Batman v Superman : DOJ - Le topic des dernières News !

Tout sur Batman v Superman : L'aube de la justice et son univers ! L'Univers Cinématographique DC Comics devient réalité (2016)...

Messagede lilcrew » Lun 12 Mai 2014 18:47

Voici le petit cadeau que Snyder vient de nous offrir :D

Image

"Il est peut-être temps de retirer la bâche... Demain?" - Snyder
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede EagleWolf » Lun 12 Mai 2014 19:05

Ah ça fait envie.. elle a l'air apparemment plus profilée et longiligne ! :D
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Lun 12 Mai 2014 19:09

lilcrew a écrit:Voici le petit cadeau que Snyder vient de nous offrir :D

Image

"Il est peut-être temps de retirer la bâche... Demain?" - Snyder

yeeee trop hâte !
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Lun 12 Mai 2014 19:20

Ah ba c'est bien, on aura quelque chose à se mettre sous la dent demain !!!
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede lilcrew » Lun 12 Mai 2014 19:20

Ne serait-ce que grâce à la forme, je suis capable de dire qu'on va ENFIN avoir une vraie Batmobile. Moderne tout en respectant ce qui doit être respecté.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Angelus » Lun 12 Mai 2014 19:24

lilcrew a écrit:Ne serait-ce que grâce à la forme, je suis capable de dire qu'on va ENFIN avoir une vraie Batmobile. Moderne tout en respectant ce qui doit être respecté.

C'est clair ! Je suis déjà satisfait là :D Manque juste un réacteur, à moins qu'il soit là ou ajouté plus tard...
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede lilcrew » Lun 12 Mai 2014 19:29

Bah il y est déjà. Il est vraiment petit, je te l'accorde.

Et apparemment, les costumes seront bientôt dévoilés aussi, selon le designer :D
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede NiradZedjati » Lun 12 Mai 2014 20:19

Ouais y'a un style élancé et caractéristique de la Batmobile classique, et l’arrière fait très Formule 1...hâte de la découvrir demain...

Et en parlant de teasing, le costumier du film balance que les costumes ne devraient pas tarder a être dévoilés...

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Lun 12 Mai 2014 20:33

...

Image

Image

Ceci dit, cela s’annonce comme une semaine lourde en Warner et DC : première image de MoS2, season final d’Arrow, premier teaser de The Flash, première bande annonce d’Interstellar (sauf que c’est pas DC), et déjà pleins d’images et d’infos sur Constantine et Gotham… Ouah, Marvel réagissez !
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Supernad » Lun 12 Mai 2014 21:28

LMO42 a écrit:Ceci dit, cela s’annonce comme une semaine lourde en Warner et DC : première image de MoS2, season final d’Arrow, premier teaser de The Flash, première bande annonce d’Interstellar (sauf que c’est pas DC), et déjà pleins d’images et d’infos sur Constantine et Gotham… Ouah, Marvel réagissez !

"Marvel , Marvel , whatcha gonna do, whatcha gonna do ,when DC come for you? :sif: :sif: ".Bon je désactive le mode Troll pour dire que j'ai hate de la découvrir en entier mais j'ai surtout hate de voir les costumes de nos super héros .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Lil_Suig » Lun 12 Mai 2014 21:28

Marvel va ripostez très facilement t'inquiète pas :)
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Mach » Lun 12 Mai 2014 22:16

Je la trouve déjà magnifique sous la bâche, le cockpit semble assez reculé et le devant paraît long et plat, ça fait un peu penser à la batmobile de la célèbre série animé des années 90. Elle a l'air légère, aérodynamique, puissante et surtout plus mobile que le tank. :D
Mach
Beyonder

Messagede RagingThérèse » Lun 12 Mai 2014 22:53

J'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part... mais je sais plus où ça me frustre :-(

Elle me fait pensé à un buggy utilisé dans le désert dans ce style http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/catalog/18737-main.jpg

En tout cas, rien que ça m'a illuminé ma journée :D

Après faut également justifié le fait que le Batman est sa batmobile à Metropolis... où alors une partie de l'action va se passer à Gotham.
"La terre est le berceau de l'humanité mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau." [Constantin Tsiolkovski]
RagingThérèse
Sidekick

Messagede mulder29 » Lun 12 Mai 2014 23:46

LMO42 a écrit:Ceci dit, cela s’annonce comme une semaine lourde en Warner et DC : première image de MoS2, season final d’Arrow, premier teaser de The Flash, première bande annonce d’Interstellar (sauf que c’est pas DC), et déjà pleins d’images et d’infos sur Constantine et Gotham… Ouah, Marvel réagissez !

Ben, y a le casting pour la série Netflix "DareDevil" qui est à prévoir dans les prochaines semaines : parce qu'ils ne vont pas atteindre le Comic Con pour l'annoncer... vu que la série devra être en tournage à ce moment-là. :D

Après faut également justifié le fait que le Batman est sa batmobile à Metropolis... où alors une partie de l'action va se passer à Gotham.

Ben, je pensais qu'une scène ou deux pour le montrer en patrouille à Gotham serait pas de refus.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Mar 13 Mai 2014 00:01

RagingThérèse a écrit:Après faut également justifié le fait que le Batman est sa batmobile à Metropolis... où alors une partie de l'action va se passer à Gotham.

Alfred aussi n'aurait pas de raison particuliére de voyager à Metropolis, donc il est probable que Gotham apparaisse dans le film, et là on peut se dire que le choix de Detroit n'est pas anodin.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mach » Mar 13 Mai 2014 08:14

NiradZedjati a écrit:
RagingThérèse a écrit:Après faut également justifié le fait que le Batman est sa batmobile à Metropolis... où alors une partie de l'action va se passer à Gotham.

Alfred aussi n'aurait pas de raison particuliére de voyager à Metropolis, donc il est probable que Gotham apparaisse dans le film, et là on peut se dire que le choix de Detroit n'est pas anodin.

Ou alors il se rend à Métropolis... en voiture... :roll:
De toute façon c'est ça ou la Batwing, ou alors il y va en jet privé en tant que Bruce Wayne (et son avion privé est une sorte de QG mobile depuis lequel Alfred pourra le seconder et dans lequel se planque la Batmobile). On peut aussi imaginer qu'une enquête ou une course-poursuite le conduit depuis Gotham jusqu'à Métropolis en Batmobile.
Mach
Beyonder

Messagede Jinshiro » Mar 13 Mai 2014 13:40

Image
Jinshiro
Héros

Messagede NiradZedjati » Mar 13 Mai 2014 13:56

Ouaip déja posté :)

NiradZedjati a écrit:Ouais y'a un style élancé et caractéristique de la Batmobile classique, et l’arrière fait très Formule 1...hâte de la découvrir demain...

Et en parlant de teasing, le costumier du film balance que les costumes ne devraient pas tarder a être dévoilés...

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Spiderdam » Mar 13 Mai 2014 18:06

Le design de Batman et la Batmobile.

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=99968
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Spiderdam
Avenger de la Justice League

Messagede mianos » Mar 13 Mai 2014 18:15

j'attends de voir en couleur (les yeux entre autre) mais la texture est vraiment spéciale, mais elle peut rendre bien
par contre les oreilles, il s'est trompé avec Catwoman là ou quoi ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Karak » Mar 13 Mai 2014 18:19

Arg :s

J'ai un peu de mal avec le costume... On est très proche de celui de The Dark Knight Returns, tout en "tissu" (d'apparence au moins). Le gros logo est bien gras comme celui de Superman :lol:
Je me suis habitué à celui de Sup' donc ça devrait être pareil pour celui de Batman.

Par contre, je bloque vraiment au niveau des oreilles... Les petites comme ça font trop mignon, trop gentil-tout-plein.

Bouaip, légèrement déçu pour ce point mais au moins ça change complètement de ce que l'on a eu jusqu'ici et j'attends d'autres images.

Par contre j'adore la photographie, tout comme celle de la Batmobile hier !
Karak
Stan Lee

Messagede Angelus » Mar 13 Mai 2014 18:22

mianos a écrit:j'attends de voir en couleur (les yeux entre autre)

Meilleur aperçu

Bon là à chaud, la batmobile est franchement parfaite :respect: Batman en revanche... J'aime pas le logo, trop gros comme celui de Superman, la texture est étrange mais faudra voir avec le talent du directeur photo... Mais sinon c'est le meilleur costume ciné pour l'instant :bravo: Pour Ben Affleck, je dois reconnaître que sur cette image, tu es Bruce Wayne :o :o :o
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Lil_Suig » Mar 13 Mai 2014 18:32

Vraiment pas mal pour ma part !
Le logo reste inchangé par rapport à ce qui avait été dévoilé au comic-con
C'est du noir et blanc, mais je pense que la partie tissu torse et bras est grise et non noir, fin je l'espère :)

C'est la folie sur twitter comme prévu, en top tweet mondial carrément xD
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Angelus » Mar 13 Mai 2014 18:36

Lil_Suig a écrit:mais je pense que la partie tissu torse et bras est grise et non noir, fin je l'espère :)

Gris foncé et noir je pense oui :)

Lil_Suig a écrit:C'est la folie sur twitter comme prévu, en top tweet mondial carrément xD

Normal, c'est un peu la semaine DC là, faut en profiter !!!
ImageImage
Angelus
Galactus

Messagede FRETIDE » Mar 13 Mai 2014 18:40

Image

:sun:

En noir ou en bleu à votre avis?
putain sérieux ça claque grave de chez grave et la batmo à l'air de tuer. Vite une photo clean et colorée :twisted: . Quel enfoiré ce snyder :lol: , il a tout compris au buzz.
FRETIDE
Kick-Ass

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice