Le collectionneur a écrit:Il y a eu une liste de réalisateur ces jours passé mais je vous l'épargne car le grand gagnant serait Adam Mckay
http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... /?a=101032
CinemaTeaser a écrit:Michael Douglas a été questionné par Schmoes Know sur le départ d’Edgar Wright. Et voilà ce qu’il avait à dire : «J’étais très déçu. Je suis un grand fan de ses films. C’est une situation très décevante. C’est arrivé très tard durant le processus [de production]. Je ne crois pas que quiconque s’en soit encore remis. Je suis de tout cœur avec Edgar – il était impliqué sur ce projet depuis longtemps. Mais il est très talentueux et vous allez entendre parler énormément de lui. Il va revenir se venger.» Dans la vidéo en bas de post, vous pourrez remarquer que Douglas, avec sa classe habituelle n’hausse pas le ton ou ne laisse rien paraître de désagréable. Mais ses propos ne laissent aucun doute sur ce qu’il pense de la situation…
Aucun réalisateur n’a encore été engagé sur ANT-MAN. On parlait récemment de Nicholas Stoller et Michael Dowse, mais deux autres noms entrent aujourd’hui dans la danse. D’un côté, The Wrap révèle que Peyton Reed est, selon ses sources, le nouveau favori de Marvel. Reed est connu pour les films BYE BYE LOVE, LA RUPTURE, et YES MAN (un titre prémonitoire ?), mais aussi pour avoir participé aux scènes live action de la série animée RETOUR VERS LE FUTUR ou encore à la série NEW GIRL. Il est actuellement en préparation du projet THE FIFTH BEATLE. D’un autre côté, le Hollywood Reporter cite également Reed mais lui ajoute un autre candidat : David Wain. Un réalisateur qui a l’avantage de bien connaître Paul Rudd pour l’avoir dirigé dans LES GRANDS FRÈRES, PEACE, LOVE ET PLUS SI AFFINITÉS et l’attendu THEY CAME TOGETHER.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité