The Wolverine - Le topic des dernières News !

Tout sur Wolverine : Le Combat de l'Immortel et son univers ! Un spin-off pour reconquérir les fans et visiter le Japon (2013).

The Wolverine : le topic des dernières news!

Messagede Karak » Lun 21 Oct 2013 23:46

C'est souvent le cas pour la Chine il semble.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

The Wolverine : le topic des dernières news!

Messagede Gregverbeek » Mar 22 Oct 2013 11:33

ca doit etre le temps que les senseur communiste regardent ce qu'ils doivent enlever du film
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Eleven » Sam 2 Nov 2013 18:09

Gregverbeek a écrit:Quelqu'un sait si il y aura la version uncut du film dans le coffret Saga (avec les griffes de Wolverine) ? Parceque bon elle a trop de la gueule cette édition et si y a pas la uncut ca me ferait bien ch*er :(


Selon Amazon.uk le coffret simple (sans les griffes) a bien finalement d'inclus la version uncut. Je n'ai trouvé aucune info sur la version française par contre. Si tu désires faire l'achat du coffret, je te conseillerais donc la version britannique (55 euros) mais t'auras pas les griffes...
Image
Avatar de l’utilisateur
Eleven
Avenger de la Justice League
 
Messages: 807
Inscription: 20 Fév 2012
Localisation: secteur 2814

The Wolverine : le topic des dernières news!

Messagede Gregverbeek » Dim 3 Nov 2013 02:42

mais c'est les griffes que je veux justement ^^
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede djlulu » Dim 3 Nov 2013 11:16

Gregverbeek a écrit:mais c'est les griffes que je veux justement ^^

Prends les Griffes, et la version longue...? :lol:
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

The Wolverine : le topic des dernières news!

Messagede Gregverbeek » Dim 3 Nov 2013 14:06

ouais mais mon porte feuille n'est pas d'accord lol !

J'ai posé la question a amazon voila leur super réponse :

Bonjour,

J'ai bien pris note de votre demande de savoir si l'article " X-Men et Wolverine : Intégrale 6 films - Coffret griffes [Blu-ray] " contient la version longue non censurée de Wolverine : Le Combat de l'Immortel ou la version cinéma.

Suite à votre message, j'ai effectue des recherches sur le page de cet article sur notre site et je vous informe que ce coffret contient la version " Wolverine : Le combat de l'immortel ".

Merci de noter que nous ne sommes pas en mesure de vous donner plus d'informations de cet article car les seules informations dont nous disposons sont celles qui nous ont été communiquées par les éditeurs et fournisseurs et sont affichées sur sa page détaillée.

Vous pouvez consulter le lien suivant pour plus d'information :

http://www.amazon.fr/X-Men-Wolverine-In ... 00E3X9Y3...

De plus, je vous informe que je ne suis pas en mesure de demander à notre departement pour plus d'information car cet article paraîtra le 25 novembre 2013 et notre departement n'a pas encore des informations de cet article.

Veuillez noter que si vous souhaitez toujours savoir plus d'information de cet article, je vous invite de nous recontacter apres le 25 novembre 2013 afin que nous puissions contacter notre departement concerne.

J'espere que cette solution vous conviendra et vous en remercie pour votre comprehension.

A bientot sur Amazon.fr.

Cordialement,
Catherine T.
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 5 Nov 2013 17:04

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29407
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Chocasse » Mar 5 Nov 2013 18:11

Vraiment pas une bonne idée ...
Quand t'a un projet intéressant comme X-Force et que tu te contente de ramener (d'ailleurs indirectement on se fait un peu spoilé DoFP) encore une fois papi Wolvi ... Ya de l'abus ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dyo » Mar 5 Nov 2013 18:23

Ils font chier, y'a d'autres héros intéressants à mettre en valeur que Wolverine. Warner et Fox, même combat.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede djlulu » Mar 5 Nov 2013 18:34

Excellente nouvelle pour moi, j'avais beaucoup aimé le film.
Et j'avais déjà créé un topic approprié ici : viewtopic.php?f=11&t=1262
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 5 Nov 2013 18:48

Hop, on bascule vers le tout nouveau topic The Wolverine 2 : Les dernières news ! Merci :)
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Eleven » Jeu 7 Nov 2013 19:40

The Wolverine : Extended cut

Le film n'en sort pas foncièrement différent, si on aime pas The Wolverine à la base je doute que cette version puisse y changer quelque chose. En revanche pour ceux qui ont aimés le montage cinéma, cet extended cut, est clairement à privilégier. Car déjà, enfin quand Wolverine découpe du yakusa, ça gicle, c'est pas gore mais les gerbes de sangs apportent une certaine viscéralité notamment à la scène de l'enterrement. Pour ce qui est des scènes coupées, la seule véritablement indispensable est la grosse scène d'action dans le village japonais avant le climax. Les scènes avec Shingen sont un peu inutiles et alourdissent sensiblement le rythme par contre, rien de très grave mais perso je ne les aurait pas réintégrer. La scène du love hotel, est aussi ralongée, je la préfére ici. Pour être tout à fait complet, il me semble qu'ils ont rajouter un flashback entre Yashida & Logan à Nagasaki, mais je n'arrive pas à me souvenir si il était dans le montage cinéma ou pas :oops: On a aussi un Logan qui n'hésite pas à lancer quelques insultes et ça c'est cool :lol:

Bref, une version longue qui à mon sens vaut le coup et qui n'est pas qu'un simple argument marketing.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eleven
Avenger de la Justice League
 
Messages: 807
Inscription: 20 Fév 2012
Localisation: secteur 2814

Messagede Spiderdam » Jeu 7 Nov 2013 20:16

Pardonne moi mon indiscrétion Eleven, mais comment as tu fait pour voir la version longue ? Je l'attend depuis si longtemps !!!
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

The Wolverine : le topic des dernières news!

Messagede Eleven » Jeu 7 Nov 2013 20:38

Je l'ai vu en VO, mais je ne crois pas que la charte du forum m'autorise à rentrer dans les détails.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eleven
Avenger de la Justice League
 
Messages: 807
Inscription: 20 Fév 2012
Localisation: secteur 2814

The Wolverine : le topic des dernières news!

Messagede Gregverbeek » Jeu 7 Nov 2013 23:31

Heureusement que les messages privé existent (ca m'interesse grandement ;) )
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Spiderdam » Ven 8 Nov 2013 12:32

Je viens de le voir ce matin en vf , sur un site dont je ne peux divulguer le nom... Mais la scène avec les ninjas est bien meilleure comme ça, et Wolverine fume le cigare non de diou !
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede EagleWolf » Sam 9 Nov 2013 01:28

Ah bah voilà, il avait bien un destin ce costume révélé il y a quelques temps ! :bravo:
(je m'souviens plus qui avait posté l'image de la valise)
Pourvu qu'ils l'utilisent dans le 2 !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Gregverbeek » Sam 9 Nov 2013 01:56

A mon avis c'est mort , ils l'ont enlevé pour etre raccord avec l'horrible costume de DOFP et a mon avis on le reverra pas de si tot
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Sam 9 Nov 2013 11:18

Et là, même si le masque fait plastique, un immense sentiment de gâchis s'empare de moi ... Merci la Fox ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede domino » Sam 9 Nov 2013 13:01

Incompréhensible d'avoir supprimé cette scène. La Fox est allergique à tout ce qui touche au respect des personnages ou quoi?
Avatar de l’utilisateur
domino
Humain
 
Messages: 6
Inscription: 07 Aoû 2013

Messagede Stratus » Sam 9 Nov 2013 15:14

domino a écrit:Incompréhensible d'avoir supprimé cette scène. La Fox est allergique à tout ce qui touche au respect des personnages ou quoi?

ouaip..
ou alors, c'est juste du "clin d'oeil spécial fan", qui n'aurait pas pu être dans le film mais fait pour être en bonus ?
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Snyger » Sam 9 Nov 2013 15:22

Beaucoup attendaient d'ailleurs le film de référence sur Wolverine et on aurait pu l'avoir je pense si ce costume en avait fait parti pour montrer une "renaissance" du personnage. Mais non, plutôt que respecter ses propres perso la Fox préfère montrer la gueule de ses acteurs quitte à les foutre torse nu quoi qu'il arrive pour....... AUCUNE RAISON (sauf peu être attirer le public féminin ou faire de la promo aux acteur).

C'est désolant même si le film n'est pas mauvais ils n'ont pas choisi les meilleurs solutions :-(
Snyger
Sidekick
 
Messages: 188
Inscription: 01 Nov 2012

Messagede Yehuda » Sam 9 Nov 2013 23:57

Gregverbeek a écrit:A mon avis c'est mort , ils l'ont enlevé pour etre raccord avec l'horrible costume de DOFP et a mon avis on le reverra pas de si tot

Ou alors, et je sais que c'est l'éternel optimiste en moi qui parle, Mangold négocie avec la FOX pour caser le costume dans The Wolverine 2 et puis de deux choses l'une :
- soit l'histoire se déroulera dans une éventuelle nouvelle ligne temporelle suite à DoFP et du coup pas de problème de continuité visuellement parlant ;
- soit elle se passe durant le laps de temps entre la fin du 1 et les évènements de DoFP et il peut très bien revenir au costume plus sombre qu'on voit dans les BA ;

Quoi qu'il en soit, TW2 sortant après DoFP ils ont tout le temps de décider sans chambouler quoi que ce soit
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 1 Avr 2014 22:17

Allociné a écrit:Darren Aronofsky est en pleine promotion pour Noé, et il a parlé des raisons qui l'ont poussé à refuser deux énormes blockbusters de l'année 2013. Explications :

Pourquoi refuser "Wolverine : le combat de l'immortel ?" "J'aimais le scénario, et je pensais que le film serait énorme. J'ai simplement eu... une période difficile dans ma vie", a déclaré Aronofsky à MTV News. "C'était compliqué, je ne pouvais pas quitter New York pour si longtemps. Et pour être honnête, l'opportunité de faire "Noé" avait surgi, et c'était quelque chose auquel je pensais depuis des années. J'étais très excité à cette idée".

Pourquoi refuser "Man of steel ?"

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede juju » Lun 28 Avr 2014 08:26

Pour ceux que cela intéresse et qui n'auraient pas encore la version longue, le film ressort le 7 mai dans un format digibook cartonné à seulement 20 euros avec les 2 versions du film ( cinéma et longue ) ainsi qu'avec un livret, la fin alternative... Bref les même bonus que l'édition Blu-ray sauf qu'il y a un livret et cette fameuse version longue ;)


http://www.amazon.fr/Wolverine-limmortel-Blu-ray-Hugh-Jackman/dp/B00IDI31CA/ref=sr_1_5?s=dvd&ie=UTF8&qid=1398666843&sr=1-5&keywords=wolverine+le+combat+de+l%27immortel#postSPF
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Wolverine : Le Combat de l'Immortel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron