Vous avez une question ? Nous avons la réponse !

Retournons à la source ! Venez parler de vos dernières lectures (Marvel, DC Comics, Dark Horse, Vertigo...).

Modérateur: Deyvrone

Messagede Mach » Mer 28 Mai 2014 16:17

Cherche sur des sites comme Amazon, Fnac ou Cultura... Le tome 1982 sort en fin d'année, donc tu comptes minimum un numéro par année entre 63 et 82.
Les Spider-Man Intégrales couvrent toute la série VO Amazing Spider-Man. Tu peux aussi trouver des Intégrales Spider-Man Team-Up (des duos entre Spider-Man et d'autres héros Marvel), et les Intégrales Spectacular Spider-Man (Spectacular Spider-Man étant une autre série consacrée à Spider-Man et qui a démarré bien plus tard).
Mach
Beyonder

Messagede Kodeni » Jeu 29 Mai 2014 10:12

Ok. Spectacular est elle une série a part ou bien s'intègre t'elle dans la continuité d'Amazing ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Kodeni
Héros

Messagede Mach » Jeu 29 Mai 2014 11:08

Kodeni a écrit:Ok. Spectacular est elle une série a part ou bien s'intègre t'elle dans la continuité d'Amazing ?

C'est dans la même continuité, ce sont des histoires parallèles, un peu annexes, mais qui se déroulent dans le même univers.
Intéresse-toi d'abord à ASM, et après si tu as les moyens tu pourras t'intéresser à SpectacularSM.
Mach
Beyonder

Messagede Dio Brando » Ven 30 Mai 2014 01:19

Question à ceux qui lisent les revues Avengers Universe et Uncanny Avengers: ces revues sont elles top ou pas? J'ai arrêté de les acheter car je trouvais que leur contenu était très inégale. J'hésite a reprendre la revue Uncanny Avengers...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Mach » Ven 30 Mai 2014 08:05

Dio Brando a écrit:Question à ceux qui lisent les revues Avengers Universe et Uncanny Avengers: ces revues sont elles top ou pas? J'ai arrêté de les acheter car je trouvais que leur contenu était très inégale. J'hésite a reprendre la revue Uncanny Avengers...

Je suis un peu dans le même cas que toi pour Uncanny Avengers, j'avais pris les 3 premiers et j'avais arrêté parce que les deux ou trois autres séries du kiosques ne m'intéressaient pas. Du coup maintenant je prend le format librairie Uncanny Avengers avec 6 ou 7 épisodes de la séries et rien d'autre. Le seul souci c'est qu'il faut attendre que ces tomes sortent et donc on a un décalage avec le reste de la continuité (pour moi ce n'est pas choquant c'est la seule série "Avengers" que je suis).
Mach
Beyonder

Messagede Spiderdam » Ven 30 Mai 2014 10:09

Pour Uncanny Avengers je peux t'aider, je l'achète depuis le début :
Pour moi il n'y a que Uncanny avengers de bon dedans. J'avais essayé Avengers Arena au début, mais il y a pas mal de persos que je connais pas trop, et au bout de 2-3 numéros j'étais constamment perdu, il fallait que je relise ce qu'il y avait eu avant. Du coup j'ai laissé tombé. Les A+X se lisent, mais c'est vraiment anecdotiques : du remplissage je pense.
Le magazine est passé en bimestriel, et du coup on a le droit a Mighty Avengers : Pour l'instant c'est plutôt pas mal.

Du coup j'achète vraiment pour Uncanny Avengers. Je trouve ça vraiment très bon, d'autant plus si on a aimé le run de Remender sur X-Force (sans trop spoilé, c'est en quelque sorte la suite).

Voilà !
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Spiderdam
Avenger de la Justice League

Messagede Dio Brando » Dim 1 Juin 2014 01:10

Spiderdam a écrit:Le magazine est passé en bimestriel, et du coup on a le droit a Mighty Avengers : Pour l'instant c'est plutôt pas mal.

Mouai, je voulais essayé cte série, mais bon je pense que je vais faire comme Mach et attendre les tomes en librairie. Merci pour vos reponses ;)
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Darkseid~sama » Mar 3 Juin 2014 19:19

Petite question y a t il des rééditions de prévu pour les intégrales de Amazing Spiderman ?
"Jamais de compromis, même devant l’Apocalypse !" Rorschach
Darkseid~sama
Sidekick

Messagede Mach » Mar 3 Juin 2014 21:39

Darkseid~sama a écrit:Petite question y a t il des rééditions de prévu pour les intégrales de Amazing Spiderman ?

En ce moment il n'y a que ça avec les 50 ans je crois, non ?
Mach
Beyonder

Messagede Spiderdam » Sam 5 Juil 2014 15:06

Salut !

Je voudrai savoir si quelqu'un connait le contenu de ce deluxe lié à Civil War (tome 2) :

Image

Je précise que je cherche les histoires de Spider-man et de Wolverine, et qu'il me semble qu'elles sont dedans. Mais sur certains sites, le sommaire et différent (journal de guerre...).

Voilà, Merci !
Image
Spiderdam

Messagede Deyvrone » Sam 5 Juil 2014 15:39

De ce que j'ai vu sur bedetheque, il s'agit bien des histoires de Spider-Man et de Wolverine. Mais peut être qu'une personne l'a et pourra de te le confirmer a 100%.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Sam 5 Juil 2014 15:46

Deyvrone a écrit:De ce que j'ai vu sur bedetheque, il s'agit bien des histoires de Spider-Man et de Wolverine. Mais peut être qu'une personne l'a et pourra de te le confirmer a 100%.

Rien que d'après les noms de je dirai que c'est bien ça. De mémoire Straczinsky bossait encore sur Spidey et Ramos a dessiné l'histoire de Wolverine durant Civil War.
Mach
Beyonder

Messagede mianos » Sam 5 Juil 2014 16:29

je confirme : Spidey et Wolverine
je l'ai à la maison et l'ai relu la semaine dernière
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Spiderdam » Sam 5 Juil 2014 16:53

Merci bien à tout le monde, je l'achète à Cultura où il est sous blister. Et évidemment, aucun vendeur n'a pu me renseigner...

C'est donc bien ce que je cherche !
Image
Spiderdam

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 12 Juil 2014 00:17

J'ai une colle : comment Sue Storm a-t-elle rejoint le voyage inter-dimensionnel de sa petite famille après Age of Ultron ?

Le tie-in Fantastic Four ne l'explique pas et j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je ne trouve pas de solution. Bref, Age of Ultron est une saga incohérente (mais ça, on le savait déjà :D ).
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Spiderdam » Sam 12 Juil 2014 09:04

Mr. Toiles Héroïques a écrit:J'ai une colle : comment Sue Storm a-t-elle rejoint le voyage inter-dimensionnel de sa petite famille après Age of Ultron ?

Le tie-in Fantastic Four ne l'explique pas et j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je ne trouve pas de solution. Bref, Age of Ultron est une saga incohérente (mais ça, on le savait déjà :D ).

De toute façon, il y a bien un Wolverine en train de se battre avec Ultron :evil:
Image
Spiderdam

Messagede Deyvrone » Sam 12 Juil 2014 11:15

Mr. Toiles Héroïques a écrit:J'ai une colle : comment Sue Storm a-t-elle rejoint le voyage inter-dimensionnel de sa petite famille après Age of Ultron ?

Tout simplement car avec la fin d'Age of Ultron, l'attaque d'Ultron au début de l'évent n'a jamais eu lieu et du coup Sue Storm n'a pas eu besoin de revenir sur Terre. :D
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Spiderdam » Sam 12 Juil 2014 11:34

Deyvrone a écrit:Tout simplement car avec la fin d'Age of Ultron, l'attaque d'Ultron au début de l'évent n'a jamais eu lieu et du coup Sue Storm n'a pas eu besoin de revenir sur Terre. :D

Mais que devient la Sue Storm qui voyage dans le temps avec Wolverine?
Image
Spiderdam

Messagede Deyvrone » Sam 12 Juil 2014 15:49

Si je ne me trompe pas, il me semble que la Sue voyageant avec Logan est resté bloqué dans l'univers alternatif crée après qu'ils aient tué Pym.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Spiderdam » Sam 12 Juil 2014 16:32

Deyvrone a écrit:Si je ne me trompe pas, il me semble que la Sue voyageant avec Logan est resté bloqué dans l'univers alternatif crée après qu'ils aient tué Pym.

Je ne me souviens pas de ça dans la série principale, peut être dans un tie in. Ou alors j'ai zappé. Mais ça expliquerait tout !
Image
Spiderdam

Messagede Jerem » Mar 15 Juil 2014 08:01

J'ai une question qui concerne le dernier tome Urban de Grant Morrisson présente Batman. Ceux ne l'ayant pas encore lu et ne voulant pas être spoilé ne lisez pas la suite...

En fait c'est une question lié à la série Batman & Robin de The New 52.

La mort de Damian Wayne en fin de Batman Inc. n'est plus valable après le "reboot" ou c'est un épisode qui va se produire un peu plus tard? Cette mort se produit bien avant Flahspoint? Il n'y a pas de frise chrono au début du dernier tome...
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Mach » Mar 15 Juil 2014 08:52

Jerem a écrit:J'ai une question qui concerne le dernier tome Urban de Grant Morrisson présente Batman. Ceux ne l'ayant pas encore lu et ne voulant pas être spoilé ne lisez pas la suite...

En fait c'est une question lié à la série Batman & Robin de The New 52.

La mort de Damian Wayne en fin de Batman Inc. n'est plus valable après le "reboot" ou c'est un épisode qui va se produire un peu plus tard? Cette mort se produit bien avant Flahspoint? Il n'y a pas de frise chrono au début du dernier tome...

En fait on en a déjà parlé dans le topic de GM présente Batman, si tu regardes la numérotation de Batman Inc. (en VO, en sommaire du bouquin j'imagine, encore que dans certains bouquins librairie ils ne le mettent pas toujours), la mort de Damian intervient genre dans l'épisode 10 (à deux près, je ne sais plus exactement), et cette numérotation a été rebootée avec New 52, donc cet évènement est bien post-New52. En fait Damian n'a changé en rien avec New 52.
Il me semble que tout ce dernier tome se passe post-New52, vu que Flashpoint a dû débuter un mois après le retour de Batman à peu de choses près.
Mach
Beyonder

Messagede Jerem » Mar 15 Juil 2014 08:57

Ok merci bien, je vais aller voir ce topic.

Du coup c'est un peu bizarre leur dernier tome est à moitié dans la collection DC Renaissance et à moitié dans DC Signature. C'est vrai que j'ai jamais trop l'habitude de regardé les numéro de chapitre VO.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Mach » Mar 15 Juil 2014 11:15

Mea culpa, en fait j'ai regardé et on n'en avait pas parlé sur le topic de GM présente Batman mais ici-même (fin de page 43, début de page 44) avec Chocasse et toi justement.
Et j'avoue que la conversation ne répondait pas vraiment à ta question du jour. :)
Mach
Beyonder

Messagede Jerem » Mar 15 Juil 2014 21:50

Ok, je viens de regarder, c'est surtout ça que j'avais pas capté. Batman Inc est une série post-New-52. Du coup la série Batman & Robin (édité en ce moment par Urban) se passe avant Batman Inc. ça veut dire qu'en théorie, la série devrait se conclure (ou au moins converger) sur la mort de Damian.
Jerem
Gardien Observateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comic Books