[Séries] Vous matez quoi actuellement ? (+ Avis)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Johnny B. » Ven 2 Mai 2014 17:34

EagleWolf a écrit:Vu le pilote de 'Silicon Valley' et.. c'est très bon.. ! J'aime beaucoup le p'tit aspect 80's qui donne l'impression qu'on est au début de l'ère informatique et que tout reste encore à découvrir et à faire. Les acteurs sont très sympas (cool d'avoir Josh Brener, le gars qui remplace parfois Stuart, le vendeur de la boutique de comics, dans TBBT) et le scénario est prenant. Si elle tient, elle pourrait être une série très intéressante sur le long terme.

J'ai vu les 3-4 premiers épisodes et c'est vraiment pas mal. Pas de rires enregistrés et plus dans le ton de Episodes (un gars qui s'y connait dans un domaine découvre le niveau au-dessus) avec des épisodes longs (28 minutes) filmés façon ciné avec des extérieurs, une belle photo (qui change de la lumière plate de 98% des sitcoms), de bons acteurs et un fil rouge sur la création de leur start-up plutôt sérieux mais dont l'humour provient des personnalités fantasques ou sarcastiques des gens autour (on y retrouve un geek de Freaks And Geeks d'ailleurs) avec de bons dialogues.

Vu également un peu de "Don't trust the bitch at appartement 23" et c'est amusant également (deux nénettes partagent le même appart, l'une est sérieuse, l'autre une bobo newyorkaise qui ne pense qu'à la fête, que le monde est à ses pieds(ce qui est en partie vrai), et a toujours un plan pour s'en sortir sans bosser, et elle est pote avec le vrai James Vanderbeek qui s'auto-parodie).Y'a pas mal de caméos, dont David Krumholz qui est partout(je l'ai vu dans Men at work et dans The Newsroom récemment).
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede EagleWolf » Ven 2 Mai 2014 18:21

"Don't trust the bitch at appartement 23".. je le note. ;)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede FullMetal59 » Mer 7 Mai 2014 22:12

Game of Thrones , Walking Dead , Arrow , Agents of Shield , Supernatural ,Unforgettable , Grey's Anatomy :D
ImageImage
FullMetal59
Héraut cosmique

Messagede juju » Jeu 8 Mai 2014 15:50

J'ai regardé hier soir le pilote de Penny Dreadful et je dois dire que j'ai été emballé par ce qui m'était présenté. L'un des points forts de cet épisode c'est l'immersion totale avec une Londres victorienne (très bien dépeinte que ce soit dans les costumes ou dans les décors). Associée à cela, la musique est très bonne et permet de se plonger d'avantage dans le show. Pour ce qui est des personnages, ils sont plutôt classiques certes mais les acteurs permettent de dépasser cet aspect déjà-vu. Ceux qui s'en sortent le mieux sont bien évidemment Timothy Dalton, impeccable en Lord vengeur à la recherche de sa fille :respect: , et Eva Green qui continuent ce registre déjà aperçu dans 300 soit celui d'une femme mystérieuse et envoutante. De fait, on se pose beaucoup de questions sur elle et son personnage constitue d'ailleurs une intrigue je pense. Pour ce qui est de Josh Hartnett, il est bon mais sans plus quoi ;) Enfin, venons-en aux intrigues qui sont relativement bien amenées. Plusieurs se dessinent avec l'anatomiste mais aussi le monde surnaturel, la créature du début etc. Bref, à la fin de ce pilote, on a plein de questions en tête et juste envie de voir la suite :happy:
Image Image
juju
Avenger de la Justice League

[Série TV] Vous matez quoi actuellement ?

Messagede Leiv » Ven 9 Mai 2014 09:08

Ah je le note, mais bon, en ce moment les anglais sont à fond à fond dans l'ère victorienne :

- Ripper Street
- Downton abbey (bon, ok, c'est juste après).
- Mr Selfridge
- y en a 2-3 autres qui ont emboité le pas de downton.

Mais comme c'est ma période préférée pour être vue à la télé, y a aucun problème :).
Leiv
Héraut cosmique

Messagede Dyo » Sam 17 Mai 2014 14:10

Tel Andy Dwyer qui se casse la gueule dans une fosse, je suis tobmée tête la première dans Parks and Recreation. Très très bon.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Johnny B. » Sam 17 Mai 2014 20:23

Dyo a écrit:Tel Andy Dwyer qui se casse la gueule dans une fosse, je suis tobmée tête la première dans Parks and Recreation. Très très bon.

Et ça s'améliore au fur et à mesure des saisons où on s'attache de plus en plus au staff (Le personnage de Pratt lui aussi progresse (après les jambes cassées, s'entend)). J'aime beaucoup cette série... ça me fait penser que la saison actuelle doit être finie à présent, je ne vais pas tarder à aller voir ça.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede EagleWolf » Sam 17 Mai 2014 21:45

Autant j'y croyais à cette série, autant ça m'a saoulé.. l'actrice principale je l'encadre pas, et l'ensemble m'agace profondément.. comme quoi.. les goûts et les couleurs.. ! :crazy:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Jodep » Mar 20 Mai 2014 00:00

En ce moment il y a deux séries qui sortent du lot pour moi :

- Turn avec Jamie Bell

Nous y suivons Abe Woodhull, un fermier de New York en 1778 qui forme, avec des amis d'enfance, un groupe d'espions appelé le Culper Ring afin de se battre pour l'indépendance de leur pays.

C'est original et bien fait - merci AMC.

- Penny Dreadful gros coup de :love: avec attention tenez vous bien : Eva Green, Josh Hartnett, et Timothy Dalton.

Londres, 1891, une menace quasi invisible massacre la population, Vanessa Ives, une jeune femme aux pouvoirs puissants et hypnotiques, rencontre et accepte de s'allier à Ethan Chandler, un homme rebelle et violent ainsi qu'à Sir Malcolm, un homme riche d'un certain âge aux ressources intarissables pour combattre cette nouvelle menace.

C'est très bien fait, et très cinématographique, c'est aussi pas mal gore et dérangeant (âme sensibles ...).
Attention :spoil: de déduction : ça sent bon la Ligue des Gentlemen Extraordinaires pour adultes aux vues des personnages qui gravitent autour du trio (VF et DG pour l'instant)

Je le conseil vivement ! :respect:
Image
............"Du premier coup"
Jodep
Kick-Ass

Messagede Medjaii » Sam 24 Mai 2014 23:48

Saison 2 de Hannibal finie, cette série me plait toujours autant, j'attends la 3 avec impatience
Mon dieu, quelle boucherie.. très surpris par le retour d'Abigail, surtout qu'il ne dure pas. Je pensais qu'il y aurait plus de survivant, la rouquine est-elle morte ?

J'ai repris Revolution, j'avais arrêté à l'épisode 8 de la saison 2, j'ai appris que la série s'arrêtait mais je vais quand même la finir voir ce qu'ils en font.
Image Image @Ando_Medjaii
Medjaii
Sidekick

Messagede EagleWolf » Dim 25 Mai 2014 12:15

Ouaip.. pour Revolution, que je vois sur NT1, j'en suis à la moitié de la 1ère et je la trouve pas mauvaise du tout.. bon ça empreinte un peu à Lost et à Falling Skyes, et ce n'est pas extraordinaire, mais j'aime bien. Si la saison 2 est bonne, ce sera déjà ça. ^^
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Ariah Vitae » Lun 26 Mai 2014 15:49

Arrow, Mentalist, Marvel's Agents of Shield, Person of Interest, Sherlock, Da Vinci's Demons (mon coup de coeur du moment, hâte de voir l'épisode final de la saison 2), et faut que je continue True Detective et Hero Corp (Ouais, vive les Astier aussi :D)

J'ai regardé la saison 1 de Vikings, c'était pas mal, mais ça m'a pas réellement donné envie de me replonger dans la saison 2 immédiatement
Pareil pour The Walking Dead, j'ai vu les 2 premières saisons, et j'en avais un peu marre, donc j'ai arrêté au bout du 2ème épisode de la saison 3
Enfin, j'ai regardé les 5 premiers épisodes d'Heroes, et les 2 premiers de Breaking Bad, et ça m'a pas du tout captivé, mais alors pas du tout du tout (pour Breaking Bad, faudra que je continue un peu pour me faire une idée plus précise, mais l'ambiance de base ne m'attire pas trop)
Ariah Vitae
Humain

Messagede Tom's19 » Lun 26 Mai 2014 16:39

Ariah Vitae a écrit: les 2 premiers de Breaking Bad, et ça m'a pas du tout captivé, mais alors pas du tout du tout (pour Breaking Bad, faudra que je continue un peu pour me faire une idée plus précise, mais l'ambiance de base ne m'attire pas trop)

Normal la saison 1 est mou mais faut passer c'est 6 premiers épisodes qui introduisent l'histoire ! Tu verras après c'est différent :sun:
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Lun 26 Mai 2014 16:42

Ariah Vitae a écrit:J'ai regardé la saison 1 de Vikings, c'était pas mal, mais ça m'a pas réellement donné envie de me replonger dans la saison 2 immédiatement

Ça monte vraiment d'un cran lors de la saison 2, j'en suis à la moitié et le moins que je puisse dire est que c'est captivant.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

[Série TV] Vous matez quoi actuellement ?

Messagede Leiv » Lun 26 Mai 2014 17:05

- J'ai abandonné Walking dead à la fin de la S3, les zombies font que de la déco et de ce que j'ai compris, la S4 est globalement pareille.
- Mentalist S6 en cours, ils prennent un gros risque avec le changement en cours mais c'est plutôt malin de l'amener en pleine saison que de faire ça en fin de saison et d'avoir les gens qui décrochent.
- The White queen ou "game of throne historique avec moins de moyens" (bon, je suis méchant, la guerre des Deux Roses est une période clé de l'histoire anglaise, et Martin s'en est largement inspiré pour GoT justement :)). c'est pas mal mais bon, y a moins de moyens quoi.
A venir : Grimm S3, Viking S2 (et donc Nirad ce que tu dis me plait bien :)), Real Humans S2 (alors là, j'attends de voir, j'aurais cru une saison one shot mais non donc bon...).
Leiv
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Mer 28 Mai 2014 02:32

Holly shit ! le season finale des Sons of Anarchy est énorme, avec une fin à la "Red Weddind" ! voilà qui présage d'une ultime saison dantesque !

Et soit dit en passant cette sixième saison fut dans sa globalité excellente.

mianos a écrit:qui prendra celle de Maggie Siff ?

Drea de Matteo peu être.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Ravage » Ven 30 Mai 2014 00:23

Je viens de terminer la première saison de Da Vinci's Demon, plutôt sympas je m'attendais à pire et j'ai enchaîné avec la première de Black Sails. J'aime bien (on a pas trop de séries sur les pirates), un peu long, un peu trop de blabla, mais elle sert de mise en place pour la suite. Les décors et FX sont de bonnes facture.
Et je commence la saison 2 de Da Vinci's.
Ravage

Messagede Dyo » Ven 30 Mai 2014 22:54

J'ai regardé le pilote de "Halt and Catch Fire", la nouvelle série d'AMC qui se déroule dans le milieu informatique des années 80, avec IBM et les compagnies qui essaient de lui faire de l'ombre. C'est vraiment cool, le casting est excellent (Lee Pace et la petite ingénieure blonde :respect: :respect: :respect: ) et j'ai hâte de voir la suite.

Saison 2 d'Hannibal finie : bon le dernier épisode est un carnage et j'ai peur de la tournure de la saison 3 mais ça reste jouissif. Bon sang la séquence avec Mason Verger qui se mange littéralement le visage m'a traumatisée.

J'avance lentement dans Parks and Recreation mais j'ai hâte que le personnage d'Adam Scott arrive :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede FullMetal59 » Sam 31 Mai 2014 15:23

Jodep a écrit:En ce moment il y a deux séries qui sortent du lot pour moi :

- Penny Dreadful gros coup de :love: avec attention tenez vous bien : Eva Green, Josh Hartnett, et Timothy Dalton.

Londres, 1891, une menace quasi invisible massacre la population, Vanessa Ives, une jeune femme aux pouvoirs puissants et hypnotiques, rencontre et accepte de s'allier à Ethan Chandler, un homme rebelle et violent ainsi qu'à Sir Malcolm, un homme riche d'un certain âge aux ressources intarissables pour combattre cette nouvelle menace.

C'est très bien fait, et très cinématographique, c'est aussi pas mal gore et dérangeant (âme sensibles ...).
Attention :spoil: de déduction : ça sent bon la Ligue des Gentlemen Extraordinaires pour adultes aux vues des personnages qui gravitent autour du trio (VF et DG pour l'instant)

Je le conseil vivement ! :respect:

D'accord avec toi ;)
Les deux premiers épisodes sont excellents , je trouve que le troisième est moins bon même s'il reste bien ;)
ImageImage
FullMetal59
Héraut cosmique

Messagede Ravage » Dim 1 Juin 2014 21:46

Je viens de terminer la saison 2 de Da Vinci. Meilleur que la 1 pour moi. Il se passe plus de choses, bien que certaines soient pas forcement intéressantes. Par contre certains passages sont un peu gros je trouve (ou j'ai raté un épisode) genre je navigue à l’œil, mais j'arrive pile au même endroit que les autres, et en plus de ça je tombe directement sur ce que j'étais venu cherché..., mais j'aime bien quand même :D

Bon du coup je commence Hannibal et je vais reprendre True Detective aussi. Et peut être commencer Penny Dreadful, si j'ai le temps.
Ravage

Messagede Jodep » Dim 1 Juin 2014 22:56

FullMetal59 a écrit:D'accord avec toi ;)
Les deux premiers épisodes sont excellents , je trouve que le troisième est moins bon même s'il reste bien ;)

Ouep, là on lorgne plus du côté de "Lost" que de "La Ligue des Gentlemen Extraordinaires", mais l'épisode suivant va enfin introduire Van Hellsing et peut être aura-t-on plus d'action quand le "cowboy" va enfin révéler ce qu'il est :twisted: !
Image
............"Du premier coup"
Jodep
Kick-Ass

Messagede Ariah Vitae » Lun 2 Juin 2014 15:46

Je viens également de terminer la saison 2 de Da Vinci's demons et j'ai un véritable coup de coeur pour cette série (il n'y a d'ailleurs, enfin je crois, et pardonnez-moi si je me trompe, pas de topic ouvert à son sujet à mon grand regret)

Et même si les scénaristes prennent d'énormes libertés apparemment (ils ne s'en cachent pas et n'en font pas une série historique), je la trouve excellente, avec des rebondissements spectaculaires, du charme, des codes respectables, et du génie. Et j'adore le génie, même quand il est tiré par les cheveux comme l'a fait remarquer Ravage :D

Va falloir attendre du coup, saleté de pause estivale ><
Ariah Vitae
Humain

Messagede EagleWolf » Lun 2 Juin 2014 16:02

Je n'suis qu'au début de la première, mais moi aussi j'aime bien.. ce n'est pas extraordinaire, mais c'est cool.
Et puis je me dis à chaque fois que les connaisseurs de AC doivent un peu plus apprécier, vu que cela donne une impression de déjà vue (Florence) et c'est presque comme si on avait le point de vue de Léo en parallèle d'autant qu'il est capable de tout.. bagarres, cascades, etc.. ! :lol:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Lun 2 Juin 2014 16:24

j'attaque la saison 2 ARROW !!!! :sun: (yep en une semaine c'est avalé :D )
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Jeu 5 Juin 2014 02:21

Je viens de finir la saison 1 de True Detective, une série captivante, qui fonctionne grâce à la dynamique qui anime le duo formé par McConaughey et Harrelson, mais aussi au ton et à l’ambiance particulière de la Louisiane, les sauts temporels sont bien fichus et le climax de fin (avec ce bad guy tout droit sortie d'un film d'horreur) est satisfaisant, bref hâte de voir comment ils vont se débrouiller avec la saison 2 et le nouveau casting.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web