"I’ve personally heard from sources familiar with the early costume designs that there are two Batman outfits in the film, one of which is more of a tactical sort of design with fabric and some armoring (not dissimilar, I was told, to the new Captain America movie uniform), with a short-eared cowl and a color scheme of black and gray. The other suit is armored, they said, sort of like an Iron Man design."
DarkKane a écrit:Hormis Christian Bale qui peut tenir la comparaison question physique, Affleck écrase déjà les versions 1.0 des années 80/90. Même Val Kilmer affichant une taille similaire au héros de Nolan fait cloporte à côté !
A voir en réel mais le combat avec Cavill s'annonce déjà épique !
...Ben Affleck avoue se reconnaître en Batman, et partager avec lui une certaine colère enfouie – indication probable sur son approche du personnage dans le film de Snyder.
"Je pense que c’est une nécessité historique de ce type de films. Chez moi, la colère et à ce point enfouie et contenue que quand elle éclate, elle devient plus forte, plus explosive. En général, je fais mon possible pour être poli, respectueux, supporter, endurer, supporter, endurer… Et finalement, quand je n’y arrive plus, ça éclate et je ne me contrôle plus. Je ne vais pas non plus la jouer fou dangereux à la Wolverine, mais, comment dire, j’ai… C’est juste un trait de caractère. Je n’en suis pas fier, mais je pense que cela pourrait être une faille du personnage."
Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités