Ant-Man - Les dernières News !

Tout sur Ant-Man et son univers ! Scott Lang, alias l'Homme-Fourmi, débarque enfin au cinéma (2015)...

Ant-man - L'homme Fourmi

Messagede Lil_Suig » Sam 24 Mai 2014 22:31

On ne connait pas les circonstances réels de ce départ, il ne faut pas chercher à mettre la faute sur Edgard ou bien Marvel, on ne saura peut être jamais ce qui s'est réellement passer, c'est comme ça le monde du cinéma
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede mulder29 » Lun 26 Mai 2014 14:17

Houla
http://www.unificationfrance.com/article33073.html#wV7bm08KlvqbQG3H.99

Je commences à me demander si c'est pas seulement Edgar Wright qui "juste" mal pris le fait que Marvel "réécrive" son scénar... je veux dire par là que Wright est juste réagi au fait que le script soit parsemé de référence et d'ouverture possible sur le MCU, simplement parce que son scénar, à la base, est un stand-alone et n'appelait pas de "séquelle" ou de liens avec d'autres films.

Wright est habitué aux films indépendants donc à être seul maître à bord, donc ce coup-là, c'est peut-être juste la mention d'un Avengers et d'un événement issus des films l'aurait mis en pétard parce qu'il s'est senti déposséder de son film : les réécritures ont été faîtes sans sa participation, lui et son collègue Connish n'ont fait qu'attendre le scénar et c'est à la suite de cette réception du nouveau script qu'il a claqué la porte.
Image
mulder29
Beyonder

Ant-man - L'homme Fourmi

Messagede Sylar » Lun 26 Mai 2014 15:17

Bah, c'est sur qu'avec un script qui date de 2006, à une époque où aucun film du MCU n'était encore sorti....

Personnellement, une référence à La Bataille de New York, à Erik Selvig (pour rendre la référence de l'époque dans Thor).... Ou encore au Shield, puisque Selvig voulait le joindre par rapport au fait que le Shield est pris les recherches de Foster...

C'est un film qui peut pleuvoir de référence, surtout si Hank Pym est un super héros des 70's à la retraite dans cette version...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede juju » Jeu 29 Mai 2014 08:30

D'après le Hollywood Reporter, Edgar Wright aurait abandonné le projet bel et bien à cause d'une différence sur le scénario. Apparemment, il devait être réécrit, ce qui n'a pas plus au réalisateur car s'éloignant de sa vision propre. De plus, selon le journal, la date de sortie pourrait de fait être repoussé à plus tard vu que la date de tournage serait difficile à tenir puisqu'il faut trouver un nouveau réalisateur certes mais aussi un nouveau chef de l'équipe technique, car l'actuel est parti en même temps qu'Edgar Wright.
Image Image
juju
Avenger de la Justice League

Messagede mulder29 » Jeu 29 Mai 2014 12:06

Oui, les différences du scénario concernent justement les easter eggs et autres liens avec le MCU : le scénario de Wright, au départ, est un film indépendant puisqu'écrit avant le premier Iron Man.

Vu les précédents films de Wright, son "Ant-Man" devait sûrement prendre la forme d'un "action/comedy" proche d'un "Hot Fuzz". Son script était sûrement trop déconnecté de "Avengers" et c'est ce genre de lien qu'il fallait rajouter : c'est, tout de même, ce qu'on reprocher à "Iron Man 3" et à "Thor 2", peu d'easter egg et de lien direct avec "Avengers"... donnant l'impression de "film de remplissage".

Après, je peux comprendre Wright, les easters eggs ont été insérés sans son consentement, donc il y a peut-être une ou deux références au MCU... qui pris la place de référence de son propre chef : je sais pas, mais connaissant la filmo de Wright, ce serait pas impossible qu'il ait écrit une scène où un personnage se ballade dans une supérette et s'arrête à côté du rayon frais (avec tout un étalage de glace Cornetto... vous voyez le clin d'oeil ? :D ) et que le scénariste de chez Marvel ait remplacé ça par un "le perso s'arrête près d'un kiosque à journaux, où l'on voit les événements de Avengers 2 et la mention d'exploit d'autres personnages - Black Panther ? Docteur Strange ? - en Une des gazettes".

Sinon, j'ai cru comprendre que la pré-production souffrait de pas mal de retards. Ca peut-être curieux pour un film dont le scénar est censé être prêt depuis plusieurs années, mais il se pourrait que Edgar Wright a déjà des difficultés pour assembler son équipe technique ou pour finaliser les décors. Donc, cette histoire de "scénario", ça peut juste être l'arbre qui cache la forêt ou la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

D'un côté, on aurait donc un studio qui tente d'inclure le long-métrage dans son projet de multiples "blockbuster" (au départ, "Ant-Man" est censé être une moyenne production... et pas un gros budget) de manière un peu abrupte (pourquoi ils n'ont pas appeler Wright pour collaborer à ses réécritures ?) et de l'autre, on a un cinéaste habitué au production indépendantes et dont les collaborations avec des gros studios l'ont échaudés : son seul gros budget, c'est "Scott Pilgrim" est ça s'est un peu mal passé, vu que le film - si on se ballade sur le net - a une réputation de "nanar/navet" malgré sa note positif sur RottenTomatoes (je me souviens d'un bouche à oreille désastreux au moment de sa sortie) et je me demandes même si il n'a pas dû bataillé sévère pour faire accepter les expérimentations visuelles du film.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Le collectionneur » Sam 31 Mai 2014 09:29

Il y a eu une liste de réalisateur ces jours passé mais je vous l'épargne car le grand gagnant serait Adam Mckay

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... /?a=101032
Vous êtes tous indignes. Comment pourriez-vous être digne, vous êtes tous con. Vous voulez protéger vos intérêts mais vous refusez d'apprendre. Il n'y a qu'une voie vers la paix, votre humiliation!

Messagede mulder29 » Sam 31 Mai 2014 11:00

Très bon choix, c'était mon favori.... en raison de ce film qui m'a bien éclaté au cinoche : :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=bxdYZtk4aUo
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Karak » Sam 31 Mai 2014 16:57

Le collectionneur a écrit:Il y a eu une liste de réalisateur ces jours passé mais je vous l'épargne car le grand gagnant serait Adam Mckay

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... /?a=101032

J'ajoute ma patte parce-que lui ne peut pas le faire.

Confirmé par Variety pour Adam McKay.

Edit : Mouais, m'enfin c'est pas encore un vraie confirmation...
Karak
Stan Lee

Messagede LMO42 » Sam 31 Mai 2014 17:22

Adam Mckay ? Donc Will Ferrell est le nouveau Ant-Man... :lol: Sans moi là les amis. (comprendra qui pourra)
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Sam 31 Mai 2014 17:48

Alea jacta est ??
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Dyo » Sam 31 Mai 2014 19:34

AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Ant-man - L'homme Fourmi

Messagede Karak » Sam 31 Mai 2014 19:53

Ah ah, je viens de voir ça. :lol:
Karak
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Lun 2 Juin 2014 15:19

Ah bein ça laisse la place à Ruben Fleischer alors ! :D
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede mulder29 » Mer 4 Juin 2014 12:13

http://www.comicsblog.fr/19880-Marvel_Studios_ne_trouve_pas_de_remplacant_pour_tourner_antMan

Bon, ben, il semblerait que même Ruben Fleischer ait décliné l'offre.

Donc, là, il va sans doute falloir que Marvel Studios revoit de fond en comble sa politique "relationnelle" avec les réalisateurs : si le studio n'arrive pas à faire de compromis, accepter les idées des réals ("oui, pas mal, mais on va faire les choses à notre manière) et rester inflexibles (sinon, c'est la porte, point), Marvel va avoir du mal à perdurer encore longtemps.

(parce que le "mouais, désolé, je préfères travailler sur... GhostBuster 3." Alors que le projet est sans cesse repousser aux calendes grecques, ça fait un peu "désolé, demain, j'ai piscine." :D )

Je me demandes si le studios va maintenant se la jouer profil bas pour renégocier avec Edgar Wright.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede EagleWolf » Mer 4 Juin 2014 14:10

C'est qu'ils pourraient finir par demander à Stan Lee de le tourner lui-même ce film ! :lol:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede mulder29 » Jeu 5 Juin 2014 01:42

Aux dernières nouvelles, Marvel va contacter NIcholas Steller (réalisateur du récent "Nos pires voisins") et Michael Dowse.

Alors, leurs films sont bons, mais ça commence à se voir que les producteurs commencent à ramer pour trouver quelqu'un : aucun des deux n'a la carrure pour un film d'action.

A leur place, j'aurais été trouvé Shawn Levy, le réalisateur de "Real Steel", il se démerde plutôt bien niveau "scène d'action" et il vient de la comédie US aussi... mais pas de bol, il est en plein tournage là. :lol: de "La Nuit au Musée 3".

(non mais, il va bien y avoir un moment où ils vont se rendre compte que la solution la plus simple s'est de renégocier avec Edgar Wright... au train où ça va ils en seront encore à chercher quelqu'un alors que la date du tournage sera passée)
Image
mulder29
Beyonder

Ant-man - L'homme Fourmi

Messagede Superbiz » Jeu 5 Juin 2014 11:09

Il y en a qui espère Clark Gregg à la réalisation...
Il a indiqué vouloir réaliser un Marvel, et a déjà fait deux films. Choke, qui est sympa, et Trust Me (qui sort bientôt aux USA).

A voir!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Ant-man - L'homme Fourmi

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 5 Juin 2014 14:35

C'est totalement ridicule toute cette histoire. Trouver un réalisateur, ça ne se fait pas en une semaine.

Quand Patty Jenkins a quitté Thor 2, Marvel Studios a mis trois bonnes semaines pour trouver un remplaçant (Alan Taylor). Là, il y a tellement d'infos (fausses) heure par heure qu'on dirait que Disney veut préparer le terrain en annonçant le mois prochain : "Bon, le projet est risqué et sans Wright, ça n'a plus d'intérêt. En plus, vous voyez bien, personne veut le faire."

Même la dernière fournée de noms fournie par Deadline a été démentie au bout de quelques heures. On a jamais vu ça.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede EagleWolf » Jeu 5 Juin 2014 18:15

Damned quoi.. !

Edit :
CinemaTeaser a écrit:Michael Douglas a été questionné par Schmoes Know sur le départ d’Edgar Wright. Et voilà ce qu’il avait à dire : «J’étais très déçu. Je suis un grand fan de ses films. C’est une situation très décevante. C’est arrivé très tard durant le processus [de production]. Je ne crois pas que quiconque s’en soit encore remis. Je suis de tout cœur avec Edgar – il était impliqué sur ce projet depuis longtemps. Mais il est très talentueux et vous allez entendre parler énormément de lui. Il va revenir se venger.» Dans la vidéo en bas de post, vous pourrez remarquer que Douglas, avec sa classe habituelle n’hausse pas le ton ou ne laisse rien paraître de désagréable. Mais ses propos ne laissent aucun doute sur ce qu’il pense de la situation…

Aucun réalisateur n’a encore été engagé sur ANT-MAN. On parlait récemment de Nicholas Stoller et Michael Dowse, mais deux autres noms entrent aujourd’hui dans la danse. D’un côté, The Wrap révèle que Peyton Reed est, selon ses sources, le nouveau favori de Marvel. Reed est connu pour les films BYE BYE LOVE, LA RUPTURE, et YES MAN (un titre prémonitoire ?), mais aussi pour avoir participé aux scènes live action de la série animée RETOUR VERS LE FUTUR ou encore à la série NEW GIRL. Il est actuellement en préparation du projet THE FIFTH BEATLE. D’un autre côté, le Hollywood Reporter cite également Reed mais lui ajoute un autre candidat : David Wain. Un réalisateur qui a l’avantage de bien connaître Paul Rudd pour l’avoir dirigé dans LES GRANDS FRÈRES, PEACE, LOVE ET PLUS SI AFFINITÉS et l’attendu THEY CAME TOGETHER.

Mais il vont se décider à la fin ??

Et Douglas qui parle de vengeance :twisted:.. mdr.. !
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Le collectionneur » Sam 7 Juin 2014 19:19

Officiel: Peyton Reed est le réalisateur!!

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... /?a=101478

Édit, le synopsis officiel:
Armed with the astonishing ability to shrink in scale but increase in strength, con-man Scott Lang must embrace his inner-hero and help his mentor, Dr. Hank Pym, protect the secret behind his spectacular Ant-Man suit from a new generation of towering threats. Against seemingly insurmountable obstacles, Pym and Lang must plan and pull off a heist that will save the world.
Vous êtes tous indignes. Comment pourriez-vous être digne, vous êtes tous con. Vous voulez protéger vos intérêts mais vous refusez d'apprendre. Il n'y a qu'une voie vers la paix, votre humiliation!

Messagede mulder29 » Sam 7 Juin 2014 19:56

Attendez, ça voudrait dire que le mec qui aurait pu réaliser "Fantastic Four" va finalement faire son Marvel Movies ?

Si je me souviens bien, Peyton Reed était en lice pour le premier "Fantastic Four" à l'époque et il a finalement quitté le projet.

(j'avoues que c'est un peu suivi la carrière du type qui s'est pas trop mal démerdé... il a fait "American Girls" avec Kirsten Dunst et Eliza Dushku à la place de "Fantastic Four", qui compte parmi mes films préférés parce que, ben, MJ Watson et Faith en cheerleaders :love: :love: )

https://www.youtube.com/watch?v=vGC2bYvUovo#t=168

Là, l'air de rien, Marvel tient un peu une petite revanche envers la Fox : c'est sans doute l'orientation du projet en "comédie familiale gentillette" qui a dégouté Peyton Reed, et c'est sans doute le côté "extravagant" du film qui l'intéresser. (petite analyse perso, vu que dans 2/3 films à lui, il y a toujours un aspect "excentrique")

Sinon, je suis étonné que beaucoup déplore le côté "action comedy" que devrait prendre le film parce que... ben, au départ, Edgar Wright est connu pour ça (la trilogie Cornetto, "Scott Pilgrim") donc le projet, à la base, est bien conçu dans cette optique : c'est pas Marvel Studio qui a dénaturé le script dans ce sens.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Darkseid~sama » Sam 7 Juin 2014 21:05

Bon bah ce sera le premier film Marvel studio que je n 'irais pas voir.
"Jamais de compromis, même devant l’Apocalypse !" Rorschach
Darkseid~sama
Sidekick

Messagede djlulu » Sam 7 Juin 2014 22:44

Je n'ai vu qu'un seul de ses films, Yes Man. Si je me souviens bien c'était plutôt drôle...
Et puis j'aime bien le synopsis :)
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu
Avenger de la Justice League

Ant-man - L'homme Fourmi

Messagede Lil_Suig » Sam 7 Juin 2014 23:27

Lol Darseid qui boycott déjà le film ><
Plutôt content de la nouvelle :)
Et la synopsis me plaît bien
Image
Lil_Suig