Captain America – Le Soldat de l’Hiver : Les 5 minutes du film diffusées avant Thor – Le Monde des ténèbres [VIDEO] !

25

Les fans américains ont peut-être attendu plus longtemps que nous pour découvrir Thor : Le Monde des ténèbres… mais ils ont un substantiel bonus que le monde entier leur envie ! Une bande annonce de 5 minutes de Captain America : Le Soldat de l’Hiver, diffusée avant les séances 3D du blockbuster asgardien. Dans les faits, il s’agit du montage Comic Con. La seule bande annonce de la convention qui n’avait pas fuité.

En ouverture, on retrouve en intégralité la déjà célèbre scène de l’ascenseur, où l’on comprend enfin pourquoi Steve Rogers est un Super-Soldat ! Ce ‘sneak peek’ propose également un premier aperçu de Sharon Carter (Emily VanCamp), injustement évincée du trailer révélé le mois dernier. Peut-être que Disney et Marvel Studios ne voulaient pas briser le potentiel couple Captain America/Black Widow aux yeux du grand public ?

captain-america-sharon-carter-winter-soldier

Captain America : Le Soldat de l’Hiver sort en France le 26 mars 2014, avec Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Sebastian Stan (Bucky Barnes/le Soldat de l’Hiver), Emily VanCamp (Sharon Carter/l’Agent 13), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), Anthony Mackie (Sam Wilson/le Faucon), Frank Grillo (Brock Rumlow/Crossbones), Samuel L. Jackson (Nick Fury), Robert Redford (Alexander Pierce) et Cobie Smulders(Maria Hill).

25 COMMENTAIRES

    • Ca peut aussi être Peggy Carter, mais ton raisonnement n’est pas bête, comme ça notre bon vieux Tony Stark peut prendre sa place dans Avengers 2.

    • Je ne pense pas que ce soit sur la tombe de Nick que Cap’ se recueille.
      A mon avis,possible que ce soit sur celle d’un de ses anciens compagnons de la Seconde Guerre mondiale (un des Howling Commandos?Dum Dum?) mais j’aurais plutôt tendance à penser que ce soit celle de Bucky (avant qu’il sache que …SPOILER!) voir celle de Peggy Carter.
      Ca sent la scéne nostalgique et émotionnelle.

      Concernant Fury,je pense qu’il va être effectivement blessé grievement(no spoiler car on le voit dans le trailer) et va donc être indisponible à partir de là.
      Le contrat de Samuel l. Jackson arrivant à terme,plutôt qu’une âpre renégociation,selon moi,l’option comics voyant Hill le remplacer à la tête du Shield sera utilisé étant donné qu’une Cobie Smulders reviendrait moins cher à faire revenir régulièrement.
      Moi,je suis pour!

      J’ai vraiment hâte de voir ce film.
      Je pressens un très grand comics-movie.

      • Je pense pas que Fury soit blessé grièvement dans le film. Ce qu’on voit dans la 1ère bande annonce, c’est sûrement un montage de 2 scènes qui n’auront peut-être rien à voir, comme c’est très souvent fait.

        • Oui,il est hasardeux de faire des conclusions à partir d’une bande annonce.
          Cependant,factuellement,on voit Fury passer sur le “billiard”,ce qui veut dire qu’à un moment du film,sa santé ne saura pas au beau fixe.
          Quand,comment et quelles seront les conséquences,telles sont les questions qui nous poussent à émettrent bon nombre d’hypothèses.
          La mienne est qu’à la veille du terme des contrats des acteurs (après Avengers 2,il me semble,pour la plupart),Marvel prévoit dés à présent le remplacement de Fury par Hill à la tête du Shield(tel que dans les comics et donc sans infidélité choquante possible).
          Une Cobie Smulders étant indubitablement moins chère qu’un Samuel L. Jackson.
          Et bientôt,ensuite(?),la question du remplacement ou l’éviction de certains autres comédiens de premier plan (par souci d’économies ou du fait de la volonté de ceux-ci de s’estimer “trop vieux pour ces c…”)se posera forcèment.
          Faut se faire une raison,les castings actuels ne seront pas les mêmes ad vitam aeternam.

  1. mouais, toujours pas convaincu par Evans qui a mon gout était taillé pour le rôle du sale gosse johnny storm mais qui n’a pas ce charisme puissant que Cap devrait avoir, quant au film , je ne sais pas ça fait un peu GI Joe à mon gout, bref je ne suis pas emballé…

  2. très très classe tout ça !!
    le costume “super-soldier” a l’air de bien être présent pour des mission d’infiltration !! son bouclier noir est super d’ailleurs (je me souviens que beaucoup avait rallé pour le premier film qu’il s’infiltrait dans les bases ennemis en tenu voyante )
    tit question , y a bien le gars qui joue crossbone qui se fait démonter dans l’ascenseur ??

  3. Trop hâtes. Il incarne vraiment son perso, evans est désormais indissociable de cap comme jackman avec wolvie ou downey avec stark. On sent que les réals n’avaient vraiment pas envie de faire le canard boiteux de la phase 2 ! Ça dépote bien au-dessus de ce qu’on était en droit d’attendre de cap (peu de pouvoir en comparaison de stark ou thor qui sont des class 100)!
    3 superhéros, 2 super vilains, 3 héliporteurs c’est presque un avengers, non ?
    Meilleure scène d’ascenseur depuis die hard 3 ! ;-D

  4. La scène de l’ascenseur, juste classe, tout comme le dernier plan avec le soldat de l’hiver. Mais justement, le plan ou il ramasse le bouclier, est ce que c’est possible qu’il n’a été fait que pour la bande annonce ?

  5. On s’habitue peu à peu, costuma aidant, à la version “Chris Evans” du CAp’. En revanche, Scarlett Johansson en fait vraiment des caisses dans son rôle, se rend-elle compte que même si elle en met plein la vue à tout le monde elle ne l’aura jamais son film solo ? (en tout cas, j’espère !).

    • Je l’aime bien moi,bon c’est vrais je l’ai toujours dit il aurait du prendre une actrice avec un visage moins….jolie,plus dur,plus femme fatal.Mais je trouve qu’avec le temps elle est de plus en plus a l’aise(même si oui il en vont de trop…toutes c’est acrobatie…)ça me fait penser a Max de Dark Angel(la série de Cameron),sauf qu’elle elle était génétiquement modifier lol.

  6. Quelqu’un pourrait-il me dire ce que représente le nouveau costume bleu qu’il porte ? Est-ce une distinction vis-à-vis du SHIELD ou autres ? Merci d’avance !

    PS : j’adore ce costume !

    • Le nouveau costume et le bouclier intégralement gris/bleu, c’est pour les missions d’infiltration. Un peu plus discret que le costume traditionnel 🙂

      http://lestoilesheroiques.fr/2013/07/comic-con-captain-america-le-soldat-de-lhiver-decouvrez-le-nouveau-bouclier-du-heros.html

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here