GaUgAu a écrit:(off topic, juste une remarque à ne pas suivre ici : Y'a de nouveau un mec qui tourne mais sans flash-ball xD comprenne qui pourra )
Eleven a écrit:Je dois dire que je suis un très grand fan des films Donner/Singer, néanmoins je suis plutot curieux de voir
ce que ce reboot peut apporter au Big Blue...
En espérant que Nolan ne fasse pas tomber Kal-El dans la misére existentielle, dans le dark 'n Gritty
Et que Snyder ne le transforme pas en cro-magnon bourrin![]()
Pour ce qui est du casting, j'attendrais le premier trailer pour me faire une idée...
En tout cas une chose est certaine, Michael "Zod" Shannon est un putain d'acteur...
Quoi qu'il en soit, je regretterais toujours que le "Man Of Steel" de Singer avec Brainiac n'ai pas vue le jour...
GaUgAu a écrit:c'est quoi ce truc que tu nous a sorti nirad!!!! franchement un film entièrement comme ça ... ça pourrait faire peur :p
enfin heureusement que ce n'est pas ça qui va nous arriver
NiradZedjati a écrit:
Justement étant moi aussi un grand fan de Superman (je crois que si tu jetes un coup d'oeil sur les différentes pages de ce topic tu peux le constater) je crois que ce reboot est une excellente initiative, il aura au moins le mérite d'apporter un nouvel élan à la carrière cinématographique du super héros Kryptonien, can Singer avait fait un travail sympathique avec Returns, mais à trop vouloir faire du Donner sans Donner il s'est un p'tit peu emmêlé les pinceaux, ce qui fait qu'à la fin on a eu droit à un Superman correct mais sans plus, alors que le projet de Snyder & Nolan est plus ambitieux, plus mature, avec un casting parfait (j'aime bien Routh mais il ne fait pas le poids face à Cavill qui est juste né pour interpréter Superman) sans oublier Shannon, Costner, Crowe, Lane...etc, donc je suis confiant sur le fait que Man Of Steel sera le film qui redonnera ses lettres de noblesses aux plus célèbre de tout les super-héros![]()
Eleven a écrit:Je trouve que Supes n'avait pas tellement besoin qu'on lui "redonne ses lettres de noblesses" .
Néanmoins SR était un film tellement nostalgique et contemplatif, que je comprends le désir de le "blockbusteriser"
Eleven a écrit:Pour ce qui est de Superman Returns et sans nier que ça n'a pas été un carton
(enfin heureusement, on ne juge pas la qualité d'un film à son BO)
Ce n'est pas du tout un sous-Donner, Singer a développer sa propre vision de
Superman bien plus mélancolique et crépusculaire tout en préservant la continuité de Donner...
Superman Returns est un film tout en nuance, en clair/obscur, ou les moments d'actions et de recueillements
se renforcent de façon mutuels et ou la posture "Christique" empreinte de vulnérabilité de Superman ne fait que renforcé son humanité...un film presque miraculeux à l'heure des blockbusters "kaboom"
Eleven a écrit:Pour ce qui est de Superman Returns et sans nier que ça n'a pas été un carton
(enfin heureusement, on ne juge pas la qualité d'un film à son BO)
Ce n'est pas du tout un sous-Donner, Singer a développer sa propre vision de
Superman bien plus mélancolique et crépusculaire tout en préservant la continuité de Donner...
Superman Returns est un film tout en nuance, en clair/obscur, ou les moments d'actions et de recueillements
se renforcent de façon mutuels et ou la posture "Christique" empreinte de vulnérabilité de Superman ne fait que renforcé son humanité...un film presque miraculeux à l'heure des blockbusters "kaboom"
Eleven a écrit:Et bien merci de respecter ainsi mon avis![]()
Et sache que pour en revenir à Man of Steel, je comprends tout à fait ton désir de retrouver un
Superman "bastonneur"...quand je parle de ma peur d'un Superman "Gritty" cela fait
référence à un personnage très sombre et torturé (dans le domaine Nolan et Snyder ont un lourd passif
avec Batman et les Watchmen) j'éspére que le coté lumineux du personnage ne sera pas oublié...
DarkKane a écrit:Concernant Superman, on a le choix entre deux possibilités :
- Soit un adversaire à la Lex Luthor utilisant la Kryptonite pour faire de Sup' un humain ordinaire
- Soit un vrai adversaire dur à cuire.
Et même si j'apprécie les deux premiers SUPERMAN (surtout le Director's Cut de Donner concernant le 2) & le RETURNS de Singer, il me manque un combat grandiose. Les seuls "combats" sont dans le deuxième film et ils sont assez moyens. Pour ainsi dire, s'il fallait parler d'un point noir concernant cet opus, ce serait celui ci !
Alors, pour le futur, j'aimerai avoir un combat titanesque, digne du XXIe siècle & du personnage de SUPERMAN.
Je suis certain que l'équipe autour de MoS peut nous donner quelque chose de grandiose. Dans l'idée, je citerai le combat entre Neo & l'agent Smith dans MATRIX REVOLUTIONS mais avec encore plus de panache côté héroïque.
Surtout, dans mon idéal, j'aimerai voir Sup' malmené dangereusement par Zod et Brainiac arrivé dans le second et que l'on comprenne rapidement qu'il soit encore pire que Zod (par exemple, en évoquant un combat flashback entre les deux méchants tournant facilement à l'avantage de Brainiac, why not ?)
Superbiz a écrit:Mouais enfin balancer Doomsday pour le second volet, c'est plus qu'exagéré... A la limite dans un 3 s'il s'agit d'une trilogie, mais je doute que mettre un ennemi aussi puissant que lui dès la deuxième aventure soit nécessaire...
Superbiz a écrit:Le nemesis attitré de Superman, c'est Lex Luthor, pas Doomsday
Et puis bon, Doomsday, c'est "le mec" qui a buté Superman...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités