Vous regardez quoi ce soir ?

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Nono2brest » Ven 21 Mar 2014 16:46

Canal + offert chez Free du 21 au 24 mars, du coup ce soir Avengers à 22h'45 et peut-être VTEP sur la une avant ...
Nono2brest
Super-Héros

Messagede Valentin » Ven 21 Mar 2014 17:02

J'ai jamais vu le premier opus de Thor, je viens de l'acheter donc je vais me le regarder puis VTEP tranquille ! :)
Valentin
Héros

Messagede Big One » Ven 21 Mar 2014 18:04

peut être Jack le chasseur de géants puis les trois derniers épisodes de Samurai 7
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Big One
Christopher Nolan

Messagede Darkseid~sama » Ven 21 Mar 2014 19:18

Valentin a écrit:J'ai jamais vu le premier opus de Thor, je viens de l'acheter donc je vais me le regarder puis VTEP tranquille ! :)

Si tu veux mon avis tu n a pas loupé grand chose.
"Jamais de compromis, même devant l’Apocalypse !" Rorschach
Darkseid~sama
Sidekick

Messagede EagleWolf » Ven 21 Mar 2014 19:34

Web Comedy Awards sur W9 et j'enregistre l'inédit de NCIS, CS(oJ!), RAW, SG1, Scrubs.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Sam 22 Mar 2014 15:34

The Voice, House of Cards, ONPC.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Big One » Sam 22 Mar 2014 16:14

finalement hier je me suis fait les commentaires audio de OSS117 (le 1er) et donc ce soir je me ferais sans doute Jack le chasseur de géants puis les bonus de Samurai 7
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Big One
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Sam 22 Mar 2014 19:29

The Voice, un film, The Newsroom, New Girl, Community.

Edit : Et bien sûr j'enregistre Dr Who : L'Heure du Docteur sur F4 !!
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede juju » Sam 22 Mar 2014 19:45

Je pense que sur le forum je serais le seul à le regarder mais pour moi ce sera le documentaire sur Arte à propos des jardins suspendus de Babylone ;) Je reconnais que cela m'aide pour mes cours mais aussi pour ma culture personnelle vu que c'est une période méconnue mais au combien intéressante , si jamais vous ne connaissez pas je vous conseille de vous y intéresser :happy:
Image Image
juju
Avenger de la Justice League

Messagede Darkseid~sama » Sam 22 Mar 2014 19:50

Moi je regarde Dr Who : L'Heure du Docteur surtout que c est la dernière de Matt Smith :cry:
"Jamais de compromis, même devant l’Apocalypse !" Rorschach
Darkseid~sama
Sidekick

Messagede EagleWolf » Sam 22 Mar 2014 20:30

juju a écrit:Je pense que sur le forum je serais le seul à le regarder mais pour moi ce sera le documentaire sur Arte à propos des jardins suspendus de Babylone ;) Je reconnais que cela m'aide pour mes cours mais aussi pour ma culture personnelle vu que c'est une période méconnue mais au combien intéressante , si jamais vous ne connaissez pas je vous conseille de vous y intéresser :happy:

Ouuuh tu fais bien de le signaler, je voulais le voir mais il y a 'L'Heure du Docteur' :D et je n'peux malheureusement pas enregistrer les deux en même temps. :-(
Mais heureusement Arte rediffuse en général ses docs, celui-ci le sera en l'occurrence demain à 15h05 ! ;)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Sam 22 Mar 2014 21:40

juju a écrit:Je pense que sur le forum je serais le seul à le regarder mais pour moi ce sera le documentaire sur Arte à propos des jardins suspendus de Babylone ;) Je reconnais que cela m'aide pour mes cours mais aussi pour ma culture personnelle vu que c'est une période méconnue mais au combien intéressante , si jamais vous ne connaissez pas je vous conseille de vous y intéresser :happy:

Une des 7 merveilles du monde antique, perso je regarde des documentaires pratiquement tout les jours (cet après midi j'ai maté un sur les Mayas et hier un sur la Grèce antique), donc ca ne sera pas pour ce soir, mais l'histoire et le destin de Sémiramis et Nabuchodonosor sont en effet fascinants !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede juju » Dim 23 Mar 2014 10:36

NiradZedjati a écrit:

Une des 7 merveilles du monde antique, perso je regarde des documentaires pratiquement tout les jours (cet après midi j'ai maté un sur les Mayas et hier un sur la Grèce antique), donc ca ne sera pas pour ce soir, mais l'histoire et le destin de Sémiramis et Nabuchodonosor sont en effet fascinants !

Ahh bien cela, c'est toujours sympa de voir des fans d'Histoire en général et surtout sur des périodes méconnues :) Bref, sinon pour ne pas être HS , ce soir je compte regarder War of The Arrows.
Image Image
juju

Messagede Nono2brest » Dim 23 Mar 2014 13:52

Ce soir c'est soirée électorale ! Je pense sur itélé ...
Nono2brest
Super-Héros

Messagede NiradZedjati » Dim 23 Mar 2014 15:40

juju a écrit:Ahh bien cela, c'est toujours sympa de voir des fans d'Histoire en général et surtout sur des périodes méconnues :)

En effet, l'Histoire en général (la période antique en particulier) est l'une de mes grandes passions, d'ailleurs aujourd'hui je compte voir un docu' sur le royaume perdu de Gugé, dans l'Himalaya.

Sinon ce soir Claaaaassico ! Real vs Barça donc, puis House of Cards.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Dim 23 Mar 2014 19:07

Bon alors ce soir, il n'y a pas grand chose à cause des élections.. donc je vais mater un peu les premiers résultats quand même pour voir où on va, puis Hunger Games Catching Fire, je vais commencer avec un relatif plaisir la saison 2 de HoC (j'ai dit la même chose la semaine dernière mais j'avais oublié que je n'avais pas fini mon 2ème visionnage de la 1ère saison ^^), Weeds, Community.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Ravage » Dim 23 Mar 2014 22:13

Je vais essayer de suivre Homeland sur la 17.
Ravage

Messagede NiradZedjati » Lun 24 Mar 2014 16:12

L'aigle de la neuvième légion, EDS, House of cards.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Big One » Lun 24 Mar 2014 19:32

Hier je me suis ait Die Hard une belle journée pour mourir :cry: et ce soir ce sera Hostages et la fin des bonus de Samurai 7
Big One
Christopher Nolan

Messagede Blablacass » Lun 24 Mar 2014 20:14

Hier soir c'était le 4eme épisode d'Hannibal, cette série a vraiment une tension énorme... Tellement horrible et jubilatoire à la fois ! :respect:
Ce soir ce sera Le monde de Charlie !
ImageImage
Blablacass
Sidekick

Messagede EagleWolf » Lun 24 Mar 2014 20:55

Ah tiens.. il y a 'Attack the Block' sur F4 (je voulais le voir depuis un moment déjà), après il y a 'Tai-Chi Master' sur D8, en parallèle je vais m'enregistrer 'Shining' sur W9 (parce que je ne l'ai toujours pas acheter en DVD ^^), SG1, Scrubs.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mar 25 Mar 2014 15:45

Manchester United vs Manchester City, EDS, House of cards.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mar 25 Mar 2014 20:50

J'enregistre 'Apocalypse La 1ère Guerre Mondiale (3 et 4/5)' sur F2, et je mate Person of Interest, un film, SG1, Scrubs.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Big One » Mar 25 Mar 2014 21:06

je vais pitêtre me faire le 1er Spiderman :spidey: de Raimi ( ça fait longtemps mais je me ferais les 4 flims :sun: ) puis les one shots marvel :D
Big One
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Mer 26 Mar 2014 15:12

Cérémonie des HIMYB !
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web