[Football] Le ballon rond c'est bon pour le brushing

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Mach » Dim 15 Juin 2014 12:10

J'ai jamais aimé les italiens (l'équipe hein) donc je suis un peu déçu mais c'était annoncé, et pareil un peu déçu pour le Japon, j'aime bien cette sélection.
Mach
Beyonder

[World Cup 2014]

Messagede Lil_Suig » Dim 15 Juin 2014 12:35

Comme Mach, j'aime pas l'équipe de foot d'Italie, j'étais pour l’Angleterre
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede NiradZedjati » Dim 15 Juin 2014 15:08

Compo' probable pour ce soir, Didier privilégierait Griezmann à gauche et Benzema en pointe.

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Dim 15 Juin 2014 17:02

Suisse vs Equateur :

Benaglio, Lichtsteiner, Von Bergen, Inler (c), Xhaka, Behrami, Rodriguez, Stocker, Drmic, Djourou, Shaqiri

Dominguez, Guagua, Erazo, Paredes, Noboa, Montero, W Ayovi, Caicedo, E Valencia (c), A Valencia, Gruezo
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Dim 15 Juin 2014 18:43

et 1-0 pour l'équateur à la mi-temps !
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Dim 15 Juin 2014 20:34

La Nati suisse l'a emporté tout à l'heure sur le fil, maintenant place à l'EDF...

NiradZedjati a écrit:Compo' probable pour ce soir, Didier privilégierait Griezmann à gauche et Benzema en pointe.

Image

et compo' confirmée bien sur...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Dim 15 Juin 2014 21:34

Les Bleus ont fait le plus dur en ouvrant le score, et maintenant que les Honduriens sont à 10...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Dim 15 Juin 2014 21:37

L'EDF domine bien, mais comme souvent on du mal a marquer. Heureusement qu'il y a eu ce penalty.

Evra a bien commencé le match avec un carton jaune... Pogba doit gagner en maturité et pas faire ce genre de geste.

Sinon Griezmann est vraiment bon, il est dispo, il bouge beaucoup et il a un très bonne vision de jeu.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Dim 15 Juin 2014 22:03

2 - 0 sur un mauvais contrôle du gardien hondurien.. (nouvelle technologie c'te blague ^^), ils sont clairement moins bons techniquement mais sont durs à gérer tout d'même.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Dim 15 Juin 2014 22:42

Bon clairement le Honduras n'est pas venu jouer au foot , heureusement qu'il n' y a pas de blessé coté français .Sinon j'ai beaucoup aimé Greizman , j'ai aimé sa disponibilité, son jeu simple vers l'avant et surtout sa générosité .Bref une belle soirée pour les bleus quoi demander de plus .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Angelus » Dim 15 Juin 2014 22:46

Belle entrée dans la compétition, ça faisait longtemps :o

Le score fait plaisir, après c'était une très mauvaise équipe du Honduras quand même... Très bonne prestation d'Antoine Griezmann :bravo:
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede NiradZedjati » Dim 15 Juin 2014 23:03

L'EDF, plaisante, s'impose sans difficultés. Ceci dit le Honduras est pratiquement la plus faible équipe que j'ai vu jusqu'à présent.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Jerem » Dim 15 Juin 2014 23:15

EagleWolf a écrit:(nouvelle technologie c'te blague ^^)

pk?
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Deyvrone » Dim 15 Juin 2014 23:17

Bonne entrée en matière des bleus, Griezmann a vraiment été bon pour son premier lors d'un grand événement.

NiradZedjati a écrit:Ceci dit le Honduras est pratiquement la plus faible équipe que j'ai vu jusqu'à présent.

Ah non c'est l'Espagne! :lol:

Plus sérieusement, en effet le Honduras a été faible, donc il faudra que les bleus confirment contre la Suisse.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Ravage » Dim 15 Juin 2014 23:21

En faite c'est pas des joueurs de foot mais des catcheurs cette équipe du Honduras...
Ravage
Avenger de la Justice League

Messagede NiradZedjati » Dim 15 Juin 2014 23:25

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Dim 15 Juin 2014 23:26

Saint DD :

Image

:lol:
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede LMO42 » Dim 15 Juin 2014 23:28

J'ai assisté ce soir pour la première fois de ma vie à un match de foot vs rugby voir catch. C'était... violemment étrange. :lol:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Dio Brando » Dim 15 Juin 2014 23:58

3-0 pour les bleus, c'est bien mais comme l'a dit Deyvrone, le vrai test sera contre la Suisse, le Honduras n'a jamais été dangereux :roll: sauf lors des contacts. Point négatif de ce match: le nombre de cartons jaune qu'on s'est prit....

Sinon, si bous n'avez pas Bein Sport comme moi et que votre pc galere pour le streaming: mettez la chaine 583 de la freebox et vous pourrez voir le match Argentine-Bosnie. Pour les commentaires, je met la radio :D
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede NiradZedjati » Lun 16 Juin 2014 01:38

L'Argentine s'impose grâce à une deuxième mi temps plus digne de son rang et ses ambitions...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Lun 16 Juin 2014 07:22

L'Argentine s'impose 2-1 face a des Bosniaques qui n'ont pas fait figuration. L'Argentine a bien mieux joué en seconde période où le sélectionneur a fais entré Higuain et Guarrin, afin de changer de formation et faire jouer son équipe type. D'ailleurs je comprends pas cette compo très défensif sur la première période, on voit bien que les argentins n'étaient pas à l'aise.

En seconde période l'Argentine a proposé un des plus beaux football du mondial jusqu'à présent.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede FullMetal59 » Lun 16 Juin 2014 09:45

Bon match des Bleus et pour la première fois du mondial le penalty est justifié ;)
ImageImage
FullMetal59
Héraut cosmique

Messagede Mach » Lun 16 Juin 2014 10:12

FullMetal59 a écrit:Bon match des Bleus et pour la première fois du mondial le penalty est justifié ;)

Il l'a à peine touché... :lol:
Mach
Beyonder

Messagede Johnny B. » Lun 16 Juin 2014 12:05

FullMetal59 a écrit:Bon match des Bleus et pour la première fois du mondial le penalty est justifié ;)

Nope, celui de l'Uruguay était le premier vrai péno. J'en reviens qu'on discute de vrais pénos... :lol:

Et ben bon match des bleus, ça fait plaisir, j'ai bine aimé le duo Valbuena-Cabaye dans l'organisation, ils ont tout créé et quand ils sont sortis à la fin, il ne s'est plus rien passé offensivement.
Benzema a marqué mais il a tout raté en première mi-temps, c'est inquiétant, j'(espère que ses buts vont le remettre en confiance pour éviter ce déchet insensé. Le gamin Griezman fait une bonne entrée, va falloir apprendre à écrire son nom (je ne sais jamais combine mettre de n à la fin :D ).
Ce n'est pas sur ce match qu'on aura pu tester la défense mais bon, on s'en sort bien, sans casse, ni expulsé, y'a du jaune mais c'était inévitable face à ces gars-là.
La tech sur la ligne de but c'est classe et ça règle le problème mais va falloir se mettre d'accord sur le fait de la présenter ou non sur l'écran géant du stade parce que là, j'ai l'impression que ça posait problème. c'est tout de même pas compliqué d'expliquer, façon foot us où l'arbitre allume son micro explique en une phrase sa décision et c'est réglé (montrer d'abord un "no goal" est une erreur surtout que personne ne contestait ce moment-là, sur le poteau, mais le suivant, sous les gants du gardien).

La Suisse a eu beaucoup de chance de gagner, l'Equateur faisant un très bon match.
L'argentine est tombé sur une très bonne équipe de Bosnie et s'en sort malgré tout, ce qui peut annoncer une grosse perf pour la suite (se sortir d'un match compliqué comme celui-là montre qu'ils sont costauds).
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Mach » Lun 16 Juin 2014 13:39

Johnny B. a écrit:c'est tout de même pas compliqué d'expliquer, façon foot us où l'arbitre allume son micro explique en une phrase sa décision et c'est réglé

Je crois que ça se fait aussi au rugby maintenant (et j'ai souvenir aussi de l'idée de mettre une caméra sur l'arbitre qui devait être testée). Mais c'est clair que c'est nécessaire. C'est pour ça que je trouve le foot terriblement archaïque, tu rajoutes un peu de technologie et ça deviendrait tout de suite plus intéressant (je dis pas que le foot est nul mais qu'il ne peut qu'être amélioré).
Mach
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus