Comme vous dites...
House of Cards - Saison 2 - 1er épi : Mais.. ? Mais.. ?? Hein..???? Quoi.. ???? Whhhaaat.. ??????
Waaaaaah.. comme ça surprend !!! Bon j'm'y attendais un peu dans le sens où je m'doutais que cela pouvais arriver, je l'avais pressenti,
le fait qu'elle regarde à gauche, droite, on se dit que quelqu'un peut surgir.. mais là, comme ça, par lui, et dès le 1er épi ??? Violent.. franchement violent.. là on est passé, d'un coup, d'une série politique à un vrai thriller. Parce que bon..
pour Russo on pouvait le voir comme une opportunité extrême et malsaine, mais ici j'ai direct pensé à
un serial killer.. même s'il n'en est pas un.. encore que.. on pourrait franchement se le demander. ^^ Bon bein
Kate Mara n'aura pas fait long feu dans cette série.. ceci dit son perso m'agaçait un peu, d'autant plus que là je suis certain qu'ils ont appuyé sur son côté égoïste au début de l'épi ("- Tu peux finir ? C'est bon pour moi..."
) pour qu'on ne la plaigne pas trop.. enfin bon c'est vraiment étonnant, et pour le reste et bien c'est vraiment bon comme début de seconde saison, les choix de Claire sont toujours à rebrousse poil, et la dernière scène
où il reprend contact avec la caméra.. excellent, ainsi que le dernier plan sur les boutons de manchettes qui est, effectivement et l'air de rien, assez énorme.. vivement la suite.
Ah oui et Didier Allouche a dit que vu l'énorme succès de la série, qu'il y aurait apparemment une saison 3, et 4, et même 5 de prévus.. donc nous ne sommes heureusement pas encore près de voir se finir HoC.