HeuYeuH a écrit:Moi et les comics : un vieux comic Strange entre les mains y'a plus de 15 ans maintenant et ça continue toujours...
Quand j'entends le nom Strange j'ai l'odeur du bon vieux papier qui me revient automatiquement, que du bonheur.
HeuYeuH a écrit:Films préférés : the amazing spider-man
GoroZ a écrit:Repaire : Une caverne au milieu d'une grande ville de l'est dont personne ne sait prononcer le nom correctement (on prononce pas le "t" et le "z", nondediou !
GoroZ a écrit:Actrices préférés : Emma Stone ont été d'agréables révélations pour moi. Sinon Natalie Portman, parce que voilà quoi.
GoroZ a écrit:Lectures du moment : Fin de semestre, et après des études d'oeuvres pas toujours intéressantes, je m'éloigne un peu de la lecture pour me consacrer au cinéma en fait. Mais sinon je me suis refait les Donjon de Naheulbeuk, je continue doucement Game of Thrones, et j'ai aussi un essai sur The Legend of Zelda plutôt intéressant.
GoroZ a écrit:J'ai failli partir pour Nancy l'année prochaine, mais je me suis résigné finalement
Merci pour votre accueil !
Cineman a écrit:Actrices préférés : Natalie Portman, Emma( Stone) oui oui j'ai fait une factorisation et Scarlett Johanson
!
Cineman a écrit:Bonjour-Bonsoir-Bonsang-Bond'achat-BondJamesBond-Bonjem'arreteslà
Cineman a écrit:Avatar : Moi en Spock à la Japan Expo accompagné d'une charmante Black Cat sauvage
Cineman a écrit:Actrices préférés : Natalie Portman, Emma(Watson Stone) oui oui j'ai fait une factorisation et Scarlett Johanson
Cineman a écrit:Lectures du moment : Je ne compte pas les livres que j'ai en cours de français hein mais sinon en ce moment je lis La part des ténébres (Stephen King), Le baron perché (Italo Calvino) ça c'est pour les romans et en termes de comics et manga: Je lis les Batman de Grant Morrisson (tome 6) l'intégrale des x-men et de spider-man, one piece et fairy tails
Cineman a écrit:Moi et les comics : Il était une fois dans une contrée lointaine un homme fan de comics il eu un enfant. Et dès son plus jeune age le père montra à l'enfant un film qui "va lui changer sa vie" ce film Superman le premier film. Et depuis ce jour l'enfant grandis jusqu’à devenir un fan à son tour puis à s'inscrire sur un forum. Histoire à suivre
Cineman a écrit:Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : Spider-Man 3
Cineman a écrit:Marvel ou DC : Pourquoi est ce qu'on pose ce genre de question xD Heu je sais vraiment pas, je dirais Marvel juste pour répondre
Cineman a écrit:Chips ou chocolat : Chips AU Chocolat !! Comment ça c'est dégeu ?
Yehuda a écrit:Cineman a écrit:Chips ou chocolat : Chips AU Chocolat !! Comment ça c'est dégeu ?
J'crois que j'avais répondu pareil lol du coup EagleWolf j'suis pas contre un paquet
Mach a écrit:Yehuda a écrit:VIVE LES INTEGRALES !!!
Bizarrement en Licence je ne disais pas ça, parce que les triples intégrales ça me sortait par les yeux...
Retourner vers Le Site - Le Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités