FullMetal59 a écrit:Bon match des Bleus et pour la première fois du mondial le penalty est justifié

Nope, celui de l'Uruguay était le premier vrai péno. J'en reviens qu'on discute de vrais pénos...
Et ben bon match des bleus, ça fait plaisir, j'ai bine aimé le duo Valbuena-Cabaye dans l'organisation, ils ont tout créé et quand ils sont sortis à la fin, il ne s'est plus rien passé offensivement.
Benzema a marqué mais il a tout raté en première mi-temps, c'est inquiétant, j'(espère que ses buts vont le remettre en confiance pour éviter ce déchet insensé. Le gamin Griezman fait une bonne entrée, va falloir apprendre à écrire son nom (je ne sais jamais combine mettre de n à la fin

).
Ce n'est pas sur ce match qu'on aura pu tester la défense mais bon, on s'en sort bien, sans casse, ni expulsé, y'a du jaune mais c'était inévitable face à ces gars-là.
La tech sur la ligne de but c'est classe et ça règle le problème mais va falloir se mettre d'accord sur le fait de la présenter ou non sur l'écran géant du stade parce que là, j'ai l'impression que ça posait problème. c'est tout de même pas compliqué d'expliquer, façon foot us où l'arbitre allume son micro explique en une phrase sa décision et c'est réglé (montrer d'abord un "no goal" est une erreur surtout que personne ne contestait ce moment-là, sur le poteau, mais le suivant, sous les gants du gardien).
La Suisse a eu beaucoup de chance de gagner, l'Equateur faisant un très bon match.
L'argentine est tombé sur une très bonne équipe de Bosnie et s'en sort malgré tout, ce qui peut annoncer une grosse perf pour la suite (se sortir d'un match compliqué comme celui-là montre qu'ils sont costauds).