Modérateur: Deyvrone
Chocasse a écrit:Mmmmh je confirme pas, c'est trop récent et là ou les tomes de Grant Morrison sont rendu en sont bien loin La fin du tome 7 nous révèle que Jezabel Set est le boss de Léviathan. Et vu qu'il ne reste qu'un seul tome + le tome 0 qui concernera autre chose ... Je ne pense pas qu'on aura la mort de Damiandans cette collection ...
Deyvrone a écrit:L'épisode 11 c'est sur Batman Japon, pas franchement une nécessité.
Mach a écrit:Alors après vérif sur le site d'Urban, le prochain numéro de "GM présente Batman" (numéro 8 qui sort le mois prochain, le 23 Mai) contiendra précisément l'ensemble de la série Batman Inc. version New 52 (les 13 numéros plus le #0, enfin... il n'y a pas le #11 apparemment, je trouve ça un poil étrange).
Donc voilà, moralité il ne faut pas écouter Chocasse (![]()
), et surtout tu pourras te focaliser sur ce bouquin pour avoir l'intégralité de la saga sur la mort de BIIIP.
Valentin a écrit:Très bien, merci Chocasse
Et je viens d'apprendre l'existence d'un crossover JLA/Avengers, et j'aimerai avoir vos avis pour ceux qui l'ont lu avant d'envisager de me le payerMais le concept semble intéressant, et comme je n'y connais rien du tout sur l'univers DC, j'aurai pu commencé à "côtoyer" les personnages.
[EDIT] Ah en fait je sais pas si je vais pouvoir acheter x) 125€ sur Amazon, ça va faire très mal au porte monnaie ! Mais j'attends toujours des avis des lecteurs
Dio Brando a écrit:Valentin a écrit:Très bien, merci Chocasse
Et je viens d'apprendre l'existence d'un crossover JLA/Avengers, et j'aimerai avoir vos avis pour ceux qui l'ont lu avant d'envisager de me le payerMais le concept semble intéressant, et comme je n'y connais rien du tout sur l'univers DC, j'aurai pu commencé à "côtoyer" les personnages.
[EDIT] Ah en fait je sais pas si je vais pouvoir acheter x) 125€ sur Amazon, ça va faire très mal au porte monnaie ! Mais j'attends toujours des avis des lecteurs
Je l'ai lu, au début c'est intéressant mais après ça se gate: si je me souviens bien, on a droit à un moment à la fusion des deux univers, et quand je dis "fusion", ça concerne même les heros!
mianos a écrit:Cela donne l'Amalgam Universe, que je suis péniblement en train de lire. ON a des personnages mixés : Dark Claws est Batman et Wolverine, Captain America et Superman ne font qu'un, le Martian Manhunter est un Skrull et donc pas un martian, Magnéto s'est mixé avec je ne sais trop qui et contrôle les Metals Men, Howard le Canard fut associé à Lobo etc. C'est vraiment à part.
Mach a écrit:Mais une belle réédition, dans Best Of par exemple, ce serait mérité et je l'achèterai direct.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités