EagleWolf a écrit:Vu le pilote de 'Silicon Valley' et.. c'est très bon.. ! J'aime beaucoup le p'tit aspect 80's qui donne l'impression qu'on est au début de l'ère informatique et que tout reste encore à découvrir et à faire. Les acteurs sont très sympas (cool d'avoir Josh Brener, le gars qui remplace parfois Stuart, le vendeur de la boutique de comics, dans TBBT) et le scénario est prenant. Si elle tient, elle pourrait être une série très intéressante sur le long terme.
J'ai vu les 3-4 premiers épisodes et c'est vraiment pas mal. Pas de rires enregistrés et plus dans le ton de Episodes (un gars qui s'y connait dans un domaine découvre le niveau au-dessus) avec des épisodes longs (28 minutes) filmés façon ciné avec des extérieurs, une belle photo (qui change de la lumière plate de 98% des sitcoms), de bons acteurs et un fil rouge sur la création de leur start-up plutôt sérieux mais dont l'humour provient des personnalités fantasques ou sarcastiques des gens autour (on y retrouve un geek de Freaks And Geeks d'ailleurs) avec de bons dialogues.
Vu également un peu de "Don't trust the bitch at appartement 23" et c'est amusant également (deux nénettes partagent le même appart, l'une est sérieuse, l'autre une bobo newyorkaise qui ne pense qu'à la fête, que le monde est à ses pieds(ce qui est en partie vrai), et a toujours un plan pour s'en sortir sans bosser, et elle est pote avec le vrai James Vanderbeek qui s'auto-parodie).Y'a pas mal de caméos, dont David Krumholz qui est partout(je l'ai vu dans Men at work et dans The Newsroom récemment).