[Topic unique] Présentation : Bonjour, je m'appelle...

Un problème concernant le forum ? Une critique pertinente au sujet du site ? Pour tout cela et plus encore, c'est ici !

Messagede Mach » Dim 27 Avr 2014 20:17

Welcome !
HeuYeuH a écrit:Moi et les comics : un vieux comic Strange entre les mains y'a plus de 15 ans maintenant et ça continue toujours...

Quand j'entends le nom Strange j'ai l'odeur du bon vieux papier qui me revient automatiquement, que du bonheur.
Mach
Beyonder

Messagede EagleWolf » Dim 27 Avr 2014 21:05

Je dirais même plus.. que de bons souvenirs ! :)

Bienvenue Sabrina alias HeuYeuH.. !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede HeuYeuH » Lun 28 Avr 2014 08:26

ouai, rien de tel que ce bon vieux papier pour faire ressurgir de bon vieux souvenirs :twisted:

merci vous trois :D
HeuYeuH
Humain

Messagede Big One » Lun 28 Avr 2014 09:44

HeuYeuH a écrit:Films préférés : the amazing spider-man

on va bien s'entendre aussi :D

et bienvenue HeuYeuH :spidey:
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Big One
Christopher Nolan

Messagede Johnny B. » Lun 28 Avr 2014 15:58

Hello heuyeuh,
yep, strange, c'est le bien (...et special strange, et spidey, et nova, et titans, et surtout strange spécial origines!!).
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede HeuYeuH » Lun 28 Avr 2014 17:08

ouaip ;) merci vous deux :D
HeuYeuH
Humain

Messagede GoroZ » Jeu 1 Mai 2014 03:54

Bonjour/Bonsoir !

Après de nombreux mois (voire années) à vous suivre dans l'ombre, je décide enfin à me jeter dans la fosse aux lions et à participer (le plus activement possible) aux conversations du forum. Vous n'imaginez pas le nombre de fois où je me disais "Non, ne va pas donner ton avis, ça ne sert à rien !" alors que mon cerveau me torturait pour partager ce que j'avais à dire. Surtout parce que dans mon entourage, je n'ai plus ou moins personne avec qui partageait cet univers, ce qui est plutôt frustrant (ou un signe du ciel me disant de changer mon entourage, au choix). Enfin bref...

Nom : Nathan, ou Natte pour les plus intimes.

Repaire : Une caverne au milieu d'une grande ville de l'est dont personne ne sait prononcer le nom correctement (on prononce pas le "t" et le "z", nondediou !)

Profession : Etudiant en Lettres

Avatar : Godzilla, parce que j'aime les gros monstres et que plus la sortie du film s'approche, plus je me sens aussi impatient et excité qu'une fraîche adolescente qui va aller à sa première boom !

Centres d'intéret : La littérature, les forums rpg, le cinéma, regretter de ne pas pouvoir me téléporter comme je le veux.

Films préférés : Star Wars, le Seigneur des Anneaux, Cloud Atlas, King Kong et puis tout le reste.

Actrices préférés : Jennifer Lawrence et Emma Stone ont été d'agréables révélations pour moi. Sinon Natalie Portman, parce que voilà quoi.

Acteurs préférés : Là c'est plus difficile... Gary Oldman peut-être, et Andy Serkis. Je serais plus à l'aise pour dire ceux que je n'aime pas...

Lectures du moment : Fin de semestre, et après des études d'oeuvres pas toujours intéressantes, je m'éloigne un peu de la lecture pour me consacrer au cinéma en fait. Mais sinon je me suis refait les Donjon de Naheulbeuk, je continue doucement Game of Thrones, et j'ai aussi un essai sur The Legend of Zelda plutôt intéressant.

Moi et les comics : Là je dois dire que ma culture est assez mauvaise. J'en ai exploré quelques uns tout au plus, surtout ceux que mon encyclopédie Marvel me conseillait. Mais sinon j'ai plutôt découvert le monde super-héroïque par les séries animées et les films, donc bon...

Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : Les 4 Fantastiques

Marvel ou DC : Un choix difficile... Mais je dirais plutôt DC.
Superman ou Batman : Batman, mais là encore c'est un peu un choix hasardeux que je fais.
Chips ou chocolat : Chips parce que le sucré c'est nul (autant que de justifier chacun de ses choix en racontant un peu sa vie).
Batman et Robin ou The Dark Knight : ... Je sens qu'on cherche à me juger là :sif:

J'espère que je ne vais trop faire de boulettes sur le forum, ni trop d'ennemis, tout ça tout ça... et surtout que je vais oser poster sans timidité (ce qui risquerait de ne pas arriver). Mais quand je vois tout le retard que j'aurais à rattraper... je me dis que j'ai été plus stupide qu'autre chose d'attendre aussi longtemps pour vous rejoindre.
GoroZ
Humain

Messagede Mach » Jeu 1 Mai 2014 08:51

Bienvenue, sympa la présentation ! :)
Et il n'y a pas de timidité à avoir, personne n'est là pour te juger. ;)
Mach
Beyonder

Messagede EagleWolf » Jeu 1 Mai 2014 10:22

Bienvenue GoroZ.. !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Big One » Jeu 1 Mai 2014 13:34

GoroZ a écrit:Repaire : Une caverne au milieu d'une grande ville de l'est dont personne ne sait prononcer le nom correctement (on prononce pas le "t" et le "z", nondediou !

tiens un autre Lorrain :D et Messin de surcroit ( moi je suis en fac à Nancy :D )

GoroZ a écrit:Actrices préférés : Emma Stone ont été d'agréables révélations pour moi. Sinon Natalie Portman, parce que voilà quoi.

keupain :D :D :D

GoroZ a écrit:Lectures du moment : Fin de semestre, et après des études d'oeuvres pas toujours intéressantes, je m'éloigne un peu de la lecture pour me consacrer au cinéma en fait. Mais sinon je me suis refait les Donjon de Naheulbeuk, je continue doucement Game of Thrones, et j'ai aussi un essai sur The Legend of Zelda plutôt intéressant.

Chaussette !!!!!
et bienvenue GoroZ :sun:
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Big One
Christopher Nolan

Messagede GoroZ » Jeu 1 Mai 2014 14:54

J'ai failli partir pour Nancy l'année prochaine, mais je me suis résigné finalement :D

Merci pour votre accueil ! :D
GoroZ
Humain

Messagede Johnny B. » Ven 2 Mai 2014 17:36

Hello GoroZ.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede djlulu » Ven 2 Mai 2014 17:42

Bienvenue GoroZ :)
ne soit pas timide voyons, n'hésite même pas une seule seconde à dire ce que tu pense et à participer non mais! :D
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu
Avenger de la Justice League

Messagede Big One » Ven 2 Mai 2014 18:02

GoroZ a écrit:J'ai failli partir pour Nancy l'année prochaine, mais je me suis résigné finalement :D

Merci pour votre accueil ! :D

Je vois après faut dire que j'habite dans la Meuse à la base :D et de rien :D
Big One
Christopher Nolan

Messagede Scamandre » Lun 5 Mai 2014 12:39

Bienvenue à Goroz et à tous les autres :jap:
Scamandre
Héros

Messagede Yehuda » Mar 6 Mai 2014 21:44

Je suis définitivement trop peu présent sur ce topic :s

Bienvenue à HeuYeuH et GoroZ, un bon gros CHAUSSEEEEEEETTE à ce dernier :lol: (ça faisait longtemps que je m'étais pas retrouvé avec d'autres fans de Pen of Chaos ^^)
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Cineman » Dim 11 Mai 2014 22:20

Bonjour-Bonsoir-Bonsang-Bond'achat-BondJamesBond-Bonjem'arreteslà

Nom : Antonin M.

Repaire : Une ville vil ou règne désespoir, malheur et ou le seul espoir n'est autre que... MOI

Profession : Lycéen en 1ère ES

Avatar : Moi en Spock à la Japan Expo accompagné d'une charmante Black Cat sauvage

Centres d'intéret : Le cinéma, la littérature la musique, enfaîte un peu tout je m’intéresse à plein de choses

Films préférés : La Ligne Verte, Il était temps, Star Wars, Le seigneur des anneaux, Harry Potter, et plein d'autres

Actrices préférés : Natalie Portman, Emma(Watson Stone) oui oui j'ai fait une factorisation et Scarlett Johanson

Acteurs préférés : Léonardo DI Caprio Johny Depp Gary Oldman Louis de Funes Tom Hanks

Lectures du moment : Je ne compte pas les livres que j'ai en cours de français hein mais sinon en ce moment je lis La part des ténébres (Stephen King), Le baron perché (Italo Calvino) ça c'est pour les romans et en termes de comics et manga: Je lis les Batman de Grant Morrisson (tome 6) l'intégrale des x-men et de spider-man, one piece et fairy tails

Moi et les comics : Il était une fois dans une contrée lointaine un homme fan de comics il eu un enfant. Et dès son plus jeune age le père montra à l'enfant un film qui "va lui changer sa vie" ce film Superman le premier film. Et depuis ce jour l'enfant grandis jusqu’à devenir un fan à son tour puis à s'inscrire sur un forum. Histoire à suivre

Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : Spider-Man 3

Marvel ou DC : Pourquoi est ce qu'on pose ce genre de question xD Heu je sais vraiment pas, je dirais Marvel juste pour répondre

Superman ou Batman : Batman ! Enfin ça dépend des jours x)

Chips ou chocolat : Chips AU Chocolat !! Comment ça c'est dégeu ?

Batman et Robin ou The Dark Knight : ....QUestion piège je sens xD The Dark Knight evidemment !
Cineman
Humain

Messagede EagleWolf » Lun 12 Mai 2014 13:54

Bienvenue Cineman.. !

Cineman a écrit:Chips ou chocolat : Chips AU Chocolat !! Comment ça c'est dégeu ?

Et j'offre ça à tous ceux qui donnent cette réponse à cette question ;) :
Image
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Big One » Lun 12 Mai 2014 14:16

Cineman a écrit:Actrices préférés : Natalie Portman, Emma( Stone) oui oui j'ai fait une factorisation et Scarlett Johanson
!

Copain avec le tiercé gagnant :D :D :D

Bienvenue Cineman ;) et live long and prosper \\//
Big One
Christopher Nolan

Messagede Johnny B. » Mar 13 Mai 2014 23:37

Hello cineman (un film de dubosc en pseudo? sérieux?)
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Yehuda » Mer 14 Mai 2014 12:38

Cineman a écrit:Bonjour-Bonsoir-Bonsang-Bond'achat-BondJamesBond-Bonjem'arreteslà

Haha de l'humour j'aime ça ! Bienvenue Antonin ;)
Cineman a écrit:Avatar : Moi en Spock à la Japan Expo accompagné d'une charmante Black Cat sauvage

Je ne le vois pas s'afficher, vérifie si les dimensions et/ou le poids passent bien...
Cineman a écrit:Actrices préférés : Natalie Portman, Emma(Watson Stone) oui oui j'ai fait une factorisation et Scarlett Johanson

En tant qu'ancien matheux félicitations pour ta facto, et je valide toutes ces actrics :love:
Cineman a écrit:Lectures du moment : Je ne compte pas les livres que j'ai en cours de français hein mais sinon en ce moment je lis La part des ténébres (Stephen King), Le baron perché (Italo Calvino) ça c'est pour les romans et en termes de comics et manga: Je lis les Batman de Grant Morrisson (tome 6) l'intégrale des x-men et de spider-man, one piece et fairy tails

VIVE LES INTEGRALES !!!
Cineman a écrit:Moi et les comics : Il était une fois dans une contrée lointaine un homme fan de comics il eu un enfant. Et dès son plus jeune age le père montra à l'enfant un film qui "va lui changer sa vie" ce film Superman le premier film. Et depuis ce jour l'enfant grandis jusqu’à devenir un fan à son tour puis à s'inscrire sur un forum. Histoire à suivre

Histoire très similaire pour moi ^^
Cineman a écrit:Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : Spider-Man 3

Et meeeeeeeeerde :cry: bon pas grave je t'accepte et te respecte comme tout humain normalement constitué, rhooo et puis non en faite :lol:
Cineman a écrit:Marvel ou DC : Pourquoi est ce qu'on pose ce genre de question xD Heu je sais vraiment pas, je dirais Marvel juste pour répondre

Okay t'es revenu dans mes bonnes grâces :roll:
Cineman a écrit:Chips ou chocolat : Chips AU Chocolat !! Comment ça c'est dégeu ?

J'crois que j'avais répondu pareil lol du coup EagleWolf j'suis pas contre un paquet :sif:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mer 14 Mai 2014 15:43

Yehuda a écrit:

J'crois que j'avais répondu pareil lol du coup EagleWolf j'suis pas contre un paquet :sif:

Y a qu'à d'mander ! :jap:

Image >>>> Image
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Mach » Mer 14 Mai 2014 17:02

Yehuda a écrit:VIVE LES INTEGRALES !!!

Bizarrement en Licence je ne disais pas ça, parce que les triples intégrales ça me sortait par les yeux... :roll:
Mach
Beyonder

Messagede Karak » Mer 14 Mai 2014 19:39

Mach a écrit:
Yehuda a écrit:VIVE LES INTEGRALES !!!

Bizarrement en Licence je ne disais pas ça, parce que les triples intégrales ça me sortait par les yeux... :roll:

Bizarrement, j'ai jamais aimé les intégrales moi. Donc tes intégrales à tridents je devrais vomir dessus :lol:

Bienvenue aux gens.
Karak
Stan Lee

Messagede Yehuda » Jeu 15 Mai 2014 19:44

Ah j'avoue à l'époque où j'étais à Jussieu les intégrales ont fini par me souler du coup j'ai arrêté les math :lol:
Image
Yehuda
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site - Le Forum