Batman v Superman: DOJ - Idées, Rumeurs & Discussions !

Tout sur Batman v Superman : L'aube de la justice et son univers ! L'Univers Cinématographique DC Comics devient réalité (2016)...

Messagede EagleWolf » Ven 2 Mai 2014 15:32

Pour la notion temporelle, je m'dis qu'il vaudrait mieux que cela commence très peu de temps après la fin du premier. Comme tu le dis lilcrew, si c'est plus tard cela paraîtra limite et donc peu crédible rapport à son image.. bien que les flashbacks soient toujours possibles, ou alors la voix off de Loïs, comme dans le précédent, qui narrerait les événements qui ont eu lieu, comme la reconstruction de la ville, les premières interventions de Sup dans le monde, ses rapports avec les populations, et donc les points de vue de celles-ci sur sa légitimité ou non d'agir, ainsi que sur les peurs que sa présence ont fait naître.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede lilcrew » Ven 2 Mai 2014 18:04

Darkseid~sama a écrit:
lilcrew a écrit:La kryptonite, c'est bien joli, mais je doute que Snyder et Goyer choisissent de lui donner une puissance abusive à la "Smallville" ou à la "Superman: The Animated Series"

euh d accord pour smalville mais je vois pas a quel moment la série Superman tas donne une puissance abusive je dirais même que parfois on peut même voir qu il peut y résister .

Oui enfin je parle même des séries WB animées de l'époque en général. Que ce soit dans "Justice League" ou dans "Batman Beyond", quand la kryptonite était utilisée, Superman tombait comme une mouche aspergée d'insecticide. Je supporte pas cette interprétation de la kryptonite. C'est censé être une faiblesse symbolisant mort et destruction qui permet de l'atteindre et de l'affaiblir graduellement. Pas un truc ridiculement efficace qui le clou au sol dès la première seconde d'exposition :roll:

lilcrew a écrit:même Metallo (l'ancien militaire devenu un Super-Terminator au cœur de kryptonite)

J 'en conclus que tu veux voir metallo proche du père de lois et si c est ça c est un bonne idée de voir john corben devenir metallo de voir qu un gars normal deviennent un monstre .

Ouais, s'il devait y avoir Metallo, je trouverais intéressant qu'il soit le soldat Corben. Il est le militaire favori du Général Lane, il pourrait incarné les mêmes valeurs viriles, héroïques et patriotiques que Superman en tant que militaire et c'est un prétendant de Lois.
Du coups, ça pourrait être très intéressant de voir le Général sermonné Lois à cause de sa relation ambigüe avec l'alien. Ça pourrait même être cool de voir que Lois n'est pas totalement inaccessible à cause de sa relation trop compliquée avec Kal-El/Clark Kent qui serait assez similaire à ce qu'on peut voir dans "Superman Unbond". Puis Sam essaierait de la rapprocher de John Corben, qui serait brisé physiquement et mentalement à un moment donné du film. L'armée et LexCorp pourraient alors lancer un "projet Metallo" qui ferait de lui une machine à tuer prête à tout pour attirer et butter le kryptonien. Superman devrait alors apprendre à gérer le problème de la kryptonite (en absorbant un maximum d'énergie solaire, en favorisant le combat à distance, en utilisant du plomb...) et à vaincre Metallo sans pour autant le tuer, comme il l'a fait pour Zod. Il verrait aussi l'étendue des saloperies que peuvent faire le gouvernement américain, ne serait-ce que par rapport à son job de journaliste.

lilcrew a écrit:Bah Snyder a quand même déclaré que Kal-El devenait Superman à la fin de MOS. Il a pris une vie alors que c'est une chose qui va à l'encontre de ses principes. Il s'est donc rendu compte, qu'évidemment, être Superman, c'est pas facile. Il va devoir prendre de lourdes décisions chaque jours.

Pas d accord kal -el pour moi a fini son voyage initiatique mais n 'est pas encore superman .

Ah bah voyez ça avec Snyder, c'est lui qui l'a dit. J'invente rien :lol:
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Darkseid~sama » Ven 2 Mai 2014 21:43

lilcrew a écrit:Ouais, s'il devait y avoir Metallo, je trouverais intéressant qu'il soit le soldat Corben. Il est le militaire favori du Général Lane, il pourrait incarné les mêmes valeurs viriles, héroïques et patriotiques que Superman en tant que militaire et c'est un prétendant de Lois. Du coups, ça pourrait être très intéressant de voir le Général sermonné Lois à cause de sa relation ambigüe avec l'alien. Ça pourrait même être cool de voir que Lois n'est pas totalement inaccessible à cause de sa relation trop compliquée avec Kal-El/Clark Kent qui serait assez similaire à ce qu'on peut voir dans "Superman Unbond". Puis Sam essaierait de la rapprocher de John Corben, qui serait brisé physiquement et mentalement à un moment donné du film. L'armée et LexCorp pourraient alors lancer un "projet Metallo" qui ferait de lui une machine à tuer prête à tout pour attirer et butter le kryptonien. Superman devrait alors apprendre à gérer le problème de la kryptonite (en absorbant un maximum d'énergie solaire, en favorisant le combat à distance, en utilisant du plomb...) et à vaincre Metallo sans pour autant le tuer, comme il l'a fait pour Zod. Il verrait aussi l'étendue des saloperies que peuvent faire le gouvernement américain, ne serait-ce que par rapport à son job de journaliste.

Ouai je rajouterais qu' on pourrait avoir grace a ca un superman essayant d aider Corben mais qui n y arrive pas avec un metallo refusant son aide ,ca pourrait amener une touche tragique et on pourrait une putain de bonne ecriture sur le perso de corben/metallo.
lilcrew a écrit:Ah bah voyez ça avec Snyder, c'est lui qui l'a dit. J'invente rien

Bon bah si c est Snyder qui l a dit je m incline :respect:
"Jamais de compromis, même devant l’Apocalypse !" Rorschach
Darkseid~sama
Sidekick

Messagede lilcrew » Sam 3 Mai 2014 02:16

Ouais, je suis d'accord. Par contre, on peut se demander quelle place il aurait dans le film. Parce que si on compte les personnages principaux dans l'ordre, et dans notre vision de la chose, ça ferait: Superman/Clark Kent, Batman/Bruce Wayne, Lex Luthor, Lois Lane et John Corben/Metallo. Sans oublier les personnages secondaires tels que Martha Kent, Perry White, les collègues proches de Lois et Clark (en espérant enfin voir Jimmy), Sam Lane, Alfred Pennyworth, etc... Ça fait du monde quand même! Je ne sais pas encore où mettre Wonder Woman et Cyborg...

Jonh Corben/Metallo pourrait apparaître et être cool mais il ne faudrait pas qu'il prenne trop de place non plus. Aussi intéressant pourrait-il être en étant une sorte de parallèle de Superman, ça ne resterait qu'un militaire que son Général essaye de caser avec sa fille :lol: ... et qu'en plus, on utiliserait à un moment donné en tant que "cobaye" pour faire une chose pas très fun...

Qu'il soit là, oui. Mais en étant le plus secondaire des personnages principaux. Le vrai méchant, c'est la corruption. Lex Luthor (LexCorp) et les décisions douteuses du gouvernement (puis de l'armée).

Superman/Clark pourrait commencer à enquêter, en tant que reporter, sur ce qu'il se trame derrière son dos; là où Batman/Bruce pourrait enquêter sur l'affaire, lui aussi, après avoir être contacté par l'armée et Lex pour le "projet Metallo". Le discret superjournaliste et le meilleur détective du monde sur la même enquête, ça pourrait être très très intéressant. Passionnant même :D
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Mysterion » Sam 3 Mai 2014 16:37

ImageImage
Mysterion
Super-Héros

Messagede LMO42 » Sam 3 Mai 2014 16:47

C'est tellement photoshopé que j'en ai ri à en cracher mes poumons. Même les amateurs sont prêt à tout parfois pour faire le buzz :lol:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Sam 3 Mai 2014 16:52

Elle est bizarre cette photo.. le contour assombrie, et le blouson noir.. classe mais.. qui en ferait partie intégrante ?? :perp:

Enfin bon, si c'était vraiment le costume officiel (sous le blouson), j'aimerais assez.. à voir dans l'intégralité.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Mysterion » Sam 3 Mai 2014 16:53

LMO42 a écrit:C'est tellement photoshopé que j'en ai ri à en cracher mes poumons. Même les amateurs sont prêt à tout parfois pour faire le buzz :lol:

C'est donc un fan-art sympa! :jap: J'aime l'idée en tout cas
ImageImage
Mysterion
Super-Héros

Messagede Mach » Sam 3 Mai 2014 17:14

En cherchant 30 secondes "cosplay wonder-woman" sur google image :
http://1.bp.blogspot.com/-7kZJyn3bmAk/T9NlDDcX9hI/AAAAAAAAAmk/gsQ6t7MZ_uM/s1600/559487_374783695905802_627314536_n.jpg

Puis la veste en cuir je n'y crois pas une seconde, ça ne va pas du tout avec l'esthétique de Snyder, je le vois plus bien mettre en avant le côté héroïque, coloré (j'ai pas dit flashy) et iconique (et guerrière peut-être) du costume de WoWo.
Mach
Beyonder

Messagede DarkKane » Sam 3 Mai 2014 18:08

http://www.tvqc.com/2013/10/wonder-woman-fanfilm-montre-potentiel-au-cinema/

Sur ce site, on évoque un Fan made avec un costume intéressant à suivre (même si les éléments font toc). Le côté guerrière est bien amené & le côté sexy est suggéré plus que montré. A mon avis, c'est à suivre au moins comme base.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Angelus » Sam 3 Mai 2014 18:39

Certains sont plus inspirés quand même

Image
Image
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede DarkKane » Sam 3 Mai 2014 19:08

J'adore le premier tout en simplicité !
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede lilcrew » Sam 3 Mai 2014 19:49

Oh j'adore tellement la 2ème image d'Angelus. Belle, grande, élégante, guerrière... C'est Wonder Woman.

Pourquoi Gal Gadot? Pourquoi?? :cry:
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede LMO42 » Sam 3 Mai 2014 19:52

Omg. Je suis tomber amoureux du premier. Si c'est celui-là, je mouille dans mon froc. Sobre, classique, parfait.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Sam 3 Mai 2014 20:28

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Niobé » Dim 4 Mai 2014 00:26

lilcrew a écrit:Ouais, je suis d'accord. Par contre, on peut se demander quelle place il aurait dans le film. Parce que si on compte les personnages principaux dans l'ordre, et dans notre vision de la chose, ça ferait: Superman/Clark Kent, Batman/Bruce Wayne, Lex Luthor, Lois Lane et John Corben/Metallo. Sans oublier les personnages secondaires tels que Martha Kent, Perry White, les collègues proches de Lois et Clark (en espérant enfin voir Jimmy), Sam Lane, Alfred Pennyworth, etc... Ça fait du monde quand même! Je ne sais pas encore où mettre Wonder Woman et Cyborg...

Jonh Corben/Metallo pourrait apparaître et être cool mais il ne faudrait pas qu'il prenne trop de place non plus. Aussi intéressant pourrait-il être en étant une sorte de parallèle de Superman, ça ne resterait qu'un militaire que son Général essaye de caser avec sa fille :lol: ... et qu'en plus, on utiliserait à un moment donné en tant que "cobaye" pour faire une chose pas très fun...

Vu que Geoff Johns est producteur exécutif sur Batman vs Superman et qu'il a écrit Superman :Secret Origins avec la meme trame sur Metallo, il y a des possibilités que ça se fasse. J'aimerais bien voir ça mais je trouve un peu réducteur de ne le voir qu'en prétendant de Lois. Je vois bien un soldat frustré par la présence de Supes et qui sera victime des talents de manipulateur de Lex Luthor. En tout cas, moi aussi je voudrais bien voir ça.
Niobé
Sidekick

Messagede lilcrew » Dim 4 Mai 2014 01:07

Je n'ai pas dit que je voudrais qu'il ne soit qu'un prétendant de Lois, j'ai dit aussi que je voudrais qu'il soit une sorte de parallèle de Superman. Viril, courageux, patriote et droit.

Maintenant, ce qui serait cool, c'est de voir qu'il n'est justement pas opposé à Superman contrairement au Général Lane. C'est la corruption (incarnée par LexCorp et le gouvernement) et le fait de se retrouver brisé physiquement et mentalement lors d'un acte héroïque qui pourrait le mener à être utilisé pour créer Metallo. Et en tant que Metallo, il ne serait plus tout à fait humain et donc n'hésiterait pas à s'en prendre à des innocents pour attirer Superman.

Superman pourrait respecter John Corben pour ce qu'il était sans vraiment l'avoir connu personnellement. Toujours ce fameux respect qu'éprouve Superman envers les héros du quotidien qui n'ont pas de super-pouvoirs. Puis ça serait aussi une occasion de nuancer le patriotisme de Superman. Il aime son pays d'adoption et ne voudrait vivre nulle part ailleurs en tant que Clark Kent. Mais à côté de ça, il est conscient que le gouvernement américain et d'autres organisations sont corrompus et/ou malfaisants. C'est ce qui le poussera à s'opposer au futur Président Luthor :D (pitié pas un Superman stupide à la Dark Knight Returns...)
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede NiradZedjati » Dim 11 Mai 2014 15:03

:lol: :lol: :lol: (au cas ou vous n'avez pas remarqué qu'il y'avait un lien, cliquez sur lui :) )
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Dim 11 Mai 2014 15:22

NiradZedjati a écrit::lol: :lol: :lol: (au cas ou vous n'avez pas remarqué qu'il y'avait un lien, cliquez sur lui :) )

Pourtant le 1er Avril c'est fini depuis longtemps :perp: Faudrai penser à leur dire..... :lol:
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Lun 12 Mai 2014 15:28

Momoa réagit à la rumeur Aquaman...

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede juju » Jeu 22 Mai 2014 20:50

Intox pour mieux nous embrouiller ou réelle piste ? Le directeur de la photographie du film a en effet publié sur son compte Instagram une photographie où on peut voir une carte de jeu encastrée dans un pilier :

Image

( si la rumeur est déjà sortie sur le forum, je demande au modo donc Nirad d'effacer ce message et donc de faire comme si de rien n'était ;) )

EDIT Nirad : t'inquiéte elle est bien "fraiche" :D
Image Image
juju
Avenger de la Justice League

Messagede Angelus » Jeu 22 Mai 2014 21:32

En fait c'est juste car il est magicien ;) J'ai vu ça aussi sur son twitter j'ai failli faire un ACR :lol:

Pas de Joker en vue mon capitaine !
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede LMO42 » Jeu 22 Mai 2014 22:37

Aaaaaaaaarf l'embrooooooouille ! Le Joker, oui dans le futur DCCU, mais non ! Pas tout de suite, c'est beaucoup trop tôt, on est pas pressé ! XD

Sinon pour en revenir au lieu de tournage dévoilé tel que l'Afrique et le Pacifique... Supernad a évoqué la découverte de la Kryptonite (qui devrait apparaître sûr à 90% car sinon Batou aura plus de mal que prévu XD), et ma question donc qui m'avait trottiné l'esprit un moment me reviens : Comment et d'où va-t-elle sortir ? Un pote à moi avait eu une très bonne hypothèse qui disait que le début de Terraformation dans Man Of Steel en Inde aurait pu produire un début de matières Kryptonienne que Kal ne supportait pas vraiment à l'intérieur du vaisseau (tout comme l'air), du coup de toutes les matières, une pourrait être une pierre de couleur ruby... :D
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Jeu 22 Mai 2014 23:32

Ou alors elle pourrait étre synthétisé par Lex Corp, qui exploitera l'épave du vaisseau "terraformateur" en Antarctique...et comme on ne sait toujours pas qui Callan Mulvey va interpréter, on pourrait supputer que Lex embrigadera un certain John Corben dans sa croisade contre le plus célèbre des Kryptoniens !

mais bon on connait l'adage, avec des si... :D
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Ven 23 Mai 2014 00:45

La kryptonite est assez facile à introduire dans le film, il suffit d'une simple scène flashback ou on voit des météorites tomber en Afrique et le tour est joué .
Image.
Supernad
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice