Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Dyo » Mar 3 Juin 2014 15:57

Un spam, par excellence, est con, et n'a aucune logique.

Problème réglé. :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mar 3 Juin 2014 16:16

Oui, un spam oui, mais là c'est 'du' spam.. pas 'un' spam.. 'ça' devrait être donc moins con.. mais ça n'l'est apparemment pas. ;) Et cool de voir 'ça' disparaître.. ! :)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede Superbiz » Mer 4 Juin 2014 12:41

Après 10 jours à la campagne (5 chez mes parents, 5 chez des amis), me voilà de retour, à plein temps!
Franchement, je me suis bien éclaté!
J'ai fait du saute-mouton avec un vrai mouton, je me suis fait coursé par des vaches, du kart ivre, pas mal de parties de foot et j'ai chopé des coups de soleil :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Mer 4 Juin 2014 15:04

Si c'est pas beau ça, des gens qui ont 10 jours de libre et du soleil en prime :D
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Karak » Mer 4 Juin 2014 17:45

Superbiz a écrit:Après 10 jours à la campagne (5 chez mes parents, 5 chez des amis), me voilà de retour, à plein temps!
Franchement, je me suis bien éclaté!
J'ai fait du saute-mouton avec un vrai mouton, je me suis fait coursé par des vaches, du kart ivre, pas mal de parties de foot et j'ai chopé des coups de soleil :)

Où ça, où ça les coups de soleil ? :D
Karak
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mer 4 Juin 2014 17:59

Sur le front, le plus chiant puisque je pèle en ce moment, et un peu sur les bras ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede RedRum » Ven 6 Juin 2014 08:46

Aujourd'hui, jour de commémoration, ça me fait chier de bosser. Étant passionné d'histoire de trouve que ce jour devrait être férié et qu'on devrait instauré 5 minutes de silences dans toutes les écoles. Voila c'est le ptit "coudgueul". :D
Image
RedRum
Super-Héros

Messagede Tom's19 » Ven 6 Juin 2014 10:11

C'est vrai que ce jour est important, après Férié je ne sais pas mais 1 minute de silence serait le minimun pour la reconnaissance de ce jour où des vies sont tombés pour que d'autres puissent vivre.
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Mach » Ven 6 Juin 2014 10:37

Tom's19 a écrit:C'est vrai que ce jour est important, après Férié je ne sais pas mais 1 minute de silence serait le minimun pour la reconnaissance de ce jour où des vies sont tombés pour que d'autres puissent vivre.

Je suis d'accord, jour férié peut-être pas, en plus il y en a déjà beaucoup trop (dont la plupart devraient dégager dans un pays qui se dit laïc).
Mais je suis également passionné par cette période et effectivement aujourd'hui je préférerai être en Normandie pour assister à la commémoration.

1min de silence serait le minimum pour qu'au moins les gens (et les gamins dans les écoles) se rappellent de ce qui s'est passé ce jour là. J'ai l'impression que beaucoup ont oublié le devoir de mémoire...
Mach
Beyonder

Messagede newmire » Ven 6 Juin 2014 16:13

Je suis pas d'accord sur le devoir de mémoire
On parle encore aujourd'hui, on est tous passionnés par cette période
newmire
Sidekick

Messagede Dunno » Sam 7 Juin 2014 14:01

Moi et ma jupe - acte 1 : je vais chez un imprimeur et pendant que ce dernier imprime mon book, je me rhabille un peu pasque j'avais couru et tout, sauf qu'en pensant tirer sur mon débardeur, j'étais entrain de baisser ma jupe. Du coup je dis à mon pote, tout fort "ah ! je suis en train de baisser ma culotte !". J'explose de rire, regards gênés de mon pote qui fait mine de partir, sourire en coin du mec de l'imprimerie... c'était n'importe quoi.

Moi et ma jupe -acte 2 : un peu plus tard dans la soirée, on prend l'escalator et un bout de ma jupe (longue) s'est coincée dans une marche. Evidemment je m'en rends compte à la fin, donc je crie, impossible de la déloger sans dommage. Du coup je tire dessus avec l'aide de deux nanas qui descendaient derrière moi (en hurlant, pasque je me voyais déja devoir rentrer les fesses à l'air, trop la honte), pendant que mon pote était mort de rire. Résultat, j'ai du l'arracher et je suis rentrer avec une jupe complètement déchirée.

Epic fail complet. :roll:
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Tom's19 » Sam 7 Juin 2014 15:22

On attend tous l'acte 3 maintenant :D

(ya des jours comme ça où il vaut mieux rester couché !)
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede newmire » Sam 7 Juin 2014 17:44

Dunno a écrit:Moi et ma jupe -acte 2 : un peu plus tard dans la soirée, on prend l'escalator et un bout de ma jupe (longue) s'est coincée dans une marche. Evidemment je m'en rends compte à la fin, donc je crie, impossible de la déloger sans dommage. Du coup je tire dessus avec l'aide de deux nanas qui descendaient derrière moi (en hurlant, pasque je me voyais déja devoir rentrer les fesses à l'air, trop la honte), pendant que mon pote était mort de rire. Résultat, j'ai du l'arracher et je suis rentrer avec une jupe complètement déchirée.

Il existe des boutons poussoirs d'arret d'urgence (gros rond rouge) en haut et en bas de l'escalator
Maintenant tu sais ;)
newmire
Sidekick

Messagede Superbiz » Dim 8 Juin 2014 11:34

J'aime bien : on dirait que le pote, à part se foutre de toi, n'a rien fait ^^'
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede juju » Dim 8 Juin 2014 12:36

De retour sur le forum après une semaine passée sur l'île de Kos en Grèce ; j'en ai surtout profité pour visiter des lieux historiques que pour rester au club faire bronzette :D Mais, il n'empêche que j'ai quand même 2,3 coups de soleil. Sinon autre grande nouvelle, j'ai eu les résultats de mes examens et j'ai validé mon dernier semestre d'histoire ce qui fais que j'ai ma Licence d'Histoire avec une mention, fuck yeah :happy: :happy:
Image Image
juju
Avenger de la Justice League

Messagede Tom's19 » Dim 8 Juin 2014 14:14

Félicitations ! :)
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Dunno » Dim 8 Juin 2014 18:04

newmire a écrit:
Dunno a écrit:Moi et ma jupe -acte 2 : un peu plus tard dans la soirée, on prend l'escalator et un bout de ma jupe (longue) s'est coincée dans une marche. Evidemment je m'en rends compte à la fin, donc je crie, impossible de la déloger sans dommage. Du coup je tire dessus avec l'aide de deux nanas qui descendaient derrière moi (en hurlant, pasque je me voyais déja devoir rentrer les fesses à l'air, trop la honte), pendant que mon pote était mort de rire. Résultat, j'ai du l'arracher et je suis rentrer avec une jupe complètement déchirée.

Il existe des boutons poussoirs d'arret d'urgence (gros rond rouge) en haut et en bas de l'escalator
Maintenant tu sais ;)

On l'a cherché... mais l'urgence c'était ma jupe :P

Superbiz a écrit:J'aime bien : on dirait que le pote, à part se foutre de toi, n'a rien fait ^^'

honnêtement y avait plus grand chose à faire et puis, j'aurai été à sa place j'aurai rigolé pareil (et j'aurai filmer même :lol: )
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dyo » Lun 9 Juin 2014 19:36

CV envoyés pour me trouver un boulot à la fac pour cet été. Croisons les doigts.

Même si écrire "J'ai le contact facile avec les étudiants et serai ravie de les aider" dan mes lettres de motiv' est le plus gros mensonge que j'ai écrit de ma vie :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

houra!!!

Messagede venom679 » Mar 10 Juin 2014 15:48

je vais avoir une aprilia rs-50 qui va me permettre de trouvé du travail
et peu etre un jour refaire des irl avec vous^^
Image
venom679
Héros

Messagede mianos » Mar 10 Juin 2014 18:31

courage Dyo, et ne t'inquiètes pas, si les lettres de motivations n'étaient que sincérité elles ne seraient pas bien longues (repense à émotion aux offres pole emploi n'ayant rien à voir avec ce que je peux faire)

sinon j'ai appris cette après midi que j'étais un bouche trou absolu
ca fait plaisir de s'entendre dire (en gros et pour résumer) : Vous pouvez bossez autant que vous voulez ici et y mettre toute la meilleure volonté au monde et ce depuis plus d'un an, mais si il doit y avoir une embauche - pour la région entière - y'a 36 types avant vous.
Vous comprenez eux ils sont en alternance formation interne-stage que voius ne pouvez pas avoir vu que vous êtes trop vieux (et accesoirement eux auront un équivalent CAP, vous vous êtes BTS alors bon...)

voilà je suis un peu dégouté, content de savoir enfin la vérité parce que les "mais ils vont te garder", "de toute manière tôt au tard y'aura un CDI de dispo et tu seras sur la liste" mais dégouté de ma vie pourrie et en totale apathie
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede GaUgAu » Mar 10 Juin 2014 20:03

CA peut aussi être pour te tester justement.

Si tu restes hyper motivé et que tu fais du bon boulot même après qu'ils t'aient balancé ça à la tête c'est bon signe pour eux. Sinon ils peuvent se dire que tu voulais juste être payé plus.
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede mianos » Mar 10 Juin 2014 20:25

non parce qu'il n'est meme pas question d'argent, juste d'avoir un CDI à la place d'un CDD? je remplace le meme type dpeuis fevrier tout de meme.
Et meme si je dois me retrouver un vélo je m'en fous je veux un taff régulier
là je fais contrat d'un mois sur un mois je ne peux rien prévoir
l'argent je serai payé pareil
et je commence à connaitre les types, c'est pas un test, c'est juste un fait
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Jeu 12 Juin 2014 11:34

Ca y est, j'ai enfin réservé ma date pour partir à Leavesden !

Je voudrais remercier ceux du fofo qui ont acheté les billets pour mes 20 ans, j'ai trop hâte d'y être. Vivement le 12 juillet :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Karak » Jeu 12 Juin 2014 21:35

Ce sont les studios d'Harry Potter ? :-(

C'est bientôt mon anniversaire à moi aussi. Je le dis au cas où, on sait jamais... :D
Karak
Stan Lee

Messagede GaUgAu » Ven 13 Juin 2014 06:54

J'aime la SNCF.... 4 trains sur la journée pour aller à Paris contre un à deux par heure en temps normal le vendredi ( 5h30 à 23h) ....
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus