"Il est peut-être temps de retirer la bâche... Demain?" - Snyder
lilcrew a écrit:Ne serait-ce que grâce à la forme, je suis capable de dire qu'on va ENFIN avoir une vraie Batmobile. Moderne tout en respectant ce qui doit être respecté.
LMO42 a écrit:Ceci dit, cela s’annonce comme une semaine lourde en Warner et DC : première image de MoS2, season final d’Arrow, premier teaser de The Flash, première bande annonce d’Interstellar (sauf que c’est pas DC), et déjà pleins d’images et d’infos sur Constantine et Gotham… Ouah, Marvel réagissez !
LMO42 a écrit:Ceci dit, cela s’annonce comme une semaine lourde en Warner et DC : première image de MoS2, season final d’Arrow, premier teaser de The Flash, première bande annonce d’Interstellar (sauf que c’est pas DC), et déjà pleins d’images et d’infos sur Constantine et Gotham… Ouah, Marvel réagissez !
Après faut également justifié le fait que le Batman est sa batmobile à Metropolis... où alors une partie de l'action va se passer à Gotham.
RagingThérèse a écrit:Après faut également justifié le fait que le Batman est sa batmobile à Metropolis... où alors une partie de l'action va se passer à Gotham.
NiradZedjati a écrit:RagingThérèse a écrit:Après faut également justifié le fait que le Batman est sa batmobile à Metropolis... où alors une partie de l'action va se passer à Gotham.
Alfred aussi n'aurait pas de raison particuliére de voyager à Metropolis, donc il est probable que Gotham apparaisse dans le film, et là on peut se dire que le choix de Detroit n'est pas anodin.
NiradZedjati a écrit:Ouais y'a un style élancé et caractéristique de la Batmobile classique, et l’arrière fait très Formule 1...hâte de la découvrir demain...
Et en parlant de teasing, le costumier du film balance que les costumes ne devraient pas tarder a être dévoilés...
mianos a écrit:j'attends de voir en couleur (les yeux entre autre)
Lil_Suig a écrit:mais je pense que la partie tissu torse et bras est grise et non noir, fin je l'espère
Lil_Suig a écrit:C'est la folie sur twitter comme prévu, en top tweet mondial carrément xD
Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités