Modérateur: Deyvrone
Kodeni a écrit:Ok. Spectacular est elle une série a part ou bien s'intègre t'elle dans la continuité d'Amazing ?
Dio Brando a écrit:Question à ceux qui lisent les revues Avengers Universe et Uncanny Avengers: ces revues sont elles top ou pas? J'ai arrêté de les acheter car je trouvais que leur contenu était très inégale. J'hésite a reprendre la revue Uncanny Avengers...
Spiderdam a écrit:Le magazine est passé en bimestriel, et du coup on a le droit a Mighty Avengers : Pour l'instant c'est plutôt pas mal.
Deyvrone a écrit:De ce que j'ai vu sur bedetheque, il s'agit bien des histoires de Spider-Man et de Wolverine. Mais peut être qu'une personne l'a et pourra de te le confirmer a 100%.
Mr. Toiles Héroïques a écrit:J'ai une colle : comment Sue Storm a-t-elle rejoint le voyage inter-dimensionnel de sa petite famille après Age of Ultron ?
Le tie-in Fantastic Four ne l'explique pas et j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je ne trouve pas de solution. Bref, Age of Ultron est une saga incohérente (mais ça, on le savait déjà).
Mr. Toiles Héroïques a écrit:J'ai une colle : comment Sue Storm a-t-elle rejoint le voyage inter-dimensionnel de sa petite famille après Age of Ultron ?
Deyvrone a écrit:Tout simplement car avec la fin d'Age of Ultron, l'attaque d'Ultron au début de l'évent n'a jamais eu lieu et du coup Sue Storm n'a pas eu besoin de revenir sur Terre.
Deyvrone a écrit:Si je ne me trompe pas, il me semble que la Sue voyageant avec Logan est resté bloqué dans l'univers alternatif crée après qu'ils aient tué Pym.
Jerem a écrit:J'ai une question qui concerne le dernier tome Urban de Grant Morrisson présente Batman. Ceux ne l'ayant pas encore lu et ne voulant pas être spoilé ne lisez pas la suite...
En fait c'est une question lié à la série Batman & Robin de The New 52.
La mort de Damian Wayne en fin de Batman Inc. n'est plus valable après le "reboot" ou c'est un épisode qui va se produire un peu plus tard? Cette mort se produit bien avant Flahspoint? Il n'y a pas de frise chrono au début du dernier tome...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités