Darkseid~sama a écrit:lilcrew a écrit:La kryptonite, c'est bien joli, mais je doute que Snyder et Goyer choisissent de lui donner une puissance abusive à la "Smallville" ou à la "Superman: The Animated Series"
euh d accord pour smalville mais je vois pas a quel moment la série Superman tas donne une puissance abusive je dirais même que parfois on peut même voir qu il peut y résister .
lilcrew a écrit:même Metallo (l'ancien militaire devenu un Super-Terminator au cœur de kryptonite)
J 'en conclus que tu veux voir metallo proche du père de lois et si c est ça c est un bonne idée de voir john corben devenir metallo de voir qu un gars normal deviennent un monstre .
lilcrew a écrit:Bah Snyder a quand même déclaré que Kal-El devenait Superman à la fin de MOS. Il a pris une vie alors que c'est une chose qui va à l'encontre de ses principes. Il s'est donc rendu compte, qu'évidemment, être Superman, c'est pas facile. Il va devoir prendre de lourdes décisions chaque jours.
Pas d accord kal -el pour moi a fini son voyage initiatique mais n 'est pas encore superman .
lilcrew a écrit:Ouais, s'il devait y avoir Metallo, je trouverais intéressant qu'il soit le soldat Corben. Il est le militaire favori du Général Lane, il pourrait incarné les mêmes valeurs viriles, héroïques et patriotiques que Superman en tant que militaire et c'est un prétendant de Lois. Du coups, ça pourrait être très intéressant de voir le Général sermonné Lois à cause de sa relation ambigüe avec l'alien. Ça pourrait même être cool de voir que Lois n'est pas totalement inaccessible à cause de sa relation trop compliquée avec Kal-El/Clark Kent qui serait assez similaire à ce qu'on peut voir dans "Superman Unbond". Puis Sam essaierait de la rapprocher de John Corben, qui serait brisé physiquement et mentalement à un moment donné du film. L'armée et LexCorp pourraient alors lancer un "projet Metallo" qui ferait de lui une machine à tuer prête à tout pour attirer et butter le kryptonien. Superman devrait alors apprendre à gérer le problème de la kryptonite (en absorbant un maximum d'énergie solaire, en favorisant le combat à distance, en utilisant du plomb...) et à vaincre Metallo sans pour autant le tuer, comme il l'a fait pour Zod. Il verrait aussi l'étendue des saloperies que peuvent faire le gouvernement américain, ne serait-ce que par rapport à son job de journaliste.
lilcrew a écrit:Ah bah voyez ça avec Snyder, c'est lui qui l'a dit. J'invente rien
lilcrew a écrit:Ouais, je suis d'accord. Par contre, on peut se demander quelle place il aurait dans le film. Parce que si on compte les personnages principaux dans l'ordre, et dans notre vision de la chose, ça ferait: Superman/Clark Kent, Batman/Bruce Wayne, Lex Luthor, Lois Lane et John Corben/Metallo. Sans oublier les personnages secondaires tels que Martha Kent, Perry White, les collègues proches de Lois et Clark (en espérant enfin voir Jimmy), Sam Lane, Alfred Pennyworth, etc... Ça fait du monde quand même! Je ne sais pas encore où mettre Wonder Woman et Cyborg...
Jonh Corben/Metallo pourrait apparaître et être cool mais il ne faudrait pas qu'il prenne trop de place non plus. Aussi intéressant pourrait-il être en étant une sorte de parallèle de Superman, ça ne resterait qu'un militaire que son Général essaye de caser avec sa fille... et qu'en plus, on utiliserait à un moment donné en tant que "cobaye" pour faire une chose pas très fun...
Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité