Lil_Suig a écrit:Vous avez regardez le lien au moins ? C'est un making of de guardiens de la galaxie ^^
Superbiz a écrit:Pas de scène post-gen mais un making-of...
Ca on a comprisCOYOTE220377 a écrit:Perso je me demande si Edison Po n'est pas le CLAIRVOYANT qui pour moi et le Penseur Fou.
COYOTE220377 a écrit:Non mais sérieux il faudrait aller chercher des pistes ailleurs que dans Captain America 2 et autres film Marvel.
J'ai juste donné des infos sur le Garret Comics. et donc une piste sur plusieurs saisons.
Aller chercher un peu dans les comics.
Comme vous tous je fais des suppositions mais j'élargie mes recherches au-delà du LEADER, ARMIN ZOLA, MODOK et LOKI (LOKI = CLAIRVOYANT MDR oui !!!)
Perso je me demande si Edison Po n'est pas le CLAIRVOYANT qui pour moi et le Penseur Fou.
Marvel A l'habitude des résurrections et autres fausse mort voir BUCKY pour exemple.
Merci pour ta sollicitude à mon encontre.
baltazar69 a écrit:mais j'aurais préféré un bon cliffhanger qui me donne envie d'attendre 1 semaine plutôt qu'un making off.
A moins que la fin de l'épisode se suffise à lui même
mulder29 a écrit:baltazar69 a écrit:mais j'aurais préféré un bon cliffhanger qui me donne envie d'attendre 1 semaine plutôt qu'un making off.
A moins que la fin de l'épisode se suffise à lui même
Je reconnais que je m'attendais dans l'épisode de la semaine dernière à une scène post-credit dans ce style : des ordinateurs s'allument mystérieusement dans une salle type NASA, juste pour nous dire que, quelque chose à survécut, les locaux rappelant ceux de Zola dans CA 2 ainsi que la mise en scène avec Thomas Nash... histoire de teaser le "MODOK Is Back !" parce que, vu les efforts de parallélisme dans la mise en scène et certains notions comme "le transfert de conscience" que cela implique (qui ne sert pas à grand chose au final dans le film), ce serait trop bête que le perso ne soit pas réutilisé.
mulder29 a écrit:GimliMan a écrit:Quelqu'un a des infos sur une apparition de Samuel L. Jackson ?
Le résumé et casting du 22e épisode est tombé : il est bel et bien crédité dedans.
Yehuda a écrit:Finalement si on fait le compte des épisodes décevant (càd principalement les stand-alone) et des bons épisodes sur l'ensemble de la saison on s'en sort plutôt bienc'était un peu ce qu'on prédisait genre ils ont gardé toutes leurs grosses cartouches pour la fin et c'est pas forcément plus mal !
baltazar69 a écrit:A partir du moment où ils ont arrêtés de faire des épisodes indépendants entre eux et que c'est devenu une vrai série ou le précédent lance le suivant, c'est devenu bien meilleur oui
mulder29 a écrit:Elle l'est depuis le début.![]()
La seconde moitié se permet surtout d'être auto-référentielle avec des éléments introduit dans la première... comme toute série de SF : le nom de code 0 8 4, le Hub, quelques protocoles du SHiELD, le Clairvoyant, Rayna, Mike Petersen/Deathlock....
mulder29 a écrit:Ben non justement, vu que la série fonctionne sur la description d'un groupe qui apprend sur le tas : rien que la remarque de Ward pour protéger Skye dans l'épisode 11 ("Elle fait partie de l'équipe"... alors qu'elle n'est pas membre du SHIELD), la trahison de Ward et surtout le speech de Coulson dans le 17 ("après tout ce qu'on a vécu, je ne peux pas croire que ça, ça n'est pas d'importance") n'aurait pas eu le même impact si cela avait eut lieu au bout de 4 ou 5e épisodes. Simplement parce qu'on ne les aurait pas vu fonctionné en groupe dans un cadre "routinier" pendant 7/8 épisodes.
mulder29 a écrit:Compresser les 10 premiers en 2/3, juste pour faire avancer le fil rouge, ça aurait été un gros bordel indigeste d'un point de vue narratif : faut pas oublier qu'au départ, Fitz-Simmons ne peuvent pas se blairer et il faut "au moins"5/6 épisodes pour qu'ils se mettent à travailler en binôme, idem pour la romance Ward/Skye et Ward/May, compresser en 3 épisode au lieu d'être un fil rouge répartis sur 10/15, ça aurait paru trop vite expédié et les personnages déjà perçu en cliché aurait encore plus paru "artificiel".
mulder29 a écrit:(j'ai l'expérience DollHouse en tête où les scénaristes ont dû compressée des storylines prévu pour des commandes de 12 épisodes... en 6/7. Résultat : les idées sont excellentes, mais alors faut s'accrocher parce que les scénaristes n'ont pas le temps de s'appesantir sur les personnages)
C'est un peu cette manie du rebondissement à tout prix pour happer le spectateur au détriment des personnages que des "The Event" et "FlashForward" se plante.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités