je rejoins Boba, dans un monde comme celui de WD il faut se protéger et parfois avoir une sale attitude quitte à passer pour quelqu'un d'arrogant.
J'en suis au tome 14 (la fin du moins) et Carl devient l'un de mes personnages préférés car tu sens qu'il peut d'un instant à l'autre basculer dans un état d'esprit complètement dingue.
Genre dans un des tomes il tue l'un des deux jumeaux, je ne sais pas si c'est dans la série mais ce passage est quand même très très marquant.

les jumeaux ne sont pas dans la série TV, mais le lien est fait avec le gars qu'il tue dans le finale de la saison 3.

Dans les bouquins, aucun adulte ne pouvait se résoudre à tuer un enfant, alors Carl l'a fait, parce qu'il savait que le gamin avait tué (son frère jumeau en plus) et qu'il recommencerait tôt ou tard.
Dans la série, il tue le gosse (plus vieux que lui, certes), alors qu'Hershel allait baisser la garde et comme il le dit très bien, il fallait le faire car il était du camp ennemi et les aurait tué s'il en avait eu l'occasion.

C'est arrivé. Pas comme dans le bouquin mais putain ça m'a retourné alors que je m'y attendais,la gamine était trop une psychopathe ! Je l'ai vu arriver gros comme une maison :( Carole et Tyreese m'ont beaucoup touchée dans cet épisode, aussi marquant que lorsque ça arrive dans les bouquins, parce que c'est le moment où on se rend compte que l'horreur n'a plus de limite si les enfants se mettent à faire ça et ne comprennent plus la limite entre le bien et le mal. Je sais pas pourquoi ils n'ont pas attendu la réunion pour que ce soit Carl qui le fasse quand même,c'était bien plus parlant.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Volchok » Mar 18 Mar 2014 23:17

Alors gros virement de situation. Gros fans du comics et pas du tous de la serie mais je continuais a la suivre quand meme... ya eu genre les 3 premieres episodes qui etaient tres bon et apres ça a tres mal suivi, jusqu'a cette saison 4...

Les chose que j'ai aprécié lors de cette Saison 4 jusqu'au episode 14:
- Retour reussi du gouverneur. On nous montre qu'il change et aprés tac ça reste le meme enfoiré. Bien joué!
- Le Mid Season-Finale de la serie. Bourré d'émotion et de suspense.
- Carol qui devient interessante. J'y aurai jamais cru.
- L'épisode 14 "The Grove" doit le meilleur que j'ai vu dans cette serie. Mais alors facilement...

Carol qui essaie d'eduqué les 2 filles alors qu'aucune d'elle donne les reponses qu'elle veut entrendre. L'une est psychopathe et l'autre limite, elle te remets Carol en place. J'aurai adoré entendre les pensées de ce personnage pendant cette episode, voir si elle se sentait responsable concernant les actions de Lizzie... Puis la cerise, la reponse de Tyrese dans la confrontation avec Carol a la fin :respect: !!! (ou alors il prend cette decision parce que tout seul il arriverait pas a géré le Bébé jusquau Terminus.

Dunno a écrit:C'est arrivé. Pas comme dans le bouquin mais putain ça m'a retourné alors que je m'y attendais

Pareil. Etre surpris d'une chose qu'on voit venir a des Km, ça prouve la qualité de cette episode.

En esperant que ça continue sur cette voix.
Volchok
Héros

Messagede Dunno » Mer 19 Mar 2014 00:03

le problème de TWD, c'est l'alternance entre les épisodes forts et les épisodes moyens. J'ai hâte de voir le final.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Jerem » Mer 19 Mar 2014 00:45

Rolala cet épisode !! Juste ahurissant, c'est clair qu'on est plus très proches des bouquins mais alors là nous sortir un truc comme ça, ça dépote :o
Jerem
Gardien Observateur

Messagede PunkxAxChien » Mer 19 Mar 2014 21:27

WTF !
Cet épisode 14 est de loin le plus malsain de la série !

J'ai BEAUCOUP aimé :D
Image
PunkxAxChien
Sidekick

Messagede Ravage » Lun 24 Mar 2014 17:54

Les groupes se reforment, le groupe "de" Daryl qui veut déglingue Rick pour avoir zigouillé un de leur mec... C'est cool, on aura de la baston pour le final.
Et il y a anguille sous roche je trouve avec le Terminus... je suspecte que ce soit le QG des cannibales, avec le barbeuc d'allumer :love:

Bon, on va espérer que le season final de la semaine pro soit mieux que le season final de la saison 3.

:spoil: Spoil bouquins, alors pas de blagues ceux qui ne les lisent pas :evil: :
Vu la gueule de Rick, le groupe "de" Daryl qui va se pointer, et Carl qui court partout avec sont pistolet, je le voie bien se faire head shot dans le final :D
Le bon truc qui tache pour patienter jusqu’à la saison prochaine
Ravage

Messagede Julyan » Lun 24 Mar 2014 21:39

Celui de la semaine dernière était tellement puissant
et puis moi perso le coup deLizzie je l'ai pas vu venir du tout, j'suis bien resté choqué 2 jours sans déconner... Carol est définitivement devenue mon personnage féminin préféré.

Qu'attendre de l'épisode suivant bah pas grand chose étant donné la force du précédent, TWD ne nous a pas habitué a des épisodes puissants les uns derrières les autres.
J'ai hâte de voir le final j'arrive a me dire que le haitus entre les deux saisons va etre long, peut etre parce que je n'attends plus vraiment grand chose de cette série...
Julyan
Humain

Messagede Dunno » Mar 25 Mar 2014 02:20

je prédis que le final sera mou du flanc :P

j'espérai un indice qui indiquerait à quel refuge des bouquins ressemble le Terminus. Normalement il est temps pour Alexandria, là... wait and see. Mais effectivement, ils sont entrain de nous faire une Andrea avec Daryl qui va se retrouver de l'autre coté de la barrière.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede BobaFett » Jeu 27 Mar 2014 00:05

J'avais remarqué un truc au premier visionnage de l'épisode, puis j'ai vérifié par rapport à quelques épisodes plus tôt : vous ne trouvez pas que cette Mary ressemble étrangement au portrait que Michonne trouve tout gribouillé dans l'épisode 11, qui était bizarrement emballé?
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Jinshiro » Jeu 27 Mar 2014 13:13

BobaFett a écrit:J'avais remarqué un truc au premier visionnage de l'épisode, puis j'ai vérifié par rapport à quelques épisodes plus tôt : vous ne trouvez pas que cette Mary ressemble étrangement au portrait que Michonne trouve tout gribouillé dans l'épisode 11, qui était bizarrement emballé?

Tu peux prendre une screen car là je vois pas ^^

Sinon lundi prochain c'est la fin de saison :cry: :cry:
Mais la saison 5 promet d'envoyer du steak, le terminus semble paisible mais les apparence sont parfois trompeuse

Moi ce que j'attends c'est le personnage de Negan ce véritable psychopathe est réelement un personnage que j'attends, encore plus cinglé que le gouverneur et plus sadique surtout.

Pour ceux qui lisent le comics vous savez que glenn meurt sous les coup de Lucille la batte de base ball de Negan une scéne qui m'a bien retourné tellement je ne m'y attendais pas, au même titre que le coup de feu que ce prend carl et qui le défigure une moitié du visage

J'ais tellement hâte de voir tout ça !
Image
Jinshiro
Héros

Messagede Maglor Telrúnya » Jeu 27 Mar 2014 13:26

Je trouve quant même que le terminus ressemble au QG de Negan, mais on a encore un peu de temps je pense avant qu'il arrive, saison 6 pour moi, et encore plus avant la mort de Glenn(si ils la font).
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede Jerem » Jeu 27 Mar 2014 17:03

Le terminus m'a quand même fait penser au repère des cannibales... Avec la vue sur le barbecue et la mine un peu trop sereine de la femme...
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Angelus » Jeu 27 Mar 2014 17:18

Ravage a écrit:Et il y a anguille sous roche je trouve avec le Terminus... je suspecte que ce soit le QG des cannibales, avec le barbeuc d'allumer :love:

Si jamais il s'agit d'un spoiler ;)

On a pas tous lu les bouquins :sif:
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Walking Dead