Problème réglé.

Superbiz a écrit:Après 10 jours à la campagne (5 chez mes parents, 5 chez des amis), me voilà de retour, à plein temps!
Franchement, je me suis bien éclaté!
J'ai fait du saute-mouton avec un vrai mouton, je me suis fait coursé par des vaches, du kart ivre, pas mal de parties de foot et j'ai chopé des coups de soleil
Tom's19 a écrit:C'est vrai que ce jour est important, après Férié je ne sais pas mais 1 minute de silence serait le minimun pour la reconnaissance de ce jour où des vies sont tombés pour que d'autres puissent vivre.
Dunno a écrit:Moi et ma jupe -acte 2 : un peu plus tard dans la soirée, on prend l'escalator et un bout de ma jupe (longue) s'est coincée dans une marche. Evidemment je m'en rends compte à la fin, donc je crie, impossible de la déloger sans dommage. Du coup je tire dessus avec l'aide de deux nanas qui descendaient derrière moi (en hurlant, pasque je me voyais déja devoir rentrer les fesses à l'air, trop la honte), pendant que mon pote était mort de rire. Résultat, j'ai du l'arracher et je suis rentrer avec une jupe complètement déchirée.
Epic fail complet.
newmire a écrit:Dunno a écrit:Moi et ma jupe -acte 2 : un peu plus tard dans la soirée, on prend l'escalator et un bout de ma jupe (longue) s'est coincée dans une marche. Evidemment je m'en rends compte à la fin, donc je crie, impossible de la déloger sans dommage. Du coup je tire dessus avec l'aide de deux nanas qui descendaient derrière moi (en hurlant, pasque je me voyais déja devoir rentrer les fesses à l'air, trop la honte), pendant que mon pote était mort de rire. Résultat, j'ai du l'arracher et je suis rentrer avec une jupe complètement déchirée.
Epic fail complet.
Il existe des boutons poussoirs d'arret d'urgence (gros rond rouge) en haut et en bas de l'escalator
Maintenant tu sais
Superbiz a écrit:J'aime bien : on dirait que le pote, à part se foutre de toi, n'a rien fait ^^'
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités