The Wolverine : La fin alternative avec… [SURPRISE] !!!

63

J’ai légèrement oublié la dernière scène The Wolverine : Le Combat de l’immortel… Mais l’impression d’une fin en queue de poisson est restée. La fin alternative que vous allez découvrir efface complètement ce sentiment. Je n’ai pas envie d’en dire plus, car autant préserver la surprise… Mais comme quoi, une simple image peut réveiller et relancer l’intérêt d’un The Wolverine 2 !

Bien entendu, cette scène figurera dans les bonus Blu-ray du film. Rendez-vous le 25 novembre dans les bacs. Et il y aura le choix : DVDBlu-rayBlu-ray 3Dcombo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD (édition limitée boîtier métal) et coffret collector Intégrale ! Mais, mais… pourquoi James Mangold a-t-il coupé ça ? Cette fin est excellente ! Encore un mauvais coup de la Fox, qui ne voulait pas interférer avec X-Men : Days of Future Past ?

Vu que la vidéo est régulièrement supprimée…

costume-wolverine-jaune-film-fin-alternative

The Wolverine est sorti en France le 24 juillet 2013, avec Hugh Jackman (James Howlett/Logan/Wolverine), Will Yun Lee (Keniuchio Harada/le Samouraï d’Argent), Hiroyuki Sanada (Shingen), Hal Yamanouchi (Yashida), Tao Okamoto (Mariko), Rila Fukushima (Yukio), Svetlana Khodchenkova (Vipère) et Brian Tee (Noburo Mori).

63 COMMENTAIRES

    • LISEN UP ! j’ai vu la version non censuré de wolvie en blu ray et putain y’a du sang qui gicle des membre découpée c’est pas du saw mais ça tranche et ça gicle a souhait. tout le film est bon sauf la fin ( c’est quoi ce méchant ? )

    • A mon avis si cette scène n’est pas dans la version non-censuré et qu’elle a été coupé au montage de la version classique c’est juste parce qu’ ils n’ont pas l’intention d’utiliser ce costume (HO my god qu’il est beau !! bave…) pour the wolverine 2 ni pour DOFP !!
      malheureusement je pense que c’est juste un super clin d’œil pour les fans …
      mais j’espère évidemment me tromper …

      • Pas utilisé pour DOFP, c’est quasi sûr. Mais pour une suite à The Wolverine, rien ne l’en empêche à mon avis. C’est son histoire à LUI après tout

      • c’est clair !!
        avec un costume pareil ont pourrait avoir un film avec un vrai wolverine super héros !!!
        après cette scène sort des tiroirs juste après l’annonce d’un wolverine 2 …coincidence ?? faut l’espérer !!…

  1. je vois pas comment cet scène pourrais interféré avec days of futur past. çà fait juste un clin d’oeil a la bande dessiné et en aucun cas interfert avec les futur film x-men

  2. AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

    Mais pourquoi l’ont t-ils coupés ?! C’est tellement… AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

    Je veux voir le deuxième du coup !

  3. Et bien rien qu’en voyant le costume dans la mallette, je peux déjà dire qu’il ne serait pas si ridicule que ça notre Logan, dans sa “combinaison jaune”. Je le trouve super bien fait ce costume, fidèle au comics tout en ayant une texture très réaliste et fonctionnelle.

  4. bon disons le tout net,je suis ce qui peut s’appeler un enfant des comics ,lol,je suis ne en 1962,j’ai acheter mon premier strange,j’avais 11 ans (pour les courageux faite le calcul lol),et j’attendais le moment ou enfin je pourrais voir ces super heros enfin respectes a l’ecran.iron man a vraiment repondu a cette attente,les spiderman tres bon aussi.et puis la claque avengers.bon ou mauvais films,la n’est pas le propos,mais il est dans la representation des heros. DANS LEURS COSTUMES!!!! on dirais que la fox,ou plutot singer,a honte des anciennes tenues,bon c’est vrai le lycra pas cool.mais lorsque l’on vois qu’il osent couper la scene que tout fan de wolverine ,(serval de mon temps lol)attend,espere.jackman est comme downey junior,parfait dans le role,on ne peut rever mieux,mais ce P…N! de costume manque.messieurs de la fox,regardez ,les costumes (que je trouve superbes) de batman,superman… loin d’etres ridicules.rendez nous le wolverine,le vrai.

    • Cent pour cent d’accord avec ce que tu as écris, (Je suis également né en 1962 et j’ai toujours le premier Strange que j’ai acheté , le N°40 – Avril 1973 – 3 Fr) … et non, je n’écris pas de la maison de retraite …
      Bon, tous les costumes ne sont peut être pas adaptables à l’écran.
      Pour Amazing Spiderman 2, je me demande ce qu’aurait donné Electro en vert avec les éclairs jaunes … De même s’il fallait un jour adapter Kraven le chasseur, le collant léopard me semble un peu “kitch” …

      • Je comprend aussi bien les puristes que les nostalgiques, mais tout costume n’est pas nécessairement adaptable a l’écran sans que ça ne devienne pas clownesque Par exemple les costumes de Blink ou de Sunspot me font, moi, très peur.
        Et puis il faut que ça se justifie dans une narration courte. 1h30 a 2h. Dans Man of steel, son costume arrive très vite et ça a soulevé quelques reproches et interrogations. Pour Wolverine, je pense que le costume des le premier film de Singer, ce ne serait pas passé. Maintenant il est temps, mais précipiter les choses aurait sûrement stigmatisé le genre.

        • M’ouais enfin les reproches sur le costume de MoS étaient pour beaucoup qu’il n’y avait pas le slip et/ou la ceinture, et que ça manquait de rouge. ^^
          Donc si l’anti-kitch est de rigueur, je ne comprend plus. 😉

          • Ben, je suis d’accord pour le costume de Wolverine en question, il est magnifique et c’est scandaleux de l’avoir coupé. Par contre pour l’idée en général d’adapter TOUS les costumes, je pense que ça reste du cas par cas. Celui de Cap au ciné, à la base c’était quand même assez casse gu*ule, et ils ont bien réussi leur coup par exemple, mais même moi qui suis un énorme fan d’Iron Fist, si un jour je le vois sur grand écran (pas gagné), j’suis pas sur d’avoir envie de le voir en combi verte et jaune avec le bandana, le décolleté au nombril et tout et tout. Bon faudra au moins garder le tatouage et le poing luisant ça c’est sur ^^

            Pavé César.

    • Même chose. Et surtout, pourquoi avoir attendu six films pour utiliser un costume si iconique, et dans une scène coupée en plus ? Bien traité et dessiné, il pourrait clairement être très impressionnant (et pas ridicule, contrairement à ce que doit penser la Fox depuis 12 ans) à l’écran.

  5. Putain,naaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn!Les ……..les sales……..c’est pas possible qu’ils aient coupé ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!AHHHH!Il faut absolument qu’ils le mettent dans un autre film ou je vais arrêter de soutenir les projets e la fox!

  6. Putain, les enflures…
    Non mais sérieux quoi, tout le monde râle sur les costumes des X-Men depuis le 1er film, là on a le film parfait pour introduire le costume du X-Man le plus populaire, ils tournent la scène, mais ils la coupent??? Mais qu’est-ce qui ne va pas dans leurs têtes?

  7. Le plan du costume fait bien entendu baver.
    Mais si j’avais vu cette scène au ciné la première idée qui me serait venue à l’esprit c’est “le prochain film mutant c’est X-force”, sauf que problème le prochain c’est Days of futur past, et il au très peu de chance que ce costume y soit utilisé.

    J’entends déjà dire que le costume x-force est gris et noir, je sais. Mais dans l’univers ciné des mutants l’equipe x force me semble être le seul moyen pour voir Wolverine avec un masque.

    • après Day of the futur past ce sera Wolverine 3
      Toujours pas X-force. Et puis il n’y a que les amateurs de comics qui attendent le costume et beugle sur cette scène coupée. Le public normal aurait lui eclaté de rire !

  8. Je n’aurais qu’un mot:

    PPPPPOOOOOOOOOUUUUUUURRRRRQQQQQUUUOOOOOIIIIIIII ??????????????????????????

    Cela dit, ça donne grand espoir pour les prochains films…

  9. a la limite peu etre que le masque ferait un peu con sur la longueur, mais prenons l exemple de thor, il porte son casque uniquement pendant une scene au debut du premier film. par la suite il apparait toujours avec son armure mais sans le casque. a plusieurs reprise dans le comic, Logan porte son costume mais sans le masque. c’est peu etre a ce niveau qu’ils peuvent jouer un peu, designer une tenue qui se rapproche du comic au niveau des couleurs en lui donnant une apparence plus “fonctionnelle et realiste” un peu comme Cap quoi… ça resterai credible

      • j’avoue ça rend vraiment pas mal a l’écran, mais dans ce cas, ils on choisi un acteur petit et bien trapu qui se rapproche plus de la carrure du logan du comic. apres sur un Jackman plus grand et élancé ça ferais plus “clownesque”je pense. et ça serai trop hors sujet par rapport a l’univers xmen au cinéma. mais je suis sur qu’un compromis est possible. ils on rendu crédible captain america a l ecran, ils peuvent le faire sur wolverine.

    • ça pourrait être probable, d’auant qu’il y a une photo de Days of Future Past ou Wolverine porte un costume qui semble avoir du jaune, mais ça n’a peut être rien à voir.

  10. En tant que fan de longue date des comics, (et pourtant je ne suis née “qu’en” 1990″) je comprends la frustration générale. Mais bon c’est quand même exagéré je trouve.
    Et oui les gars nous sommes en 2013 et l’univers Marvel s’ouvre de plus en plus au grand public. Impossible pour la Fox de faire un film avec des X-men en costume sans que cela ne paraisse ridicule, et c’est encore plus vrai en gardant des couleurs aussi criardes (ringardes?).
    Rangeons nos griffes et apprécions, la plus part de ces films ne reflétant pas vraiment l’esprit x-men de base, apprécions ces films pour ce qu’ils sont (appel du pied commercial) et chérissons d’autant plus nos comics chéris.

    • Tu sais, les nuances sombres on trouve ça classe quand on est ado surtout, mais en vieillissant on finit par se dire qu’un peu plus de couleur c’est pas si mal, moins conformiste et moins dépressif. Sans dire d’avoir un costume moulant, on pourrait quand même leur mettre un peu plus de couleurs à ces super héros, merde! Non le jaune n’est pas ringard! Un slim, par exemple, je trouve ça ridicule comme pantalon, mais ce n’est pas ringard car un jour quelqu’un a eu le culot de se mettre à en porter. Pour les costumes c’est pareil, il faut habituer les spectateurs et ils finiront pas aimer 🙂

  11. on voit dans la scène des adieu sur le tarmak de l’aeroport au japon en fond un gars qui donne la mallette a la fille en rouge, puis sur l’autre plan large la fille a pas bougé mais la malette a disparu ça dure 2 secondes donc ils ont dut retourner la scène dans l’avion après…. les s…. pas cool !!!

  12. NON, ils auraient du la mettre c’était la première fois qu’on aurait vu un costume original des X-men dans les films, en dehors de celui de Magnéto !

  13. Oui c’est quand même honteux d’avoir couper ça T_T

    Mais alors là j’ai un doute car les gants montrés à la fin de cette scène alternative ne ressemble pas un peu au costume de “Day of Futur Past” ?

    http://www.cinemablend.com/images/news/38584/_1374215746.jpg

    Du moins la couleur jaune m’y fait énormément penser.

  14. Mesdames et Messieurs ,
    N’avez vous aucune conscience commercial ?! Je m’explique : Montrer cette scène au grand public (au cinéma) aurait clairement annoncée une suite à ce “stand alone” de la série X-Men . Or si ce film eut été un échec commercial aucune suite n’aurai vue le jour .
    CQFD !
    A bon entendeur,
    Salut

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here