Batman v Superman: DOJ - ils en parlent...

Tout sur Batman v Superman : L'aube de la justice et son univers ! L'Univers Cinématographique DC Comics devient réalité (2016)...

Messagede NiradZedjati » Lun 10 Mar 2014 16:03

Ça a été utilisé une fois dans la Dark knight Triloy, mais juste pour une raison pratique (il utilisait le méga-sonar a cet instant là)

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Lun 31 Mar 2014 03:16

Mark Hughes de Forbes confie ceci...(comme toujours, à prendre avec des pincettes)

"I’ve personally heard from sources familiar with the early costume designs that there are two Batman outfits in the film, one of which is more of a tactical sort of design with fabric and some armoring (not dissimilar, I was told, to the new Captain America movie uniform), with a short-eared cowl and a color scheme of black and gray. The other suit is armored, they said, sort of like an Iron Man design."
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Angelus » Ven 4 Avr 2014 17:00

Ben se transforme petit à petit en Bruce... Le résultat risque d'être très impressionnant car Ben Affleck a déjà une carrure imposante de base :)

Image
Image

Pour Gal Gadot en revanche ça risque d'être plus compliqué...
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede NiradZedjati » Jeu 15 Mai 2014 02:50

J'ai trouvé ces images récentes d'Affleck qui mettent en valeur sa musculature...là c'est clair, il n'a pas besoin de CGI pour remplir son costume :lol:
Fichiers joints
ben-affleck-buff-body-in-tight-tee-01.jpg
BnotKR3CIAA1oAC.jpg
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mach » Jeu 15 Mai 2014 08:13

Sauf peut-être pour remplir le pantalon, parce que les jambes font maigrelettes par rapport au haut du corps... :roll:
Mach
Beyonder

Messagede Jinshiro » Jeu 15 Mai 2014 08:40

Mach a écrit:Sauf peut-être pour remplir le pantalon, parce que les jambes font maigrelettes par rapport au haut du corps... :roll:

Chicken legs en vue
Image
Jinshiro
Héros

Messagede NiradZedjati » Jeu 15 Mai 2014 15:07

Le bas est moins impressionnant que le haut certes, mais j'attend de voir une image complète et plus claire du costume, pour voir le rendu global et l’homogénéité (ou pas) de tout ça.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede DarkKane » Sam 17 Mai 2014 06:58

Hormis Christian Bale qui peut tenir la comparaison question physique, Affleck écrase déjà les versions 1.0 des années 80/90. Même Val Kilmer affichant une taille similaire au héros de Nolan fait cloporte à côté !
A voir en réel mais le combat avec Cavill s'annonce déjà épique !
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Karak » Sam 17 Mai 2014 08:44

DarkKane a écrit:Hormis Christian Bale qui peut tenir la comparaison question physique, Affleck écrase déjà les versions 1.0 des années 80/90. Même Val Kilmer affichant une taille similaire au héros de Nolan fait cloporte à côté !
A voir en réel mais le combat avec Cavill s'annonce déjà épique !

Combat épique, combat épique.. mouais. Vu comme ça, il tient pas 2 min face à Superman...

J’espère qu'ils vont lui mettre plein de gadgets avec quelques grammes de kryptonite (parce que ça coûte cher, la kryptonite. Et qu'on en vend qu'au Brésil, chez Pedro)
Karak
Stan Lee

Messagede DarkKane » Sam 17 Mai 2014 13:17

Bruce Wayne a toujours eu des idées pour combattre ses ennemis mais également pour stopper ses amis en cas de soucis.
Evidemment la saga THE DARK KNIGHT RETURNS de Frank Miller montre un combat épique où Batman tient la dragée haute à Superman mais il existe aussi un autre comic nommé LA TOUR DE BABEL dans lequel Ra's Al Ghul utilise la banque de données de Bruce Wayne contre les membres de la JLA ! Efficace pour montre l'intelligence du milliardaire & également ses côtés individualistes & peur de tous le monde même ses proches !
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Angelus » Lun 19 Mai 2014 12:31

Ben Affleck vient d'arriver à Detroit et semble prendre son rôle très au sérieux... :)

ImageImageImageImageImage
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Tom's19 » Lun 19 Mai 2014 14:15

C'est vrai qu'il fait un peu "bouffi" sur certaines photos, il manque peut être un peu de bras pour équilibrer la corpulence mais bon le t-shirt n'aide pas à bien voir !
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Lun 19 Mai 2014 15:07

Il est massif mais pas encore tracé comme Cavill, d'ailleurs je ne sais pas si il le sera, mais bon on a vu qu'avec le costume ça le faisait très bien donc...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Angelus » Mar 20 Mai 2014 22:29

Pour ceux qui veulent savoir à quoi ressemblera le costume de Batman en couleur...

Image

Enfin c'est Kevin Smith qui le dit...

"So what the suit looks like, and I was always kind of keeping it quiet until they revealed it, but they've revealed it. And you can kind of see, and anybody that…you’ve seen some people take the picture and color it online. If you want to see what this f***ing suit looks like, you just go to Frank Miller’s The Dark Knight Returns, go to the third book, Hunt the Dark Knight…it’s the exact f***ing outfit he’s wearing. That’s why I hugged that guy all those months ago.”

Il dit aussi qu'il n'y aura sans doute pas qu'un seul costume et pas qu'un seul modèle de Batmobile :)
ImageImage
Angelus
Galactus

Messagede NiradZedjati » Mar 20 Mai 2014 23:41

Ouais j'ai lu ca, j'aime bien le rendu qui ressort de cette photo.

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Batman v Superman: DOJ - Le casting de Ben Affleck!

Messagede NiradZedjati » Mer 4 Juin 2014 16:45

Bruce Wayne aussi s'y met au selfie...
Fichiers joints
proxy.jpg
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Mer 4 Juin 2014 18:05

Et oui utilisez les dentifrices COLGATE et vous aussi vous aurez les dents blanches comme Bruce Wayne :D
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Angelus » Lun 9 Juin 2014 09:44

ImageImageImage
ImageImage
Angelus
Galactus

Messagede Angelus » Dim 15 Juin 2014 21:40

Image
Image
ImageImage
Angelus
Galactus

Messagede NiradZedjati » Lun 15 Sep 2014 16:51

Affleck parle un peu des similitudes entre lui et Batou'...

...Ben Affleck avoue se reconnaître en Batman, et partager avec lui une certaine colère enfouie – indication probable sur son approche du personnage dans le film de Snyder.

"Je pense que c’est une nécessité historique de ce type de films. Chez moi, la colère et à ce point enfouie et contenue que quand elle éclate, elle devient plus forte, plus explosive. En général, je fais mon possible pour être poli, respectueux, supporter, endurer, supporter, endurer… Et finalement, quand je n’y arrive plus, ça éclate et je ne me contrôle plus. Je ne vais pas non plus la jouer fou dangereux à la Wolverine, mais, comment dire, j’ai… C’est juste un trait de caractère. Je n’en suis pas fier, mais je pense que cela pourrait être une faille du personnage."
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mar 16 Sep 2014 18:46

Alors là ça m'parle car je suis aussi comme ça, à garder au lieu d'exprimer quand il est temps, et même si j'ai changé un peu ce défaut ces dernières années, il me reste encore du chemin. ^^

Enfin bref, cela devrait nous donner un Batou qui se contient, et qui peut, plus ou moins, exploser une grosse colère à tout moment. :D
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede FullMetal59 » Lun 13 Oct 2014 22:32

IMG_87966899363423.jpeg

Il est bien musclé notre Batou , et j'adore son T shirt ;)
ImageImage
FullMetal59
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Lun 13 Oct 2014 23:55

J'ai lu quelque part que l'inscription "Batfleck" sur le T-Shirt était photoshopée.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mar 14 Oct 2014 15:10

Maintenant que tu l'dis, le bas des ailes ne suit pas les plis du t-shirt. ^^
Et puis franchement, je ne l'vois pas porter ça.. ce serait too much de sa part. ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Mach » Mar 14 Oct 2014 16:10

Apparemment oui c'est photoshoppé mais je vois tellement pas l'intérêt de la chose... Quand bien même il porterait vraiment ce t-shirt, ça ferait quoi ? Ça pourrait très bien être un cadeau d'un fan ou d'une de ses filles par exemple.
Qu'il porte ça ou autre chose dans la vie de tous les jours, osef...
Mach
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice